InscriptionConnexion
À dans 2min
:Rause:
Image
il y a un an
:Solo_oups:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
impossible
:ReisenSad:
il y a un an
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
:menthol_arnold:
il y a un an
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
je pense que c'est le genre de trucs avec 15 systèmes de hiérarchie différents connaissant les théologiens médiévaux
:kagami_boie:
il y a un an
T du coup
:(
il y a un an

@Elbouclador @Sainte
Ça ne semble pas incohérent comme ça
:Motard_NRV:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bon allez c'est fini je côtoie plus jamais de zom de ma vie
Bordel t'étais son dernier espoir @katarina
:mdrcache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non mais on dirait qu'ils vont exploser s'ils passent une semaine sans se soulager si on croit paindividu on est d'accord qu'il exagère ?
Tu n'exploses pas, mais tu peux avoir des pensées envahissantes à certains moments et des éjaculations nocturnes
il y a un an
Je trouve avant et après je te le fais
:Lucky_star:
Image
il y a un an
Après nous on est pas TOUTES en vrai de vrai
il y a un an
mais comment on fait ?
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Tu n'exploses pas, mais tu peux avoir des pensées envahissantes à certains moments et des éjaculations nocturnes
j'en ai marre c'est fini j'abandonne les relations humaines
il y a un an
ELLE EST MARIÉE
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais comment on fait ?
Bah sors
:Rikardinateur_blonde:
Image
il y a un an-PEMT
tant pis je meurs
il y a un an-PEMT
J'espère que tu n'es pas pressé
Image
il y a un an
On retient mieux à la main, c'est même toi qui l'a dit
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai marre c'est fini j'abandonne les relations humaines
Mon dieu je suis choqué que des êtres vivants soient conçus biologiquement pour se reproduire, vraiment les hommes rohlalala...
:Chadort:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
j'ai pas ta force riri
il y a un an