Ce sujet a été résolu
bien sur que non
Comment ça enculer un trap ? T'es pd encore ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
la robe... elle était bien blanche et dorée en vrai
il y a un an
Comment ça enculer un trap ? T'es pd encore ?
il y a un an
je veux juste l'avis des kheys
Pour te conforter dans ton idée, je vois
il y a un an
Pour te conforter dans ton idée, je vois
il y a un an
j'aime pas cette image il a une tête de méchant un peu
Coucou Saintounette
Alors la gueule de bois ?
il y a un an
j'aime pas cette image il a une tête de méchant un peu
il y a un an
c'est pour savoir si je dois maigrir du cul ou pas
T'es pas un trap Birate...
il y a un an
Coucou Saintounette
Elle boit, Sainte?
il y a un an
Je suis tout le temps fatigué mais j'essaye de tenir, ça va de mieux en mieux et toi ?
Bon tant mieux si ça commence à aller mieux, mais va voir un médecin si ça continue
T'as fait une vrai nuit là ?
il y a un an
Elle boit, Sainte?
Ah bah hier elle n'écrivait plus très bien
il y a un an
je parlais de la charge sur le Magic Keyboard et la Magic Mousse qui ont des connectique USBC C- Lightning et non USBC-USBC
https://www.apple.com/fr/[...]0f72f76ca13ac156ef320ebc7
Mais je suis très con au pire j'aurais qu'à les changer quand apple les sortira avec une une connectique USB C
Maci mini j'y envisage car je peux l'avoir en 32Go et 1TO pour seulement 2239 euros au lieu de 2519 euros pour l'imac avec 1TO mais seulement 16GO, Bon après le mac mini faudra rajouter le prix d'un écrans externe
mais idem j'attend les annonces pour les puces M4, octobre je me ferais un avis ferme et définitif
Mais je suis très con au pire j'aurais qu'à les changer quand apple les sortira avec une une connectique USB C
Maci mini j'y envisage car je peux l'avoir en 32Go et 1TO pour seulement 2239 euros au lieu de 2519 euros pour l'imac avec 1TO mais seulement 16GO, Bon après le mac mini faudra rajouter le prix d'un écrans externe
mais idem j'attend les annonces pour les puces M4, octobre je me ferais un avis ferme et définitif
AAAAh j'avais pas compris
Bah sinon au pire en attendant garde en usb-c lightning si t'en a besoin mtn
Je pense que pour la même puissance etc le mac mini est plus intéressant, en plus tu peux avoir la puce pro à la rigueur donc à voir quand ils vont màj pour la M4
Bien, bien
Bah sinon au pire en attendant garde en usb-c lightning si t'en a besoin mtn
Je pense que pour la même puissance etc le mac mini est plus intéressant, en plus tu peux avoir la puce pro à la rigueur donc à voir quand ils vont màj pour la M4

Bien, bien
il y a un an
Bon tant mieux si ça commence à aller mieux, mais va voir un médecin si ça continue
Oui je dors 7 heures environ
il y a un an
Pas trop fatigué ?
C'est quoi cette tête frérot ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah bah hier elle n'écrivait plus très bien
Ouais, j'ai vu. C'était vraiment lié à l'alcool? Elle était peut-être juste fatiguée.
il y a un an