Ce sujet a été résolu
on m'a proposé de m'en faire une en contreplaqué mais j'aime pas le contreplaqué
il y a un an
c'est ça le bon goût
il y a un an
Insupportable le lag putain
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
j'ai fait de la mécanique des fluides
ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
On it again
il y a un an
C'est vraiment une sale nerd faut lui lancer des pierres
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En attendant t'as pas de bibliothèque quoicoubeh
si j'en ai mais elles sont pleines
il y a un an
c'est pas vrai j'en ai pas fait je laisse ça à 2sur10
il y a un an
si j'en ai mais elles sont pleines
il y a un an
Demande à tes domestiques d'aller acheter et de monter une nouvelle bibliothèque alors la zinzin
mais si elle est pas belle ça ira pas faut pas laisser ce genre d'initiatives c'est trop dangereux
il y a un an
Legio aeterna victrix
Ave Caesar !
Ave Caesar !
il y a un an
mais si elle est pas belle ça ira pas faut pas laisser ce genre d'initiatives c'est trop dangereux
il y a un an
Go ikea pour des bibliothèques y'en a des pas chères
Ils vendent aussi des chouettes bibliothèques à CD et vinyles
il y a un an
Tu vas quand en acheter du coup ?
je sais pas sans doute en septembre
il y a un an
Le larp légion est réel
Bientôt la tenue de légionnaire irl pour se balader dans les rues et hurler "DEGENERATES LIKE YOU BELONG ON A CROSS" aux passants apeurés
Bientôt la tenue de légionnaire irl pour se balader dans les rues et hurler "DEGENERATES LIKE YOU BELONG ON A CROSS" aux passants apeurés
il y a un an
Narcose
1 an
Go ikea pour des bibliothèques y'en a des pas chères
j'aime pas ikea
puis si on veut des bibliothèques pas chères suffit d'aller sur leboncoin, les gens sont des golems ikea donc ils se débarrassent de belles antiquités pour les remplacer par des pavés droits en contreplaqué
puis si on veut des bibliothèques pas chères suffit d'aller sur leboncoin, les gens sont des golems ikea donc ils se débarrassent de belles antiquités pour les remplacer par des pavés droits en contreplaqué
il y a un an