InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
:Lisa_wtf:
comment ça

une rime ça veut pas dire une association

T'as jamais vu l'étrange Noël ??
non je regarde presque jamais de film
:tomochat:

c'est choquant comme rime je trouve ça marche pas bien
il y a un an
Pas vraiment ça ne change pas grand chose
Bah si quand mêmes
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je regarde presque jamais de film

c'est choquant comme rime je trouve ça marche pas bien
Regarde le c'est un classique il est génial
:Boomer_vert:

T'as plein de temps libre et tu regarde pas de films wtf
il y a un an
Bah si quand mêmes
Taré
Image
il y a un an
Dernier film que j'ai regardé ça devait être il y a un an voir plus
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Regarde le c'est un classique il est génial

T'as plein de temps libre et tu regarde pas de films wtf
j'aime pas les films à part ceux de miyazaki je sais pas je me retrouve pas dans les sensibilités des réalisateurs de cinéma
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas les films à part ceux de miyazaki je sais pas je me retrouve pas dans les sensibilités des réalisateurs de cinéma
C'est comme dire "j'aime pas la musique" c'est impossible y'a nécessairement des trucs qui te plaisent
:dujardin_cocktail:

En général les gens qui aiment miyazaki aiment aussi l'univers de Tim Burton
il y a un an
Dernier film que j'ai regardé ça devait être il y a un an voir plus
mais pourquoi ??
il y a un an
après si vous avez des films avec des champs de blé et de lin, les Pyrénées, de beaux nuages, du soleil, des moulins à vent, un amour ingénu, des siestes, de la poésie, des grands cieux bleus, des myrtilliers, des murets de pierre calcaire, des fleurs sauvages, des bibliothèques, des meubles rustiques, des enfants beaux et heureux, des vacances, des confitures et du miel, des églises, de la gentillesse et des tilleuls je veux bien les regarder
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
mais pourquoi ??
Quand tu regarde beaucoup puis plus du tout de film ça a moins de sens pour toi d en voir juste comme ca

Comme quand t arrete un sport ça a moins de sens d en faire juste de temp en temp

Le dernier film que j ai vus c etais delicatessen il y a un an
:Philippot:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
mais pourquoi ??
Je ne trouve/prend pas le temps d'en regarder

Puis vu que je n'y connais rien, je ne sais pas trop quoi regarder donc ça ne me m'incite pas à le faire
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après si vous avez des films avec des champs de blé et de lin, les Pyrénées, de beaux nuages, du soleil, des moulins à vent, un amour ingénu, des siestes, de la poésie, des grands cieux bleus, des myrtilliers, des murets de pierre calcaire, des fleurs sauvages, des bibliothèques, des meubles rustiques, des enfants beaux et heureux, des vacances, des confitures et du miel, des églises, de la gentillesse et des tilleuls je veux bien les regarder
Bah sors
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Deja vus la gloire de mon père je suppose
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est comme dire "j'aime pas la musique" c'est impossible y'a nécessairement des trucs qui te plaisent

je sais pas déjà je trouve que les films sont trop courts pour m'emporter la plupart du temps, et moi ça m'ennuie les amours ridicules clichés des réalisateurs, les petits problèmes ennuyeux, les scènes d'action sensationnelles, la grossièreté du langage, la bêtise, les conflits sans finesse et tous ces trucs qui sont dans à peu près tous les films que j'ai vus
il y a un an
1h de route vers la mer et vous votre journée ?
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah sors
c'est ce que je fais
il y a un an
Deja vus la gloire de mon père je suppose
non j'ai pas encore lu pagnol mais j'aime beaucoup daudet (alphonse)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Pour le coup faudrait une culture Indé poussé du cinéma fr ou espagnole des années 30 a 70 pour trouver l equivalent d heidi en film live
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non j'ai pas encore lu pagnol mais j'aime beaucoup daudet (alphonse)
Regarde la gloire de mon père alors
il y a un an
Je ne trouve/prend pas le temps d'en regarder

Puis vu que je n'y connais rien, je ne sais pas trop quoi regarder donc ça ne me m'incite pas à le faire
T'es élite cosmique sur Onche donc t'es le temps
:Tronche:

Déjà tu peux commencer par ça www.senscritique.com https://www.senscritique.[...]00_films_all_time/2893662
il y a un an