Ce sujet a été résolu
La toute première projection cinématographique de l’histoire a été accompagnée d’une musique jouée en live au piano. C’était la seule source audio, puisque le cinéma était bien évidemment muet.
Dire que la musique ne participe pas à définir pas la qualité d’un film… franchement faut vraiment être un lapin de 6 semaines.
Dire que la musique ne participe pas à définir pas la qualité d’un film… franchement faut vraiment être un lapin de 6 semaines.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
toi comprendre que arts pas être rigoureusement séparés ???? quand quelqu'un écrit, il ne se préoccupe pas uniquement de ses métaphores ou de son propos hein, il sait que l'écriture c'est aussi des rythmes de phrases, des articulations, une respiration, des sons, des tonalités... un bon auteur il fait très attention à la valeur sonore de son texte...
le son fait partie des préoccupations de l'écriture...
le son fait partie des préoccupations de l'écriture...
Je viens de manger une pêche. Elle était succulente putain de sa mère. Sucre et bien fraiche comme il faut 👍
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Oui tu as totalement raison, et c'est évident qu'un texte bien écrit changera totalement la musicalité d'une chanson par rapport a un texte moins bien écrit.
Après faut pas qu'il prenne ca dans l'autre sens en pensant que tu dis que c'est mieux de faire ça que de ne pas le faire, c'est juste différent
Après faut pas qu'il prenne ca dans l'autre sens en pensant que tu dis que c'est mieux de faire ça que de ne pas le faire, c'est juste différent
il est dans un autre monde ardraos c'est pas possible de dire ce qu'il dit en ayant des oreilles
il y a un an
Bah si chaque éléments compte. Si la bande originale du film est mauvaise ca rends le film moins appréciable . Si les paroles d'un textes sont mal ecrites ca rend la chanson moins appréciable , quand bien même ces paroles mal ecrites sont biens chantés techniquement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il est dans un autre monde ardraos c'est pas possible de dire ce qu'il dit en ayant des oreilles
Allah nous a trop gaté dans ce bas monde. Merci Allah
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Memoires de saint-simon
profite bien de ce voyage dans la cour et ses personnages bariolés
il y a un an
J'aimes beaucoup les melons aussi. Faudrait que j'en achète
il y a un an
écoute ça
et ose dire que la chanson serait musicalement identique avec d'autres paroles

il y a un an
Mais bien sûr que si que la musique fait partie intégrante du cinéma. Il raconte n’importe quoi et ma main à couper qu’il est biberonné à fast & furious ce turbo golemax 2000.
Y a même une discipline à part entière qui s’appelle « musique a l’image »…
Y a même une discipline à part entière qui s’appelle « musique a l’image »…
Quand je pense à un film que j'adore une des premières choses qui me viennent en tête est la musique et peu importe le genre de film.
Vertigo avec la musique de Bernard Hermann.
Jaws, Starwars ou les Aventuriers de l'Arche Perdue avec les thèmes de John Williams.
La musique de Ennio Morricone quand j'imagine Blondin.
Le thème de Robocop, de Jurassic Park ect...
Vertigo avec la musique de Bernard Hermann.
Jaws, Starwars ou les Aventuriers de l'Arche Perdue avec les thèmes de John Williams.
La musique de Ennio Morricone quand j'imagine Blondin.
Le thème de Robocop, de Jurassic Park ect...
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
C'est moi sur ma photo de profil. Vous me trouvez beau ? 😍
il y a un an
je donne juste un contre-exemple particulièrement évident à ton assertion ridicule
il y a un an
Paysan
1 an
C'est moi sur ma photo de profil. Vous me trouvez beau ? 😍
Il y a un air de Mélenchon sur ton visage.

Noot noot !
il y a un an
Qui a fait ce sticker ?
Je l'ignore mais il doit se dénoncer, c'est de la diffamation pur et dur hihihih
il y a un an
T’es vraiment pas une lumière. Depuis le début on t’explique qu’une musique sans un bon texte, en tout pour ce qui est de la musique française, ça perd en qualité. Tu nous fais une comparaison fallacieuse avec le cinéma, comme quoi un film avec de la mauvaise musique c’est pas un mauvais film.
Je suis désolée mais cite moi un film mémorable avec une musique de merde. La musique a autant son importance dans le cinéma que la mise en scène, l’image, le jeu d’acteur ou les dialogues.
La musique était présente dans le cinéma avant le dialogue.
Ça te viendrait pas à l’esprit de dire qu’un film avec des dialogues merdiques est un bon film. Je vois pas comment on peut prétendre qu’un film avec un bande son merdique est un bon film.
Les plus grand films de l’histoire créditent les plus grands compositeurs de musique de film de l’histoire. C’est pas juste une coïncidence Mister Golemos.
Je suis désolée mais cite moi un film mémorable avec une musique de merde. La musique a autant son importance dans le cinéma que la mise en scène, l’image, le jeu d’acteur ou les dialogues.
La musique était présente dans le cinéma avant le dialogue.
Ça te viendrait pas à l’esprit de dire qu’un film avec des dialogues merdiques est un bon film. Je vois pas comment on peut prétendre qu’un film avec un bande son merdique est un bon film.
Les plus grand films de l’histoire créditent les plus grands compositeurs de musique de film de l’histoire. C’est pas juste une coïncidence Mister Golemos.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je dis pas que c'est mieux ou moins bien je dis que c'est musicalement différent, mais bon j'arrête de te feed là c'est trop évident que tu trolles
il y a un an
En fait Sogdianos se fourvoie car on lui dit :
Bien ecrire un texte ca fait aussi partie du travail musical
Il comprends : les musiques avec des textes bien ecrit c'est mieux que celles ou ce n'est pas le cas.
Il reagit: Tu es dogmatique, pleins de musique font l'impasse
Sauf que c'est pas ce qu'elle dit en fait, donc ca sert a rien de se monter la tête tout seul
Même procede que Rayman qui lit une phrase, l'interprète mal et contre argumente a côté de la plaque
Bien ecrire un texte ca fait aussi partie du travail musical
Il comprends : les musiques avec des textes bien ecrit c'est mieux que celles ou ce n'est pas le cas.
Il reagit: Tu es dogmatique, pleins de musique font l'impasse
Sauf que c'est pas ce qu'elle dit en fait, donc ca sert a rien de se monter la tête tout seul
Même procede que Rayman qui lit une phrase, l'interprète mal et contre argumente a côté de la plaque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an