InscriptionConnexion
Pourquoi tu m'associes à ces gens ?
:Goat:
C vrai que t'es belge, une race encore peu évoluée
:stupefait:
Him/mler
il y a 2 jours
les onzes petits nègres, d'agatha christie vous dites ?
:audiba_lunettes:
Ça me rappelle que j'ai encore le livre avec l'ancien titre
:CochonRiant:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
Pourquoi tu m'associes à ces gens ?
:Goat:
Fais pas semblant c un honneur pour toi
:Goat:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Les topics en question :

"Bon...
:jesus_zoom:
"
Je trouvais ça rigolo
:hinhin:
Him/mler
il y a 2 jours
???
il y a 2 jours
Le travail rends libre
:sele:


Je suis enfermé chez moi
:sele:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
fragi = nextday = pasteque = apex = paindividu
:stupefait:
Toast
Image
il y a 2 jours
Ça me rappelle que j'ai encore le livre avec l'ancien titre
:CochonRiant:
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
C'est fragi
Shut
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 2 jours
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Il y a moyen de réguler ça ?
:Risicactus:
il y a 2 jours
Ça me rappelle que j'ai encore le livre avec l'ancien titre
:CochonRiant:
Image
il y a 2 jours
Ça me rappelle que j'ai encore le livre avec l'ancien titre
:CochonRiant:
T'es vraiment une grosse salope coquine au fond de toi
Image
il y a 2 jours
Pirate = Paindividu = apex = Pasteque = nextday = fragi
:stupefait:
Him/mler
il y a 2 jours
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C'était une autre époque
:CochonRiant:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
Elle devient quoi ? J'aimais bien ses topics matinals
:stupefait:
Aux dernières nouvelles elle avait quitté la boucle avec son khey de poche
:Piaah:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 2 jours
encore une fois les mollets....
:Fapfapfap:

il y a 2 jours
C la bonne ou pas ?
:Oiseaumie:
Non
:Piaah:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 2 jours
T'es vraiment une grosse salope coquine au fond de toi
On a plus le droit de montrer un livre de sa bibliothèque ?!
:Lisa_bah:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 jours
Aux dernières nouvelles elle avait quitté la boucle avec son khey de poche
:Piaah:
Qui ?
:Oiseaumie:
il y a 2 jours
Il y a moyen de réguler ça ?
:Risicactus:
Je crois qu'on l'a perdu à tout jamais là
:Vegeta_UltraEgo2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours