Ce sujet a été résolu
Une fille voulait m'offrir un iphone pour que je prenne des belles photos de moi
il y a un an
Je suis maniaque j'ai besoin que ça sorte de la douche sinon je met pas la tête, même si t'as fait pipi c'est mort j'y vais pas
il y a un an
Gérer des meufs sur MSN
L'époque où c'était facile
L'époque où c'était facile
Ah ouais ahah
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah aucune très jeune génération n’a jamais été appréciée par ses prédécesseurs, j’entends les mêmes défauts qu’on imputait aux quoicoubix aux mecs des gzns nés en 2000
J'ai quand même l'impression qu'il y a eu un crescendo mais c'est vrai qu'en fait c'était VRAIMENT pas fameux les 2000
Mais bon après c'est aussi une histoire (je pense) de cassure net entre les moments où ont sortais dehors et où internet était séparé de la vie de tous les jours et puis à partir des millenials c'était avec un smartphone dans la poche constamment etc donc pas la même façon de vivre en gros
Mais bon après c'est aussi une histoire (je pense) de cassure net entre les moments où ont sortais dehors et où internet était séparé de la vie de tous les jours et puis à partir des millenials c'était avec un smartphone dans la poche constamment etc donc pas la même façon de vivre en gros
il y a un an
´y a peut-être moyen en enfermant le frometon dans l'jambon, mais j'pensais plus à d'autres féculents, galette crêpe patate jsp
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Oui c moi qui chante
il y a un an
Tu dis ça pcq j'ai des paroles émouvantes?
il y a un an
Mais tu veux dire sans fer à repasser ? Chaleur et vapeur, genre accroché au dessus d'un bain/ douche chaude puis tu repasse à la main mais c'est pas miraculeux si c'est froissé
il y a un an
Ben du coup non j'ai que des trucs qui se repasse pas et en cas d'urgence comme je t'ai dis je demande à une fille de mon entourage
il y a un an
Ça fait du bien je trouve les chansons triste quand on est triste mais je suis peut être chelou
il y a un an