Ce sujet a été résolu
Oui ça serait faisable après si on revient à son infinie bienveillance, est ce que c'est vraiment le meilleur ensemble de futurs possibles qu'il était capable de fabriquer ?

Mais Dieu choisit pas a la place des humains en fait. C'est eux qui font le mal et se creent un futur nul
Et a mon avis c'est plus bienveillant de laisser le libre arbitre a quelq'un meme au risque qu'il se blessent plutôt que de choisir a sa place en le reduisant a l'etat d'objet sans volonté propre
Et a mon avis c'est plus bienveillant de laisser le libre arbitre a quelq'un meme au risque qu'il se blessent plutôt que de choisir a sa place en le reduisant a l'etat d'objet sans volonté propre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Oui, mais ce n'est pas nécessairement évident d'en faire "abstraction" et j'pense que c'est de là que provient leur réticence
ils devraient lire de la poésie
il y a un an
LeMans
1 an
J'ai envie de juter dans le Bussy d'un Trap mignon
il y a un an
T'as déjà entendu parler de l'evangile de Judas ?
Ca a l'air sympa à lire en vrai

Ca a l'air sympa à lire en vrai

C'est très intéressant. Déjà car ça change complètement la vision de Judas qu'on a, et également car on y voit le Chirst qui ridiculise les pratiques sacrificielles des disciples qui suivent les enseignements de l'Ancien Testament, montrant ainsi un dédain et un rejet des aspects rituels et légaux associés au Démiurge/YHWH
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
Aaaaaah ouiiiii, je me disais bien que ça ne venait pas de moi !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ils devraient lire de la poésie
Les poètes et la poésie figurent dans la liste peu restreinte de mes pires ennemis
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Les poètes et la poésie figurent dans la liste peu restreinte de mes pires ennemis
il y a un an
mdrrr c’est mignon
j’avoue que la ressemblance est flippante, on dirait moi jeune . . .
j’avoue que la ressemblance est flippante, on dirait moi jeune . . .
la plupart des photos dont je me suis inspirée datent du lycée donc ...
il y a un an
c'est mes meilleurs amis pourquoi tu les aimes pas ?
il y a un an
Un flirt de vacances pour l'instant on verra ve que ça donne...
Parce que bon ça devrait pas durer sauf si elle vient en France ou si je m'expat pour vivre avec elle mais c'est pas une décision anodine et relation à distance je ne sais pas trop...
Mais pour l'instant c'est sympa
Parce que bon ça devrait pas durer sauf si elle vient en France ou si je m'expat pour vivre avec elle mais c'est pas une décision anodine et relation à distance je ne sais pas trop...
Mais pour l'instant c'est sympa
elle vie ou ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le Dieu aimant et suprême ne dirige pas le monde de souffrance, c'est le Démiurge/YHWH qui préside le matériel
"Oui mais je suis pas franc-maçon "
Je t'ai a l'oeil mon petit pote
Je t'ai a l'oeil mon petit pote
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je rigole depuis tout à l'heure, j'ai même pas fait exprès
il y a un an