InscriptionConnexion
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
Toast du prix à payer
:hihihi:
il y a un an
C'est loin.
:Rikadesu:

Mais la chance de vivre dans un département avec peu de bougnes.
:Rikadesu:
Not ready
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Pascal a inventé la pascaline donc la première calculatrice mécanique
:loupekj:

Newton a développé l'optique, la mécanique et la théorie de la gravitation universelle

Bach a développé le formalisme du solfège et l'a fixé

t'es bête de croire que le monde contemporain donne plus de sens à l'existence que la misère, d'autant plus que la plupart de ceux là n'étaient pas misérables du tout, mais bon tu vas camper sur tes préjugés alors que tu ne connais rien à la spiritualité

ta liste est ridicule et si tu connaissais la philosophie tu rougirais de honte de la présenter comme un argument qui veut que le génie athée rivalise avec le génie religieux
Mais que vaut la pascaline aujourd'hui face à une calculatrice moderne? Rien.

Que vaut un Isaac Newton aujourd'hui dans un laboratoire de physique? Rien. Pas un clou.

Il est temps de se mettre à la page et d'arrêter de fantasmer sur des hommes de Cro-Magnon. Il n'y a jamais eu autant de personnes brillantes aujourd'hui qu'à n'importe quelle époque, et ce sont ces personnes qui nous font progresser à tous les niveaux et dans le plus strict anonymat. Cela fait longtemps que tes fossiles ne servent plus rien et que leurs connaissances sont dépassées.
il y a un an
Le jour où j’ai tant de charme je demande de payer pour que l’on m’adresse la parole
nn stp pitié je suis à découvert en ce moment je jure que je vais me refaire
:snif2:
il y a un an
Oh putain j'ai revu le Vietnam des bites a la merde
:Pote_AD_reveille:
Image
il y a un an
Non lui c'était l'incarnation de l'état que tu veux défier par ton côté anarchistopunk révolutionnaire
:chat-mirroir:

Enfin selon ce que j'ai vu du script ça tends vers ça, après il est possible que l'auteur ai voulu aussi montrer que selon lui l'état se garde toute la sécurité vu qu'il était le seul à être protégé jusqu'à être surprotégé là où les petites gens peuvent être impunément tués, même les plus innocents (représenté par les enfants) à la vue de tous
Tu devrais faire critique de cinéma toutes les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement
:ouch:

Mais du coup je dois me livrer à la police ? Celle qui protège macron des doigts d'honneur ?
:(
il y a un an
Mais que vaut la pascaline aujourd'hui face à une calculatrice moderne? Rien.

Que vaut un Isaac Newton aujourd'hui dans un laboratoire de physique? Rien. Pas un clou.

Il est temps de se mettre à la page et d'arrêter de fantasmer sur des hommes de Cro-Magnon. Il n'y a jamais eu autant de personnes brillantes aujourd'hui qu'à n'importe quelle époque, et ce sont ces personnes qui nous font progresser à tous les niveaux et dans le plus strict anonymat. Cela fait longtemps que tes fossiles ne servent plus rien et que leurs connaissances sont dépassées.
ah oui j'imagine que l'inventeur de la calculatrice électrique moderne est né athée et a conçu ex nihilo sa calculatrice parfaite jean-science

il est temps d'arrêter de parler de trucs dont tu comprends rien, la vérité c'est qu'il n'y a pas d'homme de génie aujourd'hui
il y a un an
Je prépare mon oreiller, frère.
:pote_de_ADlaurent:

Je sens que ça va me fatiguer.
il y a un an
Du mec qui parlait sur le vocaroo on se demandait qui c'était
:maya_labeille:
Ah ok. C'est quoi vacaroo ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu devrais faire critique de cinéma toutes les pièces du puzzle s'emboitent parfaitement
:ouch:

Mais du coup je dois me livrer à la police ? Celle qui protège macron des doigts d'honneur ?
:(
Les faquins du cinéma ne me mérite pas, j'ai vu un topic où antoie goya critiquais le JV et regis le gorilla lui répondais, des cuistres
:chatpointilleux:

Après c'est un choix moral pour faire réfléchir le spectateur, ça reste un récit fictif mais qui en dis long sur la société et la perception qu'on en a, c'est une oeuvre qui fait réfléchir sur son soi intérieur
il y a un an
Pourquoi apprendrais-je par coeur, ce genre de comtes de fée?
il y a un an
Pourquoi apprendrais-je par coeur, ce genre de comtes de fée?
:candide:
il y a un an
Ah oui quand même
:ahilarme:
Je rigoley je rigoley, je voulais simplement souligner que son charme est particulièrement hors de portée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

les blondes en full black srx . . .
j'aime vraiment pas, on dirait qu'elle se prostitue
il y a un an
Ah ok. C'est quoi vacaroo ?
vocaroo.com https://vocaroo.com/

C'est un site pour enregistrer des vocaux

jvflux.fr https://jvflux.fr/Vocaroo

Sur jvc y'en a plein qui sont cultes
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
si, je lui voue un culte
il y a un an
Je rigoley je rigoley, je voulais simplement souligner que son charme est particulièrement hors de portée
Ah en effet j'avais pas vu la vidéo
:Chat_kisouri:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
Chronopost qui vole les iPhones que l’ont commande on en habla de ces chiens ?!
:jesus_perplexe:

Bonjour également
:Pape_gelem_:
.
il y a un an
Oui c’est ce que je fais, crème solaire j’en mets quotidiennement depuis mes 15 ans et tretinoine c’est toi qui m’a orientée dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Chronopost qui vole les iPhones que l’ont commande on en habla de ces chiens ?!

Bonjour également
:Pape_gelem_:
Parlons en

Bonjour
:rose:
il y a un an