InscriptionConnexion
On peut avoir un bodycount +10 / + 20 et être team zam
:soralflsh:
il y a 2 jours
Tu balance ton mépris et c'est moi qui vient foutre la merde
:Loco:


Après rayman t'es le gars qui crée le plus de tensions ici je sais pas si tu réalise, le topic est tt le temps chill jusqu'à ce que tu débarque pour péter un cable sur moi , sur rayman ou sur usogui alors qu'on ne t'a rien demandé c'est ultra cancer comme attitude et ça en dit long sur ta personnalité de petit frustré craintif
Ouais parce que toi, t'attaques, t'insultes et surtout tu ne méprises jamais personne
:Risicactus:


Le pauvre petit didier tout innocent qui n'a jamais rien demandé et qui se fait sans raison attaquer par un méchant maghrébin, oh ma pauvre petite victime tu dois tellement souffrir (non mais sérieusement ce don pour te victimiser il est juste incroyable)
:Risicactus:


Là par exemple ça vient pas du tout à la base de toi qui insulte pastek et crowd sur plusieurs messages alors qu'ils ont essayé d'être chill avec toi, c'est le méchant 2sur10 qui s'en prend aux 3 innocents du topic
:Risicactus:
il y a 2 jours
Bien dis monami la team zam qui veulent pas bz les week end avec différentes raclés en speak or bof ?
:elton-john:
Perso j'ai posé mon QG dans les toilettes du Macumba, après je sais pas pour toi
:elton-john:
il y a 2 jours
:AnyaPopcorn:
le poti dodo...
il y a 2 jours
On peut avoir un bodycount +10 / + 20 et être team zam
:soralflsh:
Au delà d'une dizaine ça commence à devenir difficile à défendre
il y a 2 jours
On peut avoir un bodycount +10 / + 20 et être team zam
:soralflsh:
La moyenne du forom c'est plus -10 -20
:ChatRegardMeprisant:
Image Image
il y a 2 jours
@Pirate_du_Gange je te laisse lire la conversation que j'ai eu avec ton collègue (qui n'est pas du tout toi), la prochaine fois que t'upload ce genre de stickers je serait pas derrière pour te faire une remise de peine
:chatserpent:
il y a 2 jours
Bien dormi lezamis ?
:MillefiReveil2:
Image
il y a 2 jours
Oh ya un drama dans le blabla
:popcorn3d:


J'ai faillit louper ça
:Loco:
il y a 2 jours
@Pirate_du_Gange je te laisse lire la conversation que j'ai eu avec ton collègue (qui n'est pas du tout toi), la prochaine fois que t'upload ce genre de stickers je serait pas derrière pour te faire une remise de peine
:chatserpent:
Je viens de me réveiller je vais lire ça et merci de m'avoir fait sortir du goulag
:kuromibaille:
Image
il y a 2 jours
Oh ya un drama dans le blabla
:popcorn3d:


J'ai faillit louper ça
:Loco:
Attends que rayman (coruscant) se réveil
:chat_marrant_rond:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Attends que rayman (coruscant) se réveil
:chat_marrant_rond:
C'est pas le gauchiste qui à faillit me mettre une droite la dernière fois ?
:Risistas_Pop-Corn:


Ok ok la ça devient épique je commence à aimer ce topax
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 jours
Ouais parce que toi, t'attaques, t'insultes et surtout tu ne méprises jamais personne
:Risicactus:


Le pauvre petit didier tout innocent qui n'a jamais rien demandé et qui se fait sans raison attaquer par un méchant maghrébin, oh ma pauvre petite victime tu dois tellement souffrir (non mais sérieusement ce don pour te victimiser il est juste incroyable)
:Risicactus:


Là par exemple ça vient pas du tout à la base de toi qui insulte pastek et crowd sur plusieurs messages alors qu'ils ont essayé d'être chill avec toi, c'est le méchant 2sur10 qui s'en prend aux 3 innocents du topic
:Risicactus:
Comme d'habitude tu as besoin d'inventer un scénario de toute pièce pour avoir raison
:dujardin_sourire:


