Ce sujet a été résolu
C’est littéralement 2 10/10 que tu me présentes là enft
il y a un an
Si trouves quelqu'un de timide et de tout penaud au moindre petit truc avec les mêmes idées que toi, alors que tu es toi-même facilement embarrassée et recroquevillée sur toi-même, la relation risque d'être un peu compliquée et pas très joviale.
tu peux pas comprendre c'est une jovialité intime et sereine
il y a un an
tu peux pas comprendre c'est une jovialité intime et sereine
Il a raison tu dis ça parce que t'as tjr vécu avec toi même mais si tu te retrouve avec ton sosie avec une bite tu va te rendre compte qu'il n'est pas attirant du tout et tu va te faire chier
il y a un an
Je suis bien dans le sud
Viens dans l'Aude frère
Viens dans l'Aude frère
C'est loin, ça, frérot.
Rien que de penser aux 8 heures de route, ça me fatigue.
il y a un an
Ça dépend ce que tu appelles comportement, mais un homme n'aura pas le même comportement qu'une femme déjà
non mais je veux dire un comportement un peu abstrait ni trop féminin ni trop masculin comme moi
il y a un an
ça veut dire qu'il y a une entende spontanée, assez de complicité et de confiance pour qu'il y ait une compréhension mutuelle
il y a un an
C'est loin, ça, frérot.
Tu aime pas les vacances à la méditerranée ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
non mais je veux dire un comportement un peu abstrait ni trop féminin ni trop masculin comme moi
Pourquoi dis tu avoir un comportement abstrait ?
Avoir un "comportement feminin" ce n'est pas correspondre aux clichés sur les RS ou à la télé hein
Avoir un "comportement feminin" ce n'est pas correspondre aux clichés sur les RS ou à la télé hein
il y a un an
Il a raison tu dis ça parce que t'as tjr vécu avec toi même mais si tu te retrouve avec ton sosie avec une bite tu va te rendre compte qu'il n'est pas attirant du tout et tu va te faire chier
n'importe quoi
il y a un an
ça veut dire qu'il y a une entende spontanée, assez de complicité et de confiance pour qu'il y ait une compréhension mutuelle
Et le plus important...
C'est la...
C'est la...
Compatibilité sexuelle
il y a un an
Tu aime pas les vacances à la méditerranée ?
Si, mais moi, je suis la frange Est du pays.
Mes destinations c'est vers Nice/Marseille.
il y a un an
Si, mais moi, je suis la frange Est du pays.
Je vais à Marseille dans 3 semaines frérot
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pourquoi dis tu avoir un comportement abstrait ?
je sais pas j'y comprends rien moi je ne me retrouve dans aucun des deux je veux juste garder ce qu'il y a de mieux chez les deux
il y a un an
Oui, mais pour que la confiance naisse, il faut tout d'abord la créer.
Puis, il faut l'entretenir aussi.
Si les 2 autistes mystiques regardent leurs baskets au sol en pensant à Dieu, et que personne ne fait rien, ça va être compliqué de construire qqch.
Puis, il faut l'entretenir aussi.
Si les 2 autistes mystiques regardent leurs baskets au sol en pensant à Dieu, et que personne ne fait rien, ça va être compliqué de construire qqch.
il y a un an
Ben j'ai toujours cru que tu t'appelais
mais peut être me suis-je fourvoyé
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
je sais pas j'y comprends rien moi je ne me retrouve dans aucun des deux je veux juste garder ce qu'il y a de mieux chez les deux
Tu ne peux pas attendre qu'un homme est le même comportement que toi
Et de toute façon, pas sûr que ça te plaise réellement si tu le rencontre
Et de toute façon, pas sûr que ça te plaise réellement si tu le rencontre
il y a un an