InscriptionConnexion
:Abeille_fleur:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui d'un point de vue musical c'est pas ouf mais par exemple quand j'ai un petit coup de blues j'écoute Dive, Drain You ou Aneurysm et ça me remets une pêche d'enfer.

Tout comme quand je veux être posé j'écoute du jazz ou de la bossa nova.

Tout dépend mon humeur.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
ok mais à part me traiter de dogmatique t'as un seul argument pour nier l'évidence que l'écriture est musicalement importante dans la chanson ?
il y a un an
Oui après Sainte n'a pas tort dans son raisonnement.

Objectivement il y a la musique dite "classique" puis le reste si on juge la musique d'un point de vue purement artistique.

Composer des symphonies pour des dizaines d'instruments différents simplement de tête à une époque où on ne peut pas écouter de la musique sur un appareil tout en y apportant une dimension sacrée, cela relève du génie.
il y a un an
Elle a fait comme Claude François
:sele:
Bonjour Jouhn
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
livres utiles pour une bonne éducation des enfants :
-> mémoires de saint-simon
-> souvenirs entomologiques de fabre
-> la princesse de clèves
-> l'astrée

à compléter
J'ai commencé à lire le chapitre 1, on est très vite pris dans le récit, par contre il faudrait quand meme ajouter des illustrations de temps a autres pour les attirer davantage
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai commencé à lire le chapitre 1, on est très vite pris dans le récit, par contre il faudrait quand meme ajouter des illustrations de temps a autres pour les attirer davantage
Prout. J'ai peté . Ça pues
:poussindef:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
peu m'importe si toutes les musiques ne mettent pas l'emphase sur la valeur musicale du texte, je me plaçais seulement en faux par rapport à ton assertion grossière que "l'écriture n'a jamais eu de valeur musicale". si elle a eu de la valeur musicale au moins une fois (et elle en a évidemment eu) alors tu as affirmé une ânerie, je prétends pas du tout que dans toutes les chansons il est important d'avoir une syntaxe délicate et des jeux d'écriture profonds, je connais la zoubida et bo le lavabo
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
peu m'importe si toutes les musiques ne mettent pas l'emphase sur la valeur musicale du texte, je me plaçais seulement en faux par rapport à ton assertion grossière que "l'écriture n'a jamais eu de valeur musicale". si elle a eu de la valeur musicale au moins une fois (et elle en a évidemment eu) alors tu as affirmé une ânerie, je prétends pas du tout que dans toutes les chansons il est important d'avoir une syntaxe délicate et des jeux d'écriture profonds, je connais la zoubida et bo le lavabo
J'viens de lâcher une caisse bien odorante
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Bonjour !

30 degrés chez moi et vous ?
Noot noot !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'soir à Barbès un bal y est donné
C'soir à Barbès un bal y est donné
La Zoubida voudrait bien y aller
La Zoubida voudrait bien y aller
Ell' d'mande sa mère si ell' peut aller danser
Non non ma fille vous irez vous coucher
Ell' mont' sa chambre elle se met à chouiner
La Zoubida elle est désespérée

:risitas_ahi:
il y a un an
t'as commencé à lire le chapitre 1 de quoicoubeh ?
il y a un an
Bonjour Jouhn
Bonjour TheFrimeuse

(je suis très très malade)
il y a un an
Oui après Sainte n'a pas tort dans son raisonnement.

Objectivement il y a la musique dite "classique" puis le reste si on juge la musique d'un point de vue purement artistique.

Composer des symphonies pour des dizaines d'instruments différents simplement de tête à une époque où on ne peut pas écouter de la musique sur un appareil tout en y apportant une dimension sacrée, cela relève du génie.
Y avait surtout pas d’électronique à l’époque. On pouvait pas analyser une note pour savoir ce que c’était, comme on peut le faire avec un logiciel sur un pc, ou un accordeur. Tout était fait à l’oreille, et être compositeur ça voulait généralement dire avoir l’oreille absolue. Ils étaient une élite artistique.

Aujourd’hui n’importe quel idiot du village dans un garage peu composer une musique, il lui suffit juste d’avoir un pc, un logiciel MAO, un clavier, potentiellement une table de mixage, un micro et c’est parti pour pondre une daube générique en 4/4 avec deux rimes pauvres et les 4 mêmes accords en boucle.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
et après il m'appelle dogmatique
GIF
il y a un an
Bonjour TheFrimeuse

Qu’est-ce que tu as ?
:super_nana:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Qu’est-ce que tu as ?
:super_nana:
Je sais pas exactement
:Immondice_Jouhn:

De la toux, des maux (mais pas mots) de tête, j'ai fait un p'tit dégueuli hier
:PIPOU:
et je suis très très fatigué
:jesus_zoom:
il y a un an
Bonjour TheFrimeuse

T'es malade et alors ? Qu'es ce que ça peut nous foutre sérieusement ?
il y a un an
Y avait surtout pas d’électronique à l’époque. On pouvait pas analyser une note pour savoir ce que c’était, comme on peut le faire avec un logiciel sur un pc, ou un accordeur. Tout était fait à l’oreille, et être compositeur ça voulait généralement dire avoir l’oreille absolue. Ils étaient une élite artistique.

Aujourd’hui n’importe quel idiot du village dans un garage peu composer une musique, il lui suffit juste d’avoir un pc, un logiciel MAO, un clavier, potentiellement une table de mixage, un micro et c’est parti pour pondre une daube générique en 4/4 avec deux rimes pauvres et les 4 mêmes accords en boucle.
Oui simplement en connaissant le solfège on était capable en lisant une note de s'imaginer le son correspondant et inversement.

Aujourd'hui c'est encore pire: avec des applications d'IA il suffit d'écrire des prompts pour créer sa musique et ses paroles en la guidant, puis en revenant dessus pour l'améliorer.

Il m'a fallu 5 minutes pour créer des chansons du genre Offspring ou Rage against the Machine alors que je ne sais jouer d'aucun instrument, ne sais lire aucune note ou même utiliser une boite à rythme.
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
T'es malade et alors ? Qu'es ce que ça peut nous foutre sérieusement ?
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?

Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?

Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?

Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées

Ganbatte à toi, shikashi
il y a un an