InscriptionConnexion

les blondes en full black srx . . .
Moui, c'est surtout un gros effet de Halo avec la musique , les jeux de lumière, les plans de caméra, les jo....
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non en fait il y avait 2 petites filles, une dans chaque voiture
:(
Attends, y'avais 2 cadavres?
:chat-mirroir:

Tu te rends compte que comme t'es le seul personnage ayant une conscience dans ce rêve ça fait de toi le principal suspect?

En plus tu défies l'autorité en fin de rêve ce qui indique que le réalisateur a voulu te donner de la matière à réfléchir peut être que si tu fais le rêve une 2ème fois ça ferait comme Shutter Island et tu verrais les détails subtiles en les comprenant mieux
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
encore une preuve que le christianisme produit l'intelligence et le génie plus que l'athéisme contemporain
:loupekj:
Pas du tout.

Je me demande comment tu peux aboutir à une telle conclusion.
il y a un an
On est d'accord que toutes ces histoires de messe et de curaillons ne sont qu'un prétexte pour se retrouver entre bourgeois blancs dans une petite communauté fermée à l'abri de l'africanisation et de l'islamisation qui sévissent chez les beaufs de France?
:madoka:
c'est un bénéfice secondaire, d'avoir une communauté avec peu d'africains mais la religion n'est pas du tout un prétexte, tout le monde est sincèrement croyant je pense
il y a un an
Je ne sais pas. Je ne t'ai jamais reniflé.
:Rikadesu:
Vivement que ça change
:Smellyone:
Image
il y a un an
Vivement que ça change
Tu habites pas loin de la Suisse?
il y a un an
Pas du tout.

Je me demande comment tu peux aboutir à une telle conclusion.
christianisme : Origène, saint Irénée, saint Augustin, saint Thomas, Dante, Michel-Ange, Pascal, Newton, Bach, Rousseau, et toute une foule de génies de tous les siècles chrétiens

athéisme : ???????? Sartre ????? Marx Lénine ???
il y a un an

les blondes en full black srx . . .
Elle est incroyable comment Apex a pu …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex a raison...
:Menhera:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:link_poire:
:Blason_Blabla:
le GOAT
il y a un an
Attends, y'avais 2 cadavres?

Tu te rends compte que comme t'es le seul personnage ayant une conscience dans ce rêve ça fait de toi le principal suspect?

En plus tu défies l'autorité en fin de rêve ce qui indique que le réalisateur a voulu te donner de la matière à réfléchir peut être que si tu fais le rêve une 2ème fois ça ferait comme Shutter Island et tu verrais les détails subtiles en les comprenant mieux
Y'avait Macron aussi
:-(

C'est pas lui le suspect ?
il y a un an
wooooooooooow
:AD_Laurent_2:
c'est quoi cette tête de ouf ??
:AD_Laurent_2:
:Fatigue_chad:
:pote_de_ADlaurent:

Ct un peu ça ma désillusion
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
christianisme : Origène, saint Irénée, saint Augustin, saint Thomas, Dante, Michel-Ange, Pascal, Newton, Bach, Rousseau, et toute une foule de génies de tous les siècles chrétiens

athéisme : ???????? Sartre ????? Marx Lénine ???
C'est facile de citer des vieux fossiles qui vivaient dans un monde tellement pourri qu'il ne pouvait que croire en un monde meilleur pour donner un sens à leurs misérables existences. En tout cas, pour la plupart, ce ne sont pas eux qui ont fait en sorte que la situation s'améliore car aucun progrès médical et technique ne peut leur être directement attribué.

Mais bon, si tu veux la jouer comme ça: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]rie:Philosophe_ath%C3%A9e
il y a un an
Non mais je l'ai trop gâté c'est tout
A partir de maintenant il est privé de pelottes jusqu'à nouvel ordre
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Y'avait Macron aussi

C'est pas lui le suspect ?
Non lui c'était l'incarnation de l'état que tu veux défier par ton côté anarchistopunk révolutionnaire

Enfin selon ce que j'ai vu du script ça tends vers ça, après il est possible que l'auteur ai voulu aussi montrer que selon lui l'état se garde toute la sécurité vu qu'il était le seul à être protégé jusqu'à être surprotégé là où les petites gens peuvent être impunément tués, même les plus innocents (représenté par les enfants) à la vue de tous
il y a un an
Apex a raison...
:Menhera:
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
il y a un an
Tu habites pas loin de la Suisse?
Cantal
Image
il y a un an
C'est facile de citer des vieux fossiles qui vivaient dans un monde tellement pourri qu'il ne pouvait que croire en un monde meilleur pour donner un sens à leurs misérables existences. En tout cas, pour la plupart, ce ne sont pas eux qui ont fait en sorte que la situation s'améliore car aucun progrès médical et technique ne peut leur être directement attribué.

Mais bon, si tu veux la jouer comme ça: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]rie:Philosophe_ath%C3%A9e
Pascal a inventé la pascaline donc la première calculatrice mécanique

Newton a développé l'optique, la mécanique et la théorie de la gravitation universelle

Bach a développé le formalisme du solfège et l'a fixé

t'es bête de croire que le monde contemporain donne plus de sens à l'existence que la misère, d'autant plus que la plupart de ceux là n'étaient pas misérables du tout, mais bon tu vas camper sur tes préjugés alors que tu ne connais rien à la spiritualité

ta liste est ridicule et si tu connaissais la philosophie tu rougirais de honte de la présenter comme un argument qui veut que le génie athée rivalise avec le génie religieux
il y a un an
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
Ah oui quand même
:ahilarme:
le GOAT
il y a un an
Cantal
C'est loin.

Mais la chance de vivre dans un département avec peu de bougnes.
il y a un an