Ce sujet a été résolu
pas trop envie mais j'imagine qu'à 28 ans je préfèrerai aller en monastère que continuer de désespérer
il y a 2 ans
Bah a partir du moment ou toi même tu nous dis que c'est un "besoin", que sans tu auras une perte d'énergie, une fatigue, que c ava etre chiant mentalement de penser a autre chose si tu ne le fais pas... C'est quoi si ce n'est une addicition du coup ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est en quelle année que t'as découvert jvc / onche ?
il y a 2 ans
Pour moi Celle a droite est peut-être pas la plus jolie mais la mieux mise en valeur par rapport aux deux autres
il y a 2 ans
La première a l'air très fourbe, frustrée, ça se voit qu'elle rend taré les gens qui l'approchent
La deuxième bon sans commentaire
Donc bon ça sera Thaïs par dépit, en vrai Thaïs si on connaît pas sa personnalité et qu'on se base sur son visage elle a l'air tout a fait normale
La deuxième bon sans commentaire
Donc bon ça sera Thaïs par dépit, en vrai Thaïs si on connaît pas sa personnalité et qu'on se base sur son visage elle a l'air tout a fait normale
il y a 2 ans
elle va revenir comme une fleur en mode : "j'étais chez une amie hihihi" . . .
te laisse pas prendre par les sentiments poto . . .
te laisse pas prendre par les sentiments poto . . .
il y a 2 ans
Comme le dit Sanji de One Piece : "Un vrai homme sait laisser à sa femme son jardin secret"
il y a 2 ans
2h30, écoute moi bien tu vas dire a tes petits potes d'américains que toi t'as des horaires forum a respecter et que t'as pas que ça a foutre que de t'adapter a leur fuseaux horaires de gros tas de merde
il y a 2 ans