InscriptionConnexion
:Menhera_cry2:
:israeldrapeau:
il y a un an
la règle c'est : dans une musique qui intègre des paroles, les paroles ne sont pas dénuées de valeur musicale, et je vois même pas comment tu peux nier ça
il y a un an
Si dans les opéras, non?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Vous êtes tous tarés je suis le seul mec saint d'esprit ici
:poussindef:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
livres utiles pour une bonne éducation des enfants :
-> mémoires de saint-simon
-> souvenirs entomologiques de fabre
-> la princesse de clèves
-> l'astrée

à compléter
Le deuxième a l'air vraiment intéressant aussi. Des fois on dirait que tu semi troll mais tu as vraiment des bonnes idées même si bon tu exagère un peu sur les redflag pour les vêtements
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:PIPOU:
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
Vous êtes tous tarés je suis le seul mec saint d'esprit ici
:poussindef:
On aura tout vu
:selelunettes:
Image
il y a un an
Bien sûr que non puisque la musique instrumentale existe.

Mais on parlait de rap à la base. Jusqu’à preuve du contraire le rap est une musique exclusivement parolière. Par conséquent il repose entièrement sur sa qualité lyrique. Et je suis désolée, mais la qualité lyrique du rap contemporain (français en tout cas) elle n’est pas présente.

Et c’est pas parce que les énormes merdes puantes du gouvernement Macron font semblant d’écouter du Dadju, Nakamura et Niska que ça en fait de la bonne musique.

Moi ce que j’en dis, c’est que vous êtes des énormes golem à tous écouter ça uniquement parce que les autres en écoute, et que vous avez ce que vous mérité ; une piètre culture, un piètre intellect, et des gouvernements à votre image. Et j’ajoute pour terminer : « blé » en sumérien.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
bah bien sûr qu'un film avec une BO nulle sera moins bon qu'avec une bonne BO en tant que film comme une chanson dont les paroles n'ont aucune préoccupation sonore sera moins bonne en tant que musique
il y a un an
Tu as raison mais ça l'exclue de facto d'être un très grand film.
J'imagine pas des Sergio Leone, Hitchcock ou Kurosawa sans leurs compositeurs attitrés.
Ça rendrait moins bien même si ça n'en ferait pas des mauvais films on est d'accord.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je sais pas exactement
:Immondice_Jouhn:

De la toux, des maux (mais pas mots) de tête, j'ai fait un p'tit dégueuli hier
:PIPOU:
et je suis très très fatigué
:jesus_zoom:
T’as mangé quelque chose de pas bon peut-être ? T’as regardé si t’avais de la fièvre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Salut
:Keke_nofake:
GIF
il y a un an
La voix et le texte sont des instruments hein.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Des gens qui ont acheté Black Myth Wukong ici ?
Noot noot !
il y a un an
Tu as raison mais ça l'exclue de facto d'être un très grand film.
J'imagine pas des Sergio Leone, Hitchcock ou Kurosawa sans leurs compositeurs attitrés.
Ça rendrait moins bien même si ça n'en ferait pas des mauvais films on est d'accord.
Mais bien sûr que si que la musique fait partie intégrante du cinéma. Il raconte n’importe quoi et ma main à couper qu’il est biberonné à fast & furious ce turbo golemax 2000.

Y a même une discipline à part entière qui s’appelle « musique a l’image »…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
toi comprendre que arts pas être rigoureusement séparés ???? quand quelqu'un écrit, il ne se préoccupe pas uniquement de ses métaphores ou de son propos hein, il sait que l'écriture c'est aussi des rythmes de phrases, des articulations, une respiration, des sons, des tonalités... un bon auteur il fait très attention à la valeur sonore de son texte...

le son fait partie des préoccupations de l'écriture...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
peu m'importe si toutes les musiques ne mettent pas l'emphase sur la valeur musicale du texte, je me plaçais seulement en faux par rapport à ton assertion grossière que "l'écriture n'a jamais eu de valeur musicale". si elle a eu de la valeur musicale au moins une fois (et elle en a évidemment eu) alors tu as affirmé une ânerie, je prétends pas du tout que dans toutes les chansons il est important d'avoir une syntaxe délicate et des jeux d'écriture profonds, je connais la zoubida et bo le lavabo
Oui tu as totalement raison, et c'est évident qu'un texte bien écrit changera totalement la musicalité d'une chanson par rapport a un texte moins bien écrit.
Après faut pas qu'il prenne ca dans l'autre sens en pensant que tu dis que c'est mieux de faire ça que de ne pas le faire, c'est juste différent
il y a un an
T’as mangé quelque chose de pas bon peut-être ? T’as regardé si t’avais de la fièvre ?
Je crois pas que j'ai de fièvre, je sais pas
:chatpansement:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Salut
Coucou
(
:tarer:
)
il y a un an
J'ai commencé à lire le chapitre 1, on est très vite pris dans le récit, par contre il faudrait quand meme ajouter des illustrations de temps a autres pour les attirer davantage
:(
Memoires de saint-simon
il y a un an