Ce sujet a été résolu
Ma mère a la peau mate donc ignorante des pb de peau toute blanche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le mec se branle sur des meufs full maquillage + filtre, tu mets du rouge à lèvre sur un mixeur il met sa bite dedans
il y a un an
Je suis saoulé des discussions sur les SDR...
Est ce que j'aggrave mon cas en renvoyant des messages et des likes en mode pêche au gros ou pas ?
Est ce que j'aggrave mon cas en renvoyant des messages et des likes en mode pêche au gros ou pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
C’est quoi des SDR
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Non mais le pire c'est que le mec va venir ici après nous sortir qu'il a baisé une meuf dans sa cuisine il est ravagé
il y a un an
Litaire
1 an
Le premier qui l'encule je le feed
il y a un an
AAAYAAAA bah oui t'as bien raison
ou en magasin j'imagine si t'as un truc plus près qui en vendent . . .
Par contre pourquoi le iMac?
Si t'as un macbook je veux dire

Par contre pourquoi le iMac?
Si t'as un macbook je veux dire
Alors : sachant dans quel pays je vis ou le vole est devenu normale je préfère me la jouer Safe
J'avais prévu à la base de prendre un Macbook pro 18Go 1TO avec le M3Pro comme outils de travail principale mais d'un coup j'ai eu cette réflexion : Je serais amené à me déplacer avec pour certains cours ou concert pour pouvoir diffuser les backing Track des morceaux sur lesquels je joue. Mais si je me le fait voler, Je perd ARCHI TOUT : Mon outils pour mes Backing Track, donner perso, travaux en cours etc... Alors même si j'archive tout ça sur des disques dur externe j'ai pas envie que tout ça soit perdu dans la nature et merde quoi ça fait chier de se faire voler un pc à quasi 3000 euros.
Du coup j'en suis venue à cette conclusion :
Un Imac pour mes travaux confidentiel,donné, travail etc ... qui restera chez moi dans ma demeure perdu et protégé.
Un macbook air bien moins couteux qui me permettra de juste utiliser via Ableton ou Logic mes Backing track lors des concerts car si je me le fait voler bon ça fait chier mais je perd pas un gros macbook pro couteux avec beaucoup de travaux et donné perso.
J'attend les M4 maintenant
Et j'espère que L'imac partira enfin sur du USB-C car j'ai pas envie d'être en galère de câble pour ma magic mousse et keyboard si pépin avec l'arrêt du Ligthning en cours
J'avais prévu à la base de prendre un Macbook pro 18Go 1TO avec le M3Pro comme outils de travail principale mais d'un coup j'ai eu cette réflexion : Je serais amené à me déplacer avec pour certains cours ou concert pour pouvoir diffuser les backing Track des morceaux sur lesquels je joue. Mais si je me le fait voler, Je perd ARCHI TOUT : Mon outils pour mes Backing Track, donner perso, travaux en cours etc... Alors même si j'archive tout ça sur des disques dur externe j'ai pas envie que tout ça soit perdu dans la nature et merde quoi ça fait chier de se faire voler un pc à quasi 3000 euros.
Du coup j'en suis venue à cette conclusion :
Un Imac pour mes travaux confidentiel,donné, travail etc ... qui restera chez moi dans ma demeure perdu et protégé.
Un macbook air bien moins couteux qui me permettra de juste utiliser via Ableton ou Logic mes Backing track lors des concerts car si je me le fait voler bon ça fait chier mais je perd pas un gros macbook pro couteux avec beaucoup de travaux et donné perso.
J'attend les M4 maintenant
Et j'espère que L'imac partira enfin sur du USB-C car j'ai pas envie d'être en galère de câble pour ma magic mousse et keyboard si pépin avec l'arrêt du Ligthning en cours
.
il y a un an
Cheveux noir, pas brune claire quoi
Nez en moins…

Nez en moins…

Lily Calloway t’aimerais bien je pense ( brune claire par contre )
Sinon Reene Murden
Sinon Reene Murden
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
putain la 2e est INCROYABLE
il y a un an
il y a un an