InscriptionConnexion
Trash
Trash
1 an
Chronopost qui vole les iPhones que l’ont commande on en habla de ces chiens ?!
:jesus_perplexe:

Bonjour également
:Pape_gelem_:
Ils volent les chaussures aussi, à croire qu’ils travaillent pieds nus
Obligée d’envoyer deux colis pour une paire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Parlons en

Bonjour
:rose:
L’iPhone 15 pour remplacer mon iPhone 8 mort et le faire marcher avec mon futur IMac et MacBook

Je ne tombe que sur des chances au SAV incapable de parler français correctement et de me donner la moindre infos pour ma marchandise à 870€ qui est perdu dans la nature … ou dans les poches d’un ingénieur
.
il y a un an

Comment Paris TABASSE LA c'est CRAZY
:Goat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah oui j'imagine que l'inventeur de la calculatrice électrique moderne est né athée et a conçu ex nihilo sa calculatrice parfaite jean-science
:loupekj:

il est temps d'arrêter de parler de trucs dont tu comprends rien, la vérité c'est qu'il n'y a pas d'homme de génie aujourd'hui
On s'en fout que les inventeurs et penseurs modernes soient athées ou pas. De toute manière, personne ne pourra le prouver.

Et selon certains critères, on pourrait même me considérer comme aussi chrétien que la plupart des génies "chrétiens" que tu as cités car je suis baptisé et que mes parents se sont mariés à l'église. Dans 2000 ans, lorsqu'on fera une biblio sur moi, on dira que j'étais chrétien, et il y aura des gens pour le croire.

Des hommes de génies qui révolutionnent la science, il y en a tous les jours, sauf que vu que ça ne touche plus ton petit quotidien, tu as l'impression qu'il n'y a rien, sauf que la vérité c'est que les progrès concernant la prise en charge des cancers, les voyages spatiaux ou même des petites technologies de communication de merde (que tu peux voir à ta petite échelle. Il suffit de comparer la gueule d'un portable d'il y a 20 ans avec ceux d'aujourd'hui), et dans tant d'autres domaines, ont fait un bon gigantesque en moins d'une vingtaine d'années.

Et ça continue... il y a donc aujourd'hui des gens qui bossent pour améliorer les choses, qui cherchent à comprendre la nature/Dieu (le vrai, pas celui de vos comtes de fée millénaires), et qui ne restent pas butés sur des savoirs caduques et une époque idéalisée qui n'a probablement jamais existé.
il y a un an
Ils volent les chaussures aussi, à croire qu’ils travaillent pieds nus
Obligée d’envoyer deux colis pour une paire
J’avais jamais eu de problème avec eux pour des commandes habituellement.

Mais la pour ma commande la plus onéreuse le hasard a fait que
.
il y a un an
Crème solaire le matin et le midi + tretinoine le soir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
L’iPhone 15 pour remplacer mon iPhone 8 mort et le faire marcher avec mon futur IMac et MacBook

Je ne tombe que sur des chances au SAV incapable de parler français correctement et de me donner la moindre infos pour ma marchandise à 870€ qui est perdu dans la nature … ou dans les poches d’un ingénieur
OULA OULA comment ça "les chances"?

+ du coup ils le renvoient où ça ce passe comment quand on reçois pas le colis?
il y a un an
vocaroo.com https://vocaroo.com/

C'est un site pour enregistrer des vocaux

jvflux.fr https://jvflux.fr/Vocaroo

Sur jvc y'en a plein qui sont cultes
:Azumanga:
Ok merci
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
On s'en fout que les inventeurs et penseurs modernes soient athées ou pas. De toute manière, personne ne pourra le prouver.

Et selon certains critères, on pourrait même me considérer comme aussi chrétien que la plupart des génies "chrétiens" que tu as cités car je suis baptisé et que mes parents se sont mariés à l'église. Dans 2000 ans, lorsqu'on fera une biblio sur moi, on dira que j'étais chrétien, et il y aura des gens pour le croire.

Des hommes de génies qui révolutionnent la science, il y en a tous les jours, sauf que vu que ça ne touche plus ton petit quotidien, tu as l'impression qu'il n'y a rien, sauf que la vérité c'est que les progrès concernant la prise en charge des cancers, les voyages spatiaux ou même des petites technologies de communication de merde (que tu peux voir à ta petite échelle. Il suffit de comparer la gueule d'un portable d'il y a 20 ans avec ceux d'aujourd'hui), et dans tant d'autres domaines, ont fait un bon gigantesque en moins d'une vingtaine d'années.

Et ça continue... il y a donc aujourd'hui des gens qui bossent pour améliorer les choses, qui cherchent à comprendre la nature/Dieu (le vrai, pas celui de vos comtes de fée millénaires), et qui ne restent pas butés sur des savoirs caduques et une époque idéalisée qui n'a probablement jamais existé.
désolée mais tu comprends rien à rien
:Menhera_26:
il y a un an
popa qui prends la tretimachin de oopsy…
On it again
il y a un an
Les faquins du cinéma ne me mérite pas, j'ai vu un topic où antoie goya critiquais le JV et regis le gorilla lui répondais, des cuistres
:chatpointilleux:

Après c'est un choix moral pour faire réfléchir le spectateur, ça reste un récit fictif mais qui en dis long sur la société et la perception qu'on en a, c'est une oeuvre qui fait réfléchir sur son soi intérieur
:chat-mirroir:
Tu connais le dénommé @sog ? Je crois qu'il aime pas non plus les faquins, vous devriez vous entendre
:(
il y a un an
déjà je n'idolâtre pas Marie, je lui voue un culte, et ensuite la Sainte Viège n'était pas une gourgandine infidèle
il y a un an
popa qui prends la tretimachin de oopsy…
jte jure...
il y a un an
On s'en fout de leurs avis de grosse vache
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
déjà je n'idolâtre pas Marie, je lui voue un culte, et ensuite la Sainte Viège n'était pas une gourgandine infidèle
:mdrcache:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
désolée mais tu comprends rien à rien
Pauvre bébé nonne, Saintoune.
il y a un an
This
:lebossgraisse:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu connais le dénommé @sog ? Je crois qu'il aime pas non plus les faquins, vous devriez vous entendre
:(
Un homme de conviction et d'art il va sans dire
:chat-mirroir:

Il n'a pas peur d'être confronté aux faquins justement
:Mokou_teacher:
il y a un an
O U L A
:lebossgraisse:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Si je voue un culte à Baphomet, ce n'est pas de l'idolâtrie?
:madoka:
il y a un an