InscriptionConnexion
il voulait rentrer dans la tête des autres kheyettes en disant ça
:oui:
Il voulait rendre jaloux Sainte c sur c ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
Venez on le tabasse
il y a un an
Bah ouais go, au bout d'un moment faut leur montrer qui on est à ces batards
il y a un an
@arthos ????
il y a un an
Venez on parle des kheyettes
Image
il y a un an
Être croque kheyette
Image
il y a un an
je peux pas
:chattrognon:
Image
il y a un an
ok j'arrête
Image
il y a un an
je sais pas ce que c'est "irl"
Image
il y a un an
bah
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
t
:(

J’ai poncé Mika car c’était le premier cd que l’on m’a offert ( avant in utero de Nirvana ) donc il me suit dans mes playlist depuis 2012

Mais je te l’attribue car à la fin de l’année de 1ere mon prof de maths ( même pas chauve ! ) qui avait passé l’année à me mettre en dessous de 6/20 ce chien m’a dit que je lui faisais penser à cette musique quand on parlait de musique à la fin des cours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
wtf popa c'est arthos ????
En vrai ça explique pas mal de trucs à bien y refléchir...
Vous êtes lent à capter les secondaires
il y a un an
putain mais on a perdu 400 pages depuis cette nuit
:Nesta_serieux:
Image
il y a un an
Oki si ça te plaît c'est cool, je vais sûrement modifier quelques trucs sur la deuxième pour bien la faire boucler et ensuite les automation pour ajouter plus de variations
:loupekj:

Après il restera les niveaux, j'imagine que deja y'a forcément un stage 1 + 1 boss donc il faut déjà deux musiques, t'a une idée de l'ordre des mechants a tuer ?
Je suis parti sur 3 stages pour l'instant
:cambrioleur:

Mais je sais clairement pas si j'aurais le temps faire 3 stages + 3 boss à temps, car je veux faire deux niveaux de difficulté et ça me fait au final 6 stages et 6 boss à coder quoi, bien que le stage reste techniquement quasi le meme
:ChatBrise:

Pour l'instant j'étais parti sur l'homme sirop (l'oracle divin), gigalax (la dévoreuse insatiable avec son esclave mickey) et en boss de fin spirou le dieu soleil
:Rika_vin_rose:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
une demi heure*
:mini_chat_romain:
Image
il y a un an
"exploit" un jour de semaine c'est la base
Image
il y a un an

J’ai poncé Mika car c’était le premier cd que l’on m’a offert ( avant in utero de Nirvana ) donc il me suit dans mes playlist depuis 2012

Mais je te l’attribue car à la fin de l’année de 1ere mon prof de maths ( même pas chauve ! ) qui avait passé l’année à me mettre en dessous de 6/20 ce chien m’a dit que je lui faisais penser à cette musique quand on parlait de musique à la fin des cours
Mais moi je fais principalement de la physique et je suis pas un chien (waf waf)
:-(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais moi je fais principalement de la physique et je suis pas un chien (waf waf)
:-(
Mais t’avais plus de 6 en maths toi je suppose
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@arthos ????
WHAAAAAAAAT ??
:Blason_Blabla: