InscriptionConnexion
Joute moi dessus narcose j'aime ça
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Mais bien sur
:Oui-oui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Joute moi dessus narcose j'aime ça
Oula zinzin
:ronaltare:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis pas une kheyette mais t'es probablement autistin 4000 spé histoire
:Ne_pas_fatigue:

J'ai mes sources qui viennent directement du saint siège
:Zinzolibar:
il y a un an
:3D:

Ils vont aussi t'envoyer un escadron de la mort attention khey !
il y a un an
Pk vous voulez imposer votre vision du monde. Tous le monde n'est pas raciste déchet comme vous putain laissez Rayman trql
:kjfixed:
il y a un an
:Inquisition-Espagnole:

Ils vont envoyer les inquisiteurs augmentés par la cybernétique
:lucystress2:
il y a un an
Cassos 2 mrd
:watame_surprise_2:
il y a un an
Apprends ça : fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]auser,_1889)/Texte_entier

Ca aussi:

youtube.com https://youtube.com/playl[...]6WY9lELxy0dpDOpjfmYLTGsHA

Regarde ces videos pour maitriser le logiciel :
youtube.com https://youtube.com/playl[...]mjUTW-0JAuUJ1HBJLuvpugR0k

Et ensuite des trucs comme ça qui montrent les regles a respecter genre il faut des drums, une basse, un instrument qui fait la melodie, des accords, le placement genre personne mets tout les sons a gauche et rien a droite, ecouter le style musical pour en copier les regles, le type d'instruments etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pk vous voulez imposer votre vision du monde. Tous le monde n'est pas raciste déchet comme vous putain laissez Rayman trql
GIF
il y a un an
Bah alors arrete de me simp j'aimes que les sigma chad racistes de turbos droite
:Menhera_gun:
il y a un an
J'ai pas de légitimité à enseigner ça alors que je n'ai publié aucune musique professionnellement parlant
:(
il y a un an
Bah alors arrete de me simp j'aimes que les sigma chad racistes de turbos droite
:Menhera_gun:
:OSS_funny:
il y a un an
Ce serait giga long parce que c'est pas juste maîtriser le logiciel. Faut aussi connaitre le solfege par exemple
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:OSS_funny:
Oui mais not you
:nagatoro_degouted:
il y a un an
Les fameux nouveaux qui sont des secondaires des anciens membres
:chat_lunette_chaos:
il y a un an
Re
:nagatoro_degouted:
Image
il y a un an
Rayman pas raciste ?
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Les fameux nouveaux qui sont des secondaires des anciens membres
:chat_lunette_chaos:
:Rause:
Image
il y a un an
Fake Lysaelia n'a que deux portes
:mokou_blonde: