Ce sujet a été résolu
écoute, pareil que toi, c'est désespérant, et nous vivons un âge de folie généralisée. on ne mesure ni l'importance de la vie, ni celle de la race, ni celle de la dignité, ni celle de la pudeur, ni celle de la culture, c'est la conséquence logique de la mise à terre de tous les réseaux symboliques traditionnels
Je me demande pourquoi il y en a autant alors que la législation est quasiment la même partout en Europe , notamment dans les pays frontaliers comme l'Allemagne qui ne sont pas célèbre pour leur respect de la vie et pourtant avorte BEAUCOUP moins que nous
Mais j'avoue que je ne suis pas contre pour autant, y'a des situations où c'est vraiment salvateur
Mais j'avoue que je ne suis pas contre pour autant, y'a des situations où c'est vraiment salvateur
il y a un an
c'est l'exaltation du degré minimal de la beauté, je ne sais même pas si ce n'est pas une exaltation de l'impureté et de la laideur. quand on peut avoir l'esprit tourné vers le flambeau du monde, je trouve ça nauséabond de le tourner vers de petits bouts de corps putrescibles dans la seule optique d'une plaisir dérisoire
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai perdu mes lunettes de soleil dans un rapide en tombant du kayak
T’es nul ! Je filme et je fais le con sans rien perdre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Se tourner vers de petits bouts de corps putrescibles dans la seule optique d'un plaisir dérisoire
il y a un an
T’es nul ! Je filme et je fais le con sans rien perdre
T'as fait les gorges de l'hérault quand t'étais dans le coin ?
Bennnn y'a un endroit assez chaud quand même avec avec un gros kayak biplace le choc était trop violent
Avec un kayak simple je le passe tjr ce truc mais là.. On a perdu tous les deux nos lunettes et ma nana s'est pris le kayak sur la tête elle a une grosse bosse
Bennnn y'a un endroit assez chaud quand même avec avec un gros kayak biplace le choc était trop violent
Avec un kayak simple je le passe tjr ce truc mais là.. On a perdu tous les deux nos lunettes et ma nana s'est pris le kayak sur la tête elle a une grosse bosse
il y a un an
je ne vois pas de beauté dans l'érotisme, au contraire c'est même un attentat contre la pureté, l'ingénuité, et la capacité de chacun à se tourner vers les vraies beautés élévatrices
il y a un an
Tant de mots pour un simple discours misandre gngn les zoms
tu peux pas comprendre
il y a un an
tu peux pas comprendre
C'est pas parce que je dis des bêtises et ne rentre pas dans un débat très sérieux avec toi sur le sujet que je comprend pas
il y a un an
je m'en fiche que vous bandiez et du plaisir de vos yeux, ça ne vaut rien devant la vraie beauté qui se fonde dans l'amour de Dieu
il y a un an
je m'en fiche que vous bandiez et du plaisir de vos yeux, ça ne vaut rien devant la vraie beauté qui se fonde dans l'amour de Dieu
Tu aimes bien ma signature ?
il y a un an
pour moi c'est la question, j'en ai marre que nous vivions dans une époque ultraérotique, s'il n'y en avait qu'une pincée délicate pour donner une première impulsion dans les esprits vers l'amour véritable, pourquoi pas, à la limite, mais aujourd'hui il n'y a ni amour, ni rien qui vaille, et après la déconstruction, la valeur reine dans les esprits c'est la non-valeur de l'érotisme pris comme sa propre fin et qui par là écarte toute la vraie beauté des considérations de la plupart des gens
il y a un an
T'as fait les gorges de l'hérault quand t'étais dans le coin ?
La j’ai fais celle des Ardeches avec mon pote, il faisait trop chaud avec ma copine dans le coin malheureusement.
Et oui tkt ça m’est déjà arrivé de perdre une tongue avec mon pote

Et oui tkt ça m’est déjà arrivé de perdre une tongue avec mon pote
il y a un an
Bah en gros j'étais dans un monde qui mélanger Mad Max et Conan, avec un collègue aventurier on traînait vers une sorte de lac artificiel où plusieurs tribus cannibales vivent sur des bateaux et on a commencé a foutre la merde et détruire leurs idoles diabolique, du coup ça les a tous réveillé et je crois que mon pote s'est fait bouffé
C'est a peu près ce dont je me souviens
C'est a peu près ce dont je me souviens
il y a un an
Cool !
il y a un an
je suis flattée que ma prose te plaise
X0x0 ce simp de pocket
il y a un an
je suis flattée que ma prose te plaise
Toi au moins tu me considère par comme un violeur pédophile c'est déjà ça
il y a un an