Ce sujet a été résolu
il y a un an
T'as le tome collector avec le jeu de tarot ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'as le tome collector avec le jeu de tarot ?
oui, c'est celui tout à gauche de la pix, le jeu de tarot est d'ailleurs sur la photo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
42 pour l'instant
il y a un an
oui, c'est celui tout à gauche de la pix, le jeu de tarot est d'ailleurs sur la photo
Je voulais l'acheter même si j'ai du retard sur les tomes
il y a un an
Et du coup son assistant va prendre la suite ou pas ?
c'est déjà fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est uniquement les cartes du I au XI ou aussi les chiffres, valets etc ?
il y a un an
Je voulais l'acheter même si j'ai du retard sur les tomes
c'est une chouette édition, les cartes sont vraiment jolies
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
C'est uniquement les cartes du I au XI ou aussi les chiffres, valets etc ?
on a tout, un tarot complet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
on a tout, un tarot complet
En plus je joue un peu au tarot, merci pour la réponse
il y a un an
je suis périgourdine
mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je voudrais pas te priver de ta belle collection je vais lire des scans
il y a un an
Alors que par exemple Raoh dans HnK c'est un méchant beaucoup plus sain
C'est pas un ange, c'est un mec qui utilise sa force pour instaurer un régime tyrannique, mais d'un côté c'est pour mettre de l'ordre dans une époque troublé, après il fait quand même plein de truc moralement discutable, n'hésite pas à manipuler et trahir, mais encore une fois l'époque est compliqué et vaut mieux qu'un tyran soit là pour instaurer la peur dans l'esprit des punks qui ne pensent qu'à violer, tuer et piller
Y aussi une histoire de triangle amoureux avec le protagoniste et sa copine, Raoh est tout le contraire de Griffith, bien qu'au début il est intéressé par le fait de posséder Yuria comme un trophée il comprend vite l'amour qu'elle porte pour Kenshiro et le sens de sa quête, Ken n'a jamais surpassé Raoh, il lui arrivait même pas a la cheville, c'est Raoh qui l'a laissé gagné car il a compris le vrai sens d'un amour sain
Mais bon vu qu'il est moche et bronzé hein . .
C'est pas un ange, c'est un mec qui utilise sa force pour instaurer un régime tyrannique, mais d'un côté c'est pour mettre de l'ordre dans une époque troublé, après il fait quand même plein de truc moralement discutable, n'hésite pas à manipuler et trahir, mais encore une fois l'époque est compliqué et vaut mieux qu'un tyran soit là pour instaurer la peur dans l'esprit des punks qui ne pensent qu'à violer, tuer et piller
Y aussi une histoire de triangle amoureux avec le protagoniste et sa copine, Raoh est tout le contraire de Griffith, bien qu'au début il est intéressé par le fait de posséder Yuria comme un trophée il comprend vite l'amour qu'elle porte pour Kenshiro et le sens de sa quête, Ken n'a jamais surpassé Raoh, il lui arrivait même pas a la cheville, c'est Raoh qui l'a laissé gagné car il a compris le vrai sens d'un amour sain
Mais bon vu qu'il est moche et bronzé hein . .
il y a un an
je suis périgourdine
ohhh je suis pas très loin
il y a un an
Va falloir arrêter d'idolâtrer des violeurs l'ambiance elle devient bizarre ici
il y a un an
t'es beau en vrai même un peu trop . Ca sème la confusion dans leurs esprits car tu as un physique atypique puis ils sont pas qualifiés comme moi pour reconnaître le vrai charme.
il y a un an
Le 42 c'est de lui ?
oui
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an