Ce sujet a été résolu
y'a des moches qui ont des têtes de gentils mais lui il a vraiment une tête de méchant
Mais non, il est juste fatigué, frère.
il y a un an
Jésus était un buveur hein c'est pas un mal de boire je vois pas pourquoi ça change la considération de mon avis
il y a un an
C'est quand que tu viens en Normandie Lydra ?
Quand vous serez capable de prononcer du lait correctement
Je suis la reine des mouches
il y a un an
T'étais ronde comme un cul de pelle hier, tu t'es enquillée
il y a un an
Tu es en pleine croissance. Il te faut 10 heures minimum, bébou.
il y a un an
moi c'est le contraire je pourrais pas supporter quelqu'un de trop différent j'ai besoin d'entente facile et de communion
Il y a des gens qui sont très conciliants et qui n'ont pas forcément les mêmes idées que toi.
Les pires ce sont les esprits étriques et autres débiles qui s'offusquent pour un rien, et qui sont traumatisés au moindre petit truc qui sort de l'ordinaire.
Par exemple, mon meilleur pote à la fac était un gros gauchiste qui vote Mélenchon.
Les pires ce sont les esprits étriques et autres débiles qui s'offusquent pour un rien, et qui sont traumatisés au moindre petit truc qui sort de l'ordinaire.
Par exemple, mon meilleur pote à la fac était un gros gauchiste qui vote Mélenchon.
il y a un an
wwwsssh stop me piquer mes expressions comme ça
Tout le monde dit ça Birate
il y a un an
Il y a des gens qui sont très conciliants et qui n'ont pas forcément les mêmes idées que toi.
non je veux pas de la conciliation je veux de la communion
il y a un an
non je veux pas de la conciliation je veux de la communion
Il y aura forcément de la conciliation sur certains sujets.
C'est impossible de trouver quelqu'un 100% en accord avec ses idéaux.
il y a un an
il y a un an
On utilise les stickers rika rose par contre maintenant
il y a un an
On utilise les stickers rika rose par contre maintenant
Non. Je suis un garçon donc j'utilise les bleus.
Leu rose cé pou li filles hi hi hi
Leu rose cé pou li filles hi hi hi
il y a un an
Il y aura forcément de la conciliation sur certains sujets.
Not ready pour le clonage + changement de sexe du clone + transfert de conscience dans quelques années
il y a un an
différent en touts points je ne pourrais jamais j’ai besoin de quelques traits de personnalités communs pour m’accrocher à des réactions que je connais et comprend
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Jamais je ne pourrais sortir avec quelqu’un dénué d’empathie et de sensibilité, très vulgaire dans sa façon de parler, extrême dans des réactions et position et ne mise que sur son profit personnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an