Ce sujet a été résolu
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
Toast du prix à payer
il y a un an
C'est loin.
Mais la chance de vivre dans un département avec peu de bougnes.
Mais la chance de vivre dans un département avec peu de bougnes.
il y a un an
Pascal a inventé la pascaline donc la première calculatrice mécanique
Newton a développé l'optique, la mécanique et la théorie de la gravitation universelle
Bach a développé le formalisme du solfège et l'a fixé
t'es bête de croire que le monde contemporain donne plus de sens à l'existence que la misère, d'autant plus que la plupart de ceux là n'étaient pas misérables du tout, mais bon tu vas camper sur tes préjugés alors que tu ne connais rien à la spiritualité
ta liste est ridicule et si tu connaissais la philosophie tu rougirais de honte de la présenter comme un argument qui veut que le génie athée rivalise avec le génie religieux
Newton a développé l'optique, la mécanique et la théorie de la gravitation universelle
Bach a développé le formalisme du solfège et l'a fixé
t'es bête de croire que le monde contemporain donne plus de sens à l'existence que la misère, d'autant plus que la plupart de ceux là n'étaient pas misérables du tout, mais bon tu vas camper sur tes préjugés alors que tu ne connais rien à la spiritualité
ta liste est ridicule et si tu connaissais la philosophie tu rougirais de honte de la présenter comme un argument qui veut que le génie athée rivalise avec le génie religieux
Mais que vaut la pascaline aujourd'hui face à une calculatrice moderne? Rien.
Que vaut un Isaac Newton aujourd'hui dans un laboratoire de physique? Rien. Pas un clou.
Il est temps de se mettre à la page et d'arrêter de fantasmer sur des hommes de Cro-Magnon. Il n'y a jamais eu autant de personnes brillantes aujourd'hui qu'à n'importe quelle époque, et ce sont ces personnes qui nous font progresser à tous les niveaux et dans le plus strict anonymat. Cela fait longtemps que tes fossiles ne servent plus rien et que leurs connaissances sont dépassées.
Que vaut un Isaac Newton aujourd'hui dans un laboratoire de physique? Rien. Pas un clou.
Il est temps de se mettre à la page et d'arrêter de fantasmer sur des hommes de Cro-Magnon. Il n'y a jamais eu autant de personnes brillantes aujourd'hui qu'à n'importe quelle époque, et ce sont ces personnes qui nous font progresser à tous les niveaux et dans le plus strict anonymat. Cela fait longtemps que tes fossiles ne servent plus rien et que leurs connaissances sont dépassées.
il y a un an
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
nn stp pitié je suis à découvert en ce moment je jure que je vais me refaire

il y a un an
Non lui c'était l'incarnation de l'état que tu veux défier par ton côté anarchistopunk révolutionnaire
Enfin selon ce que j'ai vu du script ça tends vers ça, après il est possible que l'auteur ai voulu aussi montrer que selon lui l'état se garde toute la sécurité vu qu'il était le seul à être protégé jusqu'à être surprotégé là où les petites gens peuvent être impunément tués, même les plus innocents (représenté par les enfants) à la vue de tous
Enfin selon ce que j'ai vu du script ça tends vers ça, après il est possible que l'auteur ai voulu aussi montrer que selon lui l'état se garde toute la sécurité vu qu'il était le seul à être protégé jusqu'à être surprotégé là où les petites gens peuvent être impunément tués, même les plus innocents (représenté par les enfants) à la vue de tous
Tu devrais faire critique de cinéma toutes les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement
Mais du coup je dois me livrer à la police ? Celle qui protège macron des doigts d'honneur ?

Mais du coup je dois me livrer à la police ? Celle qui protège macron des doigts d'honneur ?

il y a un an
Mais que vaut la pascaline aujourd'hui face à une calculatrice moderne? Rien.
ah oui j'imagine que l'inventeur de la calculatrice électrique moderne est né athée et a conçu ex nihilo sa calculatrice parfaite jean-science
il est temps d'arrêter de parler de trucs dont tu comprends rien, la vérité c'est qu'il n'y a pas d'homme de génie aujourd'hui
il est temps d'arrêter de parler de trucs dont tu comprends rien, la vérité c'est qu'il n'y a pas d'homme de génie aujourd'hui
il y a un an
Du mec qui parlait sur le vocaroo on se demandait qui c'était
Ah ok. C'est quoi vacaroo ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Tu devrais faire critique de cinéma toutes les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement

Les faquins du cinéma ne me mérite pas, j'ai vu un topic où antoie goya critiquais le JV et regis le gorilla lui répondais, des cuistres
Après c'est un choix moral pour faire réfléchir le spectateur, ça reste un récit fictif mais qui en dis long sur la société et la perception qu'on en a, c'est une oeuvre qui fait réfléchir sur son soi intérieur
Après c'est un choix moral pour faire réfléchir le spectateur, ça reste un récit fictif mais qui en dis long sur la société et la perception qu'on en a, c'est une oeuvre qui fait réfléchir sur son soi intérieur
il y a un an
Ah oui quand même
Je rigoley je rigoley, je voulais simplement souligner que son charme est particulièrement hors de portée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
les blondes en full black srx . . .
j'aime vraiment pas, on dirait qu'elle se prostitue
il y a un an
Ah ok. C'est quoi vacaroo ?
C'est un site pour enregistrer des vocaux
Sur jvc y'en a plein qui sont cultes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je rigoley je rigoley, je voulais simplement souligner que son charme est particulièrement hors de portée
Ah en effet j'avais pas vu la vidéo
le GOAT
il y a un an
Chronopost qui vole les iPhones que l’ont commande on en habla de ces chiens ?!
Bonjour également
Bonjour également
.
il y a un an
Oui c’est ce que je fais, crème solaire j’en mets quotidiennement depuis mes 15 ans et tretinoine c’est toi qui m’a orientée dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Trash
1 an
Chronopost qui vole les iPhones que l’ont commande on en habla de ces chiens ?!
Bonjour également
Bonjour également
Parlons en
Bonjour
Bonjour
il y a un an