La réalité :

C'est pastèque qui m'a adressé la parole en disant "T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil"

C'est toi et crowd qui vous moquez des gens qui ont souffert de la folie covidiste en les ridiculisant et les traitant de complotistes, vous trouvez ça surement très drôle perso ça ne me fait pas rire et je me suis pas gêné pour vous le faire remarquer, désolé si ça choque ta sensibilité de petite fille
:Lisa_bah:


A aucun moment je me victimise, je met juste en avant ton attitude haineuse et méprisante envers tous ceux que tu n'aime pas
:Lisa_bah:


Mais bon comme d'habitude c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire autant irl qui se lâche le plus sur les forums
:Lisa_bah:
il y a 2 jours
Au delà d'une dizaine ça commence à devenir difficile à défendre
Je suis foutu alors
:Truc:
il y a 2 jours
Comme d'habitude tu as besoin d'inventer un scénario de toute pièce pour avoir raison
:dujardin_sourire:


La réalité :

C'est pastèque qui m'a adressé la parole en disant "T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil"

C'est toi et crowd qui vous moquez des gens qui ont souffert de la folie covidiste en les ridiculisant et les traitant de complotistes, vous trouvez ça surement très drôle perso ça ne me fait pas rire et je me suis pas gêné pour vous le faire remarquer, désolé si ça choque ta sensibilité de petite fille
:Lisa_bah:


A aucun moment je me victimise, je met juste en avant ton attitude haineuse et méprisante envers tous ceux que tu n'aime pas
:Lisa_bah:


Mais bon comme d'habitude c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire autant irl qui se lâche le plus sur les forums
:Lisa_bah:
Je faisais une phrase troll où j'imitais un boomer qui me dit " Du pain et des jeux " khey

Chill un peu
你身体好么?
il y a 2 jours
Comme d'habitude tu as besoin d'inventer un scénario de toute pièce pour avoir raison
:dujardin_sourire:


La réalité :

C'est pastèque qui m'a adressé la parole en disant "T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil"

C'est toi et crowd qui vous moquez des gens qui ont souffert de la folie covidiste en les ridiculisant et les traitant de complotistes, vous trouvez ça surement très drôle perso ça ne me fait pas rire et je me suis pas gêné pour vous le faire remarquer, désolé si ça choque ta sensibilité de petite fille
:Lisa_bah:


A aucun moment je me victimise, je met juste en avant ton attitude haineuse et méprisante envers tous ceux que tu n'aime pas
:Lisa_bah:


Mais bon comme d'habitude c'est toujours ceux qui n'ont pas les moyens d'en faire autant irl qui se lâche le plus sur les forums
:Lisa_bah:
On dirait moi qui argumente avec mes potes quant ils me casse les couilles sur lol j'adore bordel
:Risistas_Pop-Corn:
il y a 2 jours
C'est pas le gauchiste qui à faillit me mettre une droite la dernière fois ?
:Risistas_Pop-Corn:


Ok ok la ça devient épique je commence à aimer ce topax
:Risistas_Pop-Corn:
AAAAAAAAAYAO
:mdrcache:


Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
AAAAAAAAAYAO
:mdrcache:


Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 2 jours
Je faisais une phrase troll où j'imitais un boomer qui me dit " Du pain et des jeux " khey

Chill un peu
Je suis très chill hein faut pas croire, je prépare mes vacances et je papote avec d'autres personnes en meme temps
:dujardin_cocktail:


Je t'ai déjà dit que c'était pour le mot complotisme que tu utilise à tords et je t'ai cité en disant un "vous" général
il y a 2 jours
On dirait moi qui argumente avec mes potes quant ils me casse les couilles sur lol j'adore bordel
:Risistas_Pop-Corn:
Awé chaud de faire ça en pleine partie de lol
:Chat_journal:
il y a 2 jours