Ce sujet a été résolu
ohhh je suis pas très loin
oh oui ? j'y suis depuis un an environ
j'étais en Auvergne avant
j'étais en Auvergne avant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non je crois l'avoir acheté sur CDiscount à l'époque, mais pas sûre
j'ai jamais rien acheté sur Ikéa me semble t il, j'aime pas tro le style
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
non je crois l'avoir acheté sur CDiscount à l'époque, mais pas sûre
Merci du partage et sympa effectivement nonobstant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Merci du partage et sympa effectivement nonobstant
il y a un an
oui
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
Oui d'accord je vois
J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
il y a un an
Bien vu de toute manière quand je bougerai de mon appart' actuel j'aimerai un vrai bureau pour moi
il y a un an
non khey, la mienne est arrondie :
et tout en bazar maintenant que j'ai tout tripoté pour vous prendre des photos de bezbrek
et tout en bazar maintenant que j'ai tout tripoté pour vous prendre des photos de bezbrek
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui d'accord je vois
de toute façon, il fallait une fin à cette histoire. ça pouvait pas se finir sur le 41, pas possible
j'avais lu toutes les fan fic à l'époque histoire d'avoir un point final à cette mascarade. je suis heureuse d'avoir une vraie fin, qu'importe l'auteur des dessins, tant qu'il respecte la trame de l'histoire de Miura
j'avais lu toutes les fan fic à l'époque histoire d'avoir un point final à cette mascarade. je suis heureuse d'avoir une vraie fin, qu'importe l'auteur des dessins, tant qu'il respecte la trame de l'histoire de Miura
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bien vu de toute manière quand je bougerai de mon appart' actuel j'aimerai un vrai bureau pour moi
oh que je te comprends, dans mon nouvel appart j'ai carrément un bureau, une pièce entière, que pour travailler
ça change la vie, j'en bouge jamais
10/10 je recommande
10/10 je recommande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oh que je te comprends, dans mon nouvel appart j'ai carrément un bureau, une pièce entière, que pour travailler
10/10 je recommande
10/10 je recommande
Quand je dis bureau, c'est une "pièce" complète d'appartement et pas juste un bureau, je sais pas si on parlait de la même chose
il y a un an
je suis périgourdine
mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
Tu parles du bled dans le sud ? Si oui je connais de nom
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t'as l'air d'avoir bon goût en livres, Platon, Voltaire, des livres de spiritualité
il y a un an
t'as l'air d'avoir bon goût en livres, Platon, Voltaire, des livres de spiritualité
Aucun commentaire sur la croix gammée en haut a gauche ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est quand que tu commences HnK ?

il y a un an
Aucun commentaire sur la croix gammée en haut a gauche ?
Ahi trop mignon
il y a un an