Ce sujet a été résolu
il y a un an
Bon j'en ai plus que marre de cette discussion, paix sur toi...
Et bye bye je ne sais pas si je reviendrais
Et bye bye je ne sais pas si je reviendrais
À demain
il y a un an
Ils sont super beaux
En dépit qu'ils massacrent les rideaux
En dépit qu'ils massacrent les rideaux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J’ai vu frérot j’ai trop mal parlé de sa nouvelle coupe en sah
il y a un an
purée je feuilletais un bouquin de vulgarisation de 1873 sur les races humaines par curiosité et ça y va pas de main morte
(cf page 591 (604 du pdf)
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2038525.pdf ) je condamne fermement il va de soi
il y a un an
Sainte
1 an
purée je feuilletais un bouquin de vulgarisation de 1873 sur les races humaines par curiosité et ça y va pas de main morte
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2038525.pdf ) je condamne fermement il va de soi
il y a un an
Merde j'ai cliqué maintenant mon pc est rempli de virus

c'est le site de la BNF ça m'étonnerait qu'il y ait des virus dessus

il y a un an
c'est le site de la BNF ça m'étonnerait qu'il y ait des virus dessus

il y a un an
Ouais ouais c'est ça
gallica c'est la base pour se documenter sur internet
avec wikipédia, wikisource, youtube, anna's archive, cairn, jstor, persée, rutracker, libgen et des torrents obscurs de /t/
avec wikipédia, wikisource, youtube, anna's archive, cairn, jstor, persée, rutracker, libgen et des torrents obscurs de /t/
il y a un an
en fait c'est surtout le paragraphe sur l'odeur qui me faisait rire parce que je croyais que c'était un délire du forum l'odeur des noirs (j'en ai jamais reniflé)
il y a un an
gallica c'est la base pour se documenter sur internet
il y a un an