InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je trouve ça ultra moche le chinois
:Mokou_nolife:
tu as le droit, moi j'aime de mieux en mieux, à force

les nuances
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas sans doute en septembre
:chatsuka:
Tu vas réussir à patienter jusque là ?
Image
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
tu as le droit, moi j'aime de mieux en mieux, à force

les nuances
j'aime mieux le japonais je trouve ça plus mélodieux, en ce moment je boucle sur ça

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas ikea

puis si on veut des bibliothèques pas chères suffit d'aller sur leboncoin, les gens sont des golems ikea donc ils se débarrassent de belles antiquités pour les remplacer par des pavés droits en contreplaqué
Si tu trouves en antiquité c'est mieux en effet
:Mokou_capuche:

Je suis coupable d'ikéaisme, j'ai une table ikéa mais c'est car toutes les 3 soirées on casse la table par erreur donc je vais pas prendre des tables chères
:Cashlunettes:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
:Legionnaire_rire:

Ils sont définitivement not ready
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu vas réussir à patienter jusque là ?
je suis très patiente (procrastination)
il y a un an
Dommage t'aurais pu avoir la chambre du crous la mieux décorée de tout le bâtiment
:Lunettage:
il y a un an
Attends c'est LA ?
:Risitas-doigt:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime mieux le japonais je trouve ça plus mélodieux, en ce moment je boucle sur ça

j'aime beaucoup beaucoup comment sonne le japonais chanté
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Si tu trouves en antiquité c'est mieux en effet

Je suis coupable d'ikéaisme, j'ai une table ikéa mais c'est car toutes les 3 soirées on casse la table par erreur donc je vais pas prendre des tables chères
:Cashlunettes:
regarde en deux minutes on trouve des bibliothèques honnêtes pour presque rien www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2746792761

bon après faut la faire transporter c'est pénible, mais je pense que pour la même capacité ça coûterait plus cher d'acheter du goyslop ikea
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis très patiente (procrastination)
La flemme peut parfois être positive
Image
il y a un an
je connaissais pas du tout, ça a l'air bien pour cimenter les notions importantes et les méditer comme il faut
:Shinobuceci:
il y a un an
LA = Louis Auguste

Je me rappelle très bien de lui, il s'était fait victimiser au PSIG car ils ont trouvés ses godes, pendant les entraînement bastion et tior il était le punching ball, il a été forcé de démissionner

J'avais capté que c'était azraelle héroïnomane
:tintin2ouf:

Mais en vrai ça me fait grave de la peine, il est complètement tombé en décadence le pauvre, il se fait enculer dans des clubs gays et prend de l'héro
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
regarde en deux minutes on trouve des bibliothèques honnêtes pour presque rien www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2746792761

bon après faut la faire transporter c'est pénible, mais je pense que pour la même capacité ça coûterait plus cher d'acheter du goyslop ikea
y'a même des dons de meubles en bois massif www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/2813966368 ça me fera toujours rire les jean-ikea
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Dommage que ça soit aussi loin sinon je l'aurais probablement acheté pour moi

Ma biblio est remplie les livres ils sont entassés au sol
il y a un an
Il trainait sur avn un moment quand j'y traînais aussi

Et je me rappelle avoir vu divers topics de lui y'a genre un an ici
:tintin2ouf:
il y a un an
Dommage que ça soit aussi loin sinon je l'aurais probablement acheté pour moi

Ma biblio est remplie les livres ils sont entassés au sol
tu veux bien me montrer ta bibliothèque j'aimerais bien savoir ce que tu lis
il y a un an
Key faut vraiment que tu reprennes ta vie en main...

Essaye au moins d’arrêter la drogue, l'homosexualité t'y peux rien mais par pitié arrête la drogue, ça te détruit et dans quelques années je crains que tu ne sois plus parmi nous
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux bien me montrer ta bibliothèque j'aimerais bien savoir ce que tu lis
Là je suis chez mes parents à la campagne mais dès que je rentre je te prendrais une photo
il y a un an
Mec, meuf, comme tu veux, mais arrête l'héro par pitié
:Issoulumiere:

Ça commence à se voir sur ta gueule et sur ton corps, t'as les boutons chelous des héroïnomanes qui commencent à pop
il y a un an