Ce sujet a été résolu
Par où commencer...
Par un pseudo....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T
Arrêtez de tout transformer en toast bordel
la force décuplée des perdants
il y a 2 ans-PEMT
Amour
2 ans
C'est censé être calme le matin enft
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
il y a 2 ans
Mais c'est normal ou pas ?
(j'ai le ping à rine qui est préparé)
(j'ai le ping à rine qui est préparé)
comment ça ?
il y a 2 ans
Oh réveil toi plastok c'est fini ton règne de terreur maintenant c'est moi le boss ici c'est mad max enft
C inquiétant
la force décuplée des perdants
il y a 2 ans
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
Va bien te faire enculer avec tes accusations de merde j'ai rien à prouver et ça montre juste à quel point t'es un gros frustré qui attaque sous la ceinture quand le sujet te gêne
il y a 2 ans
Non parce que Obelix, voilà quoi...
Je rêve d'enculer Obélix et son pote nain Astérix ne pourra rien y faire
il y a 2 ans
Putain d'abruti tu te fais retourner le cerveau par oopsy en MP toi aussi, tu sais qu'elle a MP tout le monde pour répandre ces rumeurs sur moi ? Tu vois pas qu'elle est tarée ?
Moi oopsy elle m'a pas encore mp
il y a 2 ans
C inquiétant
Toast
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je rêve d'enculer Obélix et son pote nain Astérix ne pourra rien y faire
il y a 2 ans