InscriptionConnexion
Regarde la gloire de mon père alors
:Philippot:
je préfère lire
:tomochat:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
1h de route vers la mer et vous votre journée ?
:pia:
Là je suis au travail ça se voit pas ??
:Tronche:

Si y'avait un peu moins de batiments je verrais la mer depuis mon fauteuil
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es élite cosmique sur Onche donc t'es le temps

Déjà tu peux commencer par ça www.senscritique.com https://www.senscritique.[...]00_films_all_time/2893662
Je ne suis jamais 1h30/2h sur le forum, j'y suis bien trop souvent pendant le travail, ou bien pendant des court moments chez moi
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je préfère lire
Lis puis regarde
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est ce que je fais
T'as trouvé du miel ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après si vous avez des films avec des champs de blé et de lin, les Pyrénées, de beaux nuages, du soleil, des moulins à vent, un amour ingénu, des siestes, de la poésie, des grands cieux bleus, des myrtilliers, des murets de pierre calcaire, des fleurs sauvages, des bibliothèques, des meubles rustiques, des enfants beaux et heureux, des vacances, des confitures et du miel, des églises, de la gentillesse et des tilleuls je veux bien les regarder
La définition de l'ENNUI
:kangourisi:
il y a un an
Je ne suis jamais 1h30/2h sur le forum, j'y suis bien trop souvent pendant le travail, ou bien pendant des court moments chez moi
Chaud le fake 0tout toi aussi t'es un yeslife en fait , marre
:Chatdoliprane:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Là je suis au travail ça se voit pas ??

Si y'avait un peu moins de batiments je verrais la mer depuis mon fauteuil
Toujours autant envie de baiser d’autres femmes que ta meuf d’ailleurs ?
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Chaud le fake 0tout toi aussi t'es un yeslife en fait , marre
:Chatdoliprane:
Pas yes life mais pas no life non plus je dirais
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es élite cosmique sur Onche donc t'es le temps

Déjà tu peux commencer par ça www.senscritique.com https://www.senscritique.[...]00_films_all_time/2893662
"Gladiator,forrest gump,the dark night

Y a des bonne recommandation sur les top de senscritique des fois(meilleur cite de critiquer artistique que je connaisse même si ça descend ces dernières annees)

Le mec qui voulais des film dans les Pyrénées pourrais même essayer "senscritique film Pyrénées " il pourrais tomber sur quelques chose
il y a un an
Lis puis regarde
j'essaierai
il y a un an
T'as trouvé du miel ?
mon voisin retraité a plusieurs ruches des fois il me donne des pots de miel
il y a un an
J ai jamais été bon pour m integrer dans les conversations des autres
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La définition de l'ENNUI
:kangourisi:
t'es trop nul c'est la définition du paradis
il y a un an

Y a des bonne recommandation sur les top de senscritique des fois(meilleur cite de critiquer artistique que je connaisse même si ça descend ces dernières annees)

Le mec qui voulais des film dans les Pyrénées pourrais même essayer "senscritique film Pyrénées " il pourrais tomber sur quelques chose
Après il y a quand même par exemple les 3 frères ou mission Cléopatre dans le top 20, j'ai bien rigolé en les regardant mais de là à les mettre aussi haut
Image
il y a un an

Ça m'a fais penser a ce genre de topic
:Pote_AD_reveille:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]films-et-voici-mon-top-10
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toujours autant envie de baiser d’autres femmes que ta meuf d’ailleurs ?
:jesus_perplexe:
Pourquoi tu dis des vérités t'es un batard comme ça en fait ?
:Piaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après si vous avez des films avec des champs de blé et de lin, les Pyrénées, de beaux nuages, du soleil, des moulins à vent, un amour ingénu, des siestes, de la poésie, des grands cieux bleus, des myrtilliers, des murets de pierre calcaire, des fleurs sauvages, des bibliothèques, des meubles rustiques, des enfants beaux et heureux, des vacances, des confitures et du miel, des églises, de la gentillesse et des tilleuls je veux bien les regarder
Belle et Sébastien ? ( bon alpes.. Pyrénées c’est presque pareil non )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Ben Gladiator,forrest gump,the dark night sont 3 super films
:Boomer_epaules:
il y a un an
Après il y a quand même par exemple les 3 frères ou mission Cléopatre dans le top 20, j'ai bien rigolé en les regardant mais de là à les mettre aussi haut
A non mais les 3 exemple que j ai cité sont déjà pour moi des tartuferie
il y a un an