Ce sujet a été résolu
j'ai fait de la mécanique des fluides
Définis l'opérateur v.Nabla je m'en souviens plus trop stp

il y a un an
Le fait que l'ebook est a 94 CHF...
Et les bouquins a 118
Ça m'énerve quand les livres sont trop chers
Et les bouquins a 118
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
je déteste le XXème siècle en littérature, la littérature je l'arrête en 1885, le XXème siècle je n'en lis que l'anthropologie/ethnologie, la théologie, la sociologie, l'ésotérisme et la philosophie, et un peu histoire et d'hellénisme, enfin je veux dire les disciplines purement spéculatives ou académiques, pas artistiques, le reste j'aime pas du tout, le XXème siècle est intellectuel pour moi (à la limite je peux garder aragon, péguy et claudel en lettres mais c'est tout quoi)
Il reste quelques trucs sympa au XX ème siècle.
Agatha Christie, Albert Camus, Saint Exupery, Boris Vian, Steinbeck, Hemingway....
Même si c'est vrai que le XIX ème c'est quand même introllable.
Agatha Christie, Albert Camus, Saint Exupery, Boris Vian, Steinbeck, Hemingway....
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
J'ai demandé sur un irc lainesque que je fréquente car j'avais pas d'idées
Ils ont du me troller ces gros chiens ça m'apprendra
Sur Matteo Pasquinelli j'ai trouvé ça : http://matteopasquinelli.com/
Mais y'a pas le livre en question. Sur les autres idem
Mais du coup j'en ai profité pour chercher de mon coté et je suis tombé sur ça :
https://link.springer.com[...]10.1007/978-3-030-92555-0
Ça pourrait te plaire mais le prix..
Ils ont du me troller ces gros chiens ça m'apprendra
Sur Matteo Pasquinelli j'ai trouvé ça : http://matteopasquinelli.com/
Mais y'a pas le livre en question. Sur les autres idem
Mais du coup j'en ai profité pour chercher de mon coté et je suis tombé sur ça :
Ça pourrait te plaire mais le prix..
oh il a l'air génial le dernier livre, étonnant qu'on ait dû attendre 2022 pour avoir un livre sur la sémiotique de la culture numérique, ça aurait clairement pu être envisagé beaucoup plus tôt, je l'ai trouvé en format numérique si tu veux
https://annas-archive.org[...]487c95c3d19eb3d5a0122eb85 comme ça tu peux le consulter sans l'acheter
il y a un an
Ça me débecte les prix aussi grands pour des livres (sauf pour certaines "belles éditions" ouvragées)
Je considère que la connaissance doit être partagée au plus grand nombre et que les livres doivent être le moins cher possibles
Mais là le fait que l'ebook soit à 94 CHF c'est clairement de la malveillance, faudra pas s'étonner si les gens le dl gratuitement ailleurs
Je considère que la connaissance doit être partagée au plus grand nombre et que les livres doivent être le moins cher possibles
Mais là le fait que l'ebook soit à 94 CHF c'est clairement de la malveillance, faudra pas s'étonner si les gens le dl gratuitement ailleurs
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi une telle détestation de tout ce qui est post 1885 ?
je sais pas ça me dit rien, le surréalisme, le dada, l'entre-deux guerres ça me dit rien, et après ça devient encore plus nul, moi mes références littéraires sont pas du tout dans l'esprit du XXème
il y a un an
oh il a l'air génial le dernier livre, étonnant qu'on ait dû attendre 2022 pour avoir un livre sur la sémiotique de la culture numérique, ça aurait clairement pu être envisagé beaucoup plus tôt, je l'ai trouvé en format numérique si tu veux
https://annas-archive.org[...]487c95c3d19eb3d5a0122eb85 comme ça tu peux le consulter sans l'acheter
J'étais en train de zieuter de mon coté pour le chopper ailleurs mais merci je vais aller zieuter ça
il y a un an
Et les bouquins a 118
Et les bouquins a 118
c'est ça les éditeurs universitaires si on n'a pas les moyens faut les consulter sans les acheter parce que les prix sont gonflés
il y a un an
la vidéo d'AD Laurent et de
a percée sur JVC... C'est mon streamable de la vidéo qu'ils ont utilisé, j'ai 25k vues dessus
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
a percée sur JVC... C'est mon streamable de la vidéo qu'ils ont utilisé, j'ai 25k vues dessus
Et ils ont repris mes stickers....qu'ils ont améliorés j'avoue mais bon ils sont toute une bande avec leur pc et mois seul avec mon tel
il y a un an
Il reste quelques trucs sympa au XX ème siècle.
agatha christie -> j'aime pas les romans policiers
camus -> j'aime pas l'absurde
sartre -> non
vian -> j'aime pas c'est un espèce d'alphonse allais nul
steinbeck et hemingway -> jamais lus
saint-exupéry j'ai bien aimé cependant, j'aurais pu le garder avec les trois autres j'y pensais pas
sartre -> non
saint-exupéry j'ai bien aimé cependant, j'aurais pu le garder avec les trois autres j'y pensais pas

il y a un an
je sais pas ça me dit rien, le surréalisme, le dada, l'entre-deux guerres ça me dit rien, et après ça devient encore plus nul, moi mes références littéraires sont pas du tout dans l'esprit du XXème
Oui je vois
Y'a des mouvements artistiques intéressants pendant cette période pourtant, genre le futurisme Italien
Y'a des mouvements artistiques intéressants pendant cette période pourtant, genre le futurisme Italien
il y a un an
Et les bouquins a 118
Et les bouquins a 118
Je trouve ça super nul
Je préfère le papier
Je préfère le papier
Je suis la reine des mouches
il y a un an
c'est ça les éditeurs universitaires si on n'a pas les moyens faut les consulter sans les acheter parce que les prix sont gonflés
Je sais bien j'ai du acheter deux trois bouquins de programmation ça m'a coûté un bras j'ai vite commencé à tout télécharger
Mais ça me débecte quand même
Mais ça me débecte quand même
il y a un an
Je trouve ça super nul
Je préfère le papier
Je préfère le papier
Je vais pas payer un livre 118 CHF
Sauf si c'est un livre ancien et rare, sinon jamais
Sauf si c'est un livre ancien et rare, sinon jamais
il y a un an
TismeySucrey
1 an
T'as percé kheyou
il y a un an
agatha christie -> j'aime pas les romans policiers
sartre -> non
sartre -> non

Camus je connais que la Peste et je trouve pas que c'est absurde, on dirait le scénario d'un film hollywoodien sur une épidémie de peste avec toutes les étapes.
Agatha Christie oui il faut aimer le Policier même si 10 petits nègres est un chef d'oeuvre absolu qui dépasse le genre.
Vian c'est spécial oui j'avoue, faut aimer.
Steinbeck et Hemingway je suis pas fan mais je les citais car très bien côtés.
Sartre je n'en parlerai pas car....je préfère ne rien dire sur le personnage qui était une sacrée ordure pour rester poli
Ah et j'oubliais Barjavel qui était assez visionnaire dans son style ou un Tolkien dans un autre genre.
Et puis il y a tout le courant Science-fiction avec les Aasimov, Matheson, K Dick.....
Mais du coup si tu dis 1885 tu exclues des Jules Verne ou HG Wells également?
Quel est ton auteur préféré Sainte?
Agatha Christie oui il faut aimer le Policier même si 10 petits nègres est un chef d'oeuvre absolu qui dépasse le genre.
Vian c'est spécial oui j'avoue, faut aimer.
Steinbeck et Hemingway je suis pas fan mais je les citais car très bien côtés.
Sartre je n'en parlerai pas car....je préfère ne rien dire sur le personnage qui était une sacrée ordure pour rester poli
Ah et j'oubliais Barjavel qui était assez visionnaire dans son style ou un Tolkien dans un autre genre.
Et puis il y a tout le courant Science-fiction avec les Aasimov, Matheson, K Dick.....
Mais du coup si tu dis 1885 tu exclues des Jules Verne ou HG Wells également?
Quel est ton auteur préféré Sainte?
il y a un an