Ce sujet a été résolu
Non. Je suis un garçon donc j'utilise les bleus.
Leu rose cé pou li filles hi hi hi
il y a un an
Il y aura forcément de la conciliation sur certains sujets.
C'est impossible de trouver quelqu'un 100% en accord avec ses idéaux.
C'est impossible de trouver quelqu'un 100% en accord avec ses idéaux.
pas forcément 100% mais même si il y a des différences d'idées il faut quand même avoir grosso modo la même sensibilité et le même comportement
il y a un an
Non. Je suis un garçon donc j'utilise les bleus.
il y a un an
Le truc c'est que tu peux avoir quelqu'un avec énormément de points commun une vision commune etc et malgré ça le couple est catastrophique et tu peux aussi avoir tout l'inverse.
En plus si tu commence à exclure des filles sur des critères comme ça tu va rester seul très longtemps à moins d'avoir un choix énorme.
Les gens qui ont une liste de critères restent souvent seul et quand ils trouvent ils ont les critères mais sans les sentiments car ça marche pas comme ça et sont malheureux
En plus si tu commence à exclure des filles sur des critères comme ça tu va rester seul très longtemps à moins d'avoir un choix énorme.
Les gens qui ont une liste de critères restent souvent seul et quand ils trouvent ils ont les critères mais sans les sentiments car ça marche pas comme ça et sont malheureux
il y a un an
Hein ?
On dit du lait pas du lè bande de consanguins
Je suis la reine des mouches
il y a un an
N'importe quoi
il y a un an
j'aime pas cette image il a une tête de méchant un peu
Très moche = tête de méchant
Petite redpill
Petite redpill
il y a un an
On dit du lait pas du lè bande de consanguins
il y a un an
C'est un forum de fille ici on va le défoncer
Ya pas de femmes ici frérot
il y a un an
C'est un forum de fille ici on va le défoncer
il y a un an
pas forcément 100% mais même si il y a des différences d'idées il faut quand même avoir grosso modo la même sensibilité et le même comportement
Si trouves quelqu'un de timide et de tout penaud au moindre petit truc avec les mêmes idées que toi, alors que tu es toi-même facilement embarrassée et recroquevillée sur toi-même, la relation risque d'être un peu compliquée et pas très joviale.
il y a un an
Ah tu parles de ça
Mais t'es au courant que je ne suis pas vraiment normand
Mais t'es au courant que je ne suis pas vraiment normand
Je suis bien dans le sud
Viens dans l'Aude frère
Viens dans l'Aude frère
il y a un an
Ça dépend ce que tu appelles comportement, mais un homme n'aura pas le même comportement qu'une femme déjà
il y a un an
différent en touts points je ne pourrais jamais j’ai besoin de quelques traits de personnalités communs pour m’accrocher à des réactions que je connais et comprend
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Et merde
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an