InscriptionConnexion
Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il serait correct d'écrire "Elle est l'émule parfait de sa tutrice" ou encore "Il est l'émule ratée de mentor"

Quand au contraire, d'autres mots épicènes n'ont pas le luxe de se désaccorder à loisir ("Elle est l'athlète sportif..." ?? "Il est l'adversaire furieuse..." ???)

:eril:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il serait correct d'écrire "Elle est l'émule parfait de sa tutrice" ou encore "Il est l'émule ratée de mentor"

Quand au contraire, d'autres mots épicènes n'ont pas le luxe de se désaccorder à loisir ("Elle est l'athlète sportif..." ?? "Il est l'adversaire furieuse..." ???)

:eril:
Il est 4h du mat :Rien_compris_enver:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Il est 4h du mat :Rien_compris_enver:
J'y pensais encore en me couchant, je profite de ce réveil aléatoire avant d'oublier cette histoire à tout jamais pardon, j'retourne pioncer
:bebe_yoda_boit:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Tu taffes dans quoi ?
:rikacran:

Pourquoi des gens fracassent ta voiture ?
:rika_caprisun:
Je taffe a rembourser la voiture que le garagiste m'a prêtée, voiture fracassée par des chances
:hermione_jesaistout:

J'aimerais les remigrer personnellement du shithole d'ou ils sont venus, ainsi que leur parents incapable d'eduquer des enfants

D'ailleurs on devrait prendre des boeing, comme ça si l'avion explose c'est pas si grave
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apres on s'etonne que je hais le rap, la culture du rap, les gens qui parlent bizarrement avec des wesh et des mo debiles comme go igo frerot, wallah et compagnie, quand ces memes personnes detruisent la voiture des autres et s'amusent a casser du mobilier urbain
il y a un an
On devrait faire l'opération ronce de Zemmour et envoyer l'armée dans les cités et banlieue pacifier la zone

Tu deal et fais le guetteur, semi auto paf plus de deal

Ah oups t'avais 14 ans et tu suivais tes freres attardés dans leur connerie ? Fallait avoir de meilleure parents, tu serais pas mort si tu avais été bien éduqué par des parents chrétiens responsable
il y a un an
Bon je suis rentrée du travail, je vais aller porter plainte des l'ouverture du commissariat a 9h
:Menhera_Hap:

On devrait les tordre comme ils ont tordus et ecrase le toit de ma voiture et leur briser le pied comme ils ont brisé mon rétroviseur

Ensuite prison travaux d'intérêt generaux il bosseront comme esclave pour la commune a entretenir la ville , effacés les tag d'antifa de mort qui sont partout
il y a un an

il y a un an
G banday
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bonjour !

Les 2 pains au chocolat et le croissant, le jus de pomme artisanal et le café.
Noot noot !
il y a un an
Bonjour !

GIF
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
les personnes réelles blessent mon ingénuité
il y a un an
Bonjour !

Oh salut pingu tu vas bien ? Ça faisait longtemps
:Sourire1:
il y a un an
@pirate_du_gange cette sauce samurai te regarde droit dans les yeux et dis <<birate ... je regrette mais tu n es pas mon fils >> Image

Ta reac'onche
:Birate:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les personnes réelles blessent mon ingénuité
Que t'arrive t-il ?
:Menhera_15: