Ce sujet a été résolu
Oui bon ça existe puisque j'en ai connu mais pas beaucoup... vraiment pas beaucoup..
L'important c'est la qualité, pas la quantité
il y a un an
resumax2livres
1 an
Les femmes chevaliers du zodiaque qui doivent porter des masques bien le matrixage ? En plus très peu de femmes dans leurs rangs tellement peu que plein sont réduits à se trap 

Je suis le donut du forum
il y a un an
non c'est un crétin fini a la pisse
Tu devrais pas le lancer sur ce sujet crois moi
il y a un an
non c'est un crétin fini a la pisse
il y a un an
Tu devrais pas le lancer sur ce sujet crois moi
j'ai pas peur de lui je suis chevalier de bronze et lui d'argent
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
T'es regardé 3 épisodes de Saint Seiya quand t'avais 8ans arrête de faire genre
4*
il y a un an
j'ai pas peur de lui je suis chevalier de bronze et lui d'argent
A part 5 chevaliers les chevaliers de bronze pue totalement la merde
il y a un an
L'important c'est la qualité, pas la quantité
Faut taper dans la quantité pour trouver la qualité à l'intérieur c'est comme quand tu cherche de l'or dans la rivière
il y a un an
Les femmes chevaliers du zodiaque qui doivent porter des masques bien le matrixage ? En plus très peu de femmes dans leurs rangs tellement peu que plein sont réduits à se trap 

C'est les traditions tu peux pas comprendre
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
il y a un an
J'aime autant te dire que je risque de prendre un jus de pomme ou un délicieux chocolat chaud . . .
il y a un an
toute façon Lost Canvas > le manga original
il y a un an
Faut taper dans la quantité pour trouver la qualité à l'intérieur c'est comme quand tu cherche de l'or dans la rivière
Tu veux dire que tu va taper dans Sah-Brina?????,
il y a un an
A part 5 chevaliers les chevaliers de bronze pue totalement la merde
Et puis quand on voit des mecs comme Orphée qui rivalise facilement avec des chevaliers d'or et qui a faillit mettre une fessée a Hadès. . .
il y a un an
J'ai l'impression que tu te moques de la pom'potes que je prends à 16h30 pour le goûter
il y a un an
Niveau force et technique?
il y a un an
Et puis quand on voit des mecs comme Orphée qui rivalise facilement avec des chevaliers d'or et qui a faillit mettre une fessée a Hadès. . .
On est d'accord qu'il a totalement merdé en se maintenant au niveau bronze là?
il y a un an
Potentiel gâché mais en vrai j'aime bien l'armure de la licorne perso
En vrai je crois que c'était un concurrent à Seiyar non? Sauf que lui il mettais des coups de pieds au lieu de coups de poings?
il y a un an