Ce sujet a été résolu
oui
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
les dessins sont quand même très différents de ceux de Miura, évidemment. Il gère bien moins bien les décors, la mise en page, mais ses visages sont absolument magnifiques.
voilà par exemple la fameuses vieille gueule de Griffith par Koji Mori, le nouveau mangaka :
désolée pour mon bras sur la pix, c'était pour ne rien spoiler
Oui d'accord je vois
J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
J'en suis encore loin de toute façon je verrai bien mais normalement il n'y a pas de raison d'être déçu
il y a un an
non khey, la mienne est arrondie :
et tout en bazar maintenant que j'ai tout tripoté pour vous prendre des photos de bezbrek
et tout en bazar maintenant que j'ai tout tripoté pour vous prendre des photos de bezbrek
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui d'accord je vois
de toute façon, il fallait une fin à cette histoire. ça pouvait pas se finir sur le 41, pas possible
j'avais lu toutes les fan fic à l'époque histoire d'avoir un point final à cette mascarade. je suis heureuse d'avoir une vraie fin, qu'importe l'auteur des dessins, tant qu'il respecte la trame de l'histoire de Miura
j'avais lu toutes les fan fic à l'époque histoire d'avoir un point final à cette mascarade. je suis heureuse d'avoir une vraie fin, qu'importe l'auteur des dessins, tant qu'il respecte la trame de l'histoire de Miura
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oh que je te comprends, dans mon nouvel appart j'ai carrément un bureau, une pièce entière, que pour travailler
ça change la vie, j'en bouge jamais
10/10 je recommande
ça change la vie, j'en bouge jamais
10/10 je recommande
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je suis périgourdine
mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
mais merci pour l'info, ça peut en intéressés plus d'un sur le topique
Tu parles du bled dans le sud ? Si oui je connais de nom
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t'as l'air d'avoir bon goût en livres, Platon, Voltaire, des livres de spiritualité
il y a un an
t'as l'air d'avoir bon goût en livres, Platon, Voltaire, des livres de spiritualité
Aucun commentaire sur la croix gammée en haut a gauche ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est quand que tu commences HnK ?
il y a un an
Ahi trop mignon
il y a un an
je sais pas j'ai pas trouvé le mot entre Les et de la mort donc je sais pas si c'est bien ou pas
il y a un an
on va dire que je suis éclectique alors ............
mais je vais vous laisser. je me suis promis de reprendre le sport à la rentrée, j'ai du travail à finir avant d'aller transpirer
j'aurais bien continué de papoter de livres et de berserk avec vous, mais ce sera pour une autre fois <3
mais je vais vous laisser. je me suis promis de reprendre le sport à la rentrée, j'ai du travail à finir avant d'aller transpirer
j'aurais bien continué de papoter de livres et de berserk avec vous, mais ce sera pour une autre fois <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah oui c'est vraiment éclectique pour le coup.. bon sport ! 

il y a un an
il y a un an