Ce sujet a été résolu
De Sainte, c'est elle qui l'a dit
Je crois que c'est à l'autre bout de la France par rapport à chez moi.
il y a un an
remplacer "zinzins" par "passifs"
Litaire hier "dans mon livre des pathologie mentale je me suis reconnu dans 8 sur 10 d'entre elles"
il y a un an
Je crois que c'est à l'autre bout de la France par rapport à chez moi.
il y a un an
Angèle Van Laeken naît le 3 décembre 1995 à Uccle en Belgique, commune aisée du sud de la région de Bruxelles-Capitale. Elle est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot (fondateurs du duo pop-rock-électro Monsieur et Madame), et la sœur du rappeur Roméo Elvis.
Encore une fille "pistonnée" qui était déjà dans le metier dès sa naissance grâce à ses parents , qui avait déjà tout les contacts et ce qu'il fallait niveau matériel, bagage culturel, et connaissance pour percer dans la musique
C'est boring, on dirait que personne n'a de libre arbitre et se contente de reproduire le metier que font leur parents..
Encore une fille "pistonnée" qui était déjà dans le metier dès sa naissance grâce à ses parents , qui avait déjà tout les contacts et ce qu'il fallait niveau matériel, bagage culturel, et connaissance pour percer dans la musique

C'est boring, on dirait que personne n'a de libre arbitre et se contente de reproduire le metier que font leur parents..
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dis le que je pue tkt
Je ne sais pas. Je ne t'ai jamais reniflé.
il y a un an
Que se passe t'il avec les filtres?
Même si oui pour beaucoup de raison et de ce que j'ai compris Apple mets automatiquement un léger filtre sur les photos que le téléphone prends
Même si oui pour beaucoup de raison et de ce que j'ai compris Apple mets automatiquement un léger filtre sur les photos que le téléphone prends

Ça fait des semaines que je me trouve très très très belle, ça devrait être illégal d’être aussi belle
sur une photo prise de moi en vacances, je viens de découvrir que mon amie avait mis un filtre sur celle ci
Naïve j’ai voulu vérifier à quel point le filtre avait eu un impact parce que peut être qu’il lisse juste un peu la peau et tout. Mdr ben j’étais bien dégoûtée devant le résultat
Je me sens trompée, induite en erreur, comment peut on mentir à ce point sur un faciès
Naïve j’ai voulu vérifier à quel point le filtre avait eu un impact parce que peut être qu’il lisse juste un peu la peau et tout. Mdr ben j’étais bien dégoûtée devant le résultat
Je me sens trompée, induite en erreur, comment peut on mentir à ce point sur un faciès
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tout les grands penseur, physiciens, mathématiciens , ecrivains, artistes etaient chrétiens
Tout le monde était chrétien à l'époque.
Et les gueux illettrés encore plus que les autres.
il y a un an
Je te remercie pas, tu m'as fait me remoméorer mon rêve, où j'étais dans un TGV que je remontais voiture par voiture et à un moment je tombe sur une mère éplorée parce que sa petite fille a été tuée avec la dite fille étalée au sol ; à la voiture 2 ET à la voiture 1. En plus je devais passer 2 fois par ce voiture, à l'aller et au retour. J'essayais au maximum de pas regarder et de pas m'approcher mais dans un couloir de TGV c'était pas facile
Et le pire c'est qu'il y avait une voiture blindée de policier mais ils bougeaient pas, parce qu'il étaient assignées à entourer Macron. D'ailleurs à la base c'était dans cette voiture que j'étais mais je sais plus trop ce qu'il a fait mais ça a énervé des gens (je crois que c'était des LFI mais pas sûr) donc ils se sont barrés et je les ai suivi, en lui faisant un doigt d'honneur rapide au passage mais en traçant ma route pour éviter de me faire tabasser par les policiers

Et le pire c'est qu'il y avait une voiture blindée de policier mais ils bougeaient pas, parce qu'il étaient assignées à entourer Macron. D'ailleurs à la base c'était dans cette voiture que j'étais mais je sais plus trop ce qu'il a fait mais ça a énervé des gens (je crois que c'était des LFI mais pas sûr) donc ils se sont barrés et je les ai suivi, en lui faisant un doigt d'honneur rapide au passage mais en traçant ma route pour éviter de me faire tabasser par les policiers

"Étalée sur la voiture 1 et 2 "
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça fait des semaines que je me trouve très très très belle, ça devrait être illégal d’être aussi belle
sur une photo prise de moi en vacances, je viens de découvrir que mon amie avait mis un filtre sur celle ci
wooooooooooow
c'est quoi cette tête de ouf ??
On it again
il y a un an
AAAHI oui c'est malheureusement l'utilité des filtres et y'en a qui sont très bien fait (je sais plus si c'était avec toi aussi à qui j'avais parlé des filtres tiktok qui était super bien fait et se mettais même si tu cachais une partie de ton visage), parfois c'est très subtile, et parfois c'est un peu too much (j'avais testé avec les filtre à fond sur Xiaomi et un ami m'a dis "wtf on dirais que t'as 15 ans sur ta photo"
Moi je suis sûr que tu restes très très belle sur la photo quand même, et que tu devrais aller en prison pour être aussi belle . . .
Moi je suis sûr que tu restes très très belle sur la photo quand même, et que tu devrais aller en prison pour être aussi belle . . .
il y a un an
"Étalée sur la voiture 1 et 2 "
Non en fait il y avait 2 petites filles, une dans chaque voiture

il y a un an
les chrétiens que je connais sont globalement plus intelligents que les athées que je connais en moyenne
On est d'accord que toutes ces histoires de messe et de curaillons ne sont qu'un prétexte pour se retrouver entre bourgeois blancs dans une petite communauté fermée à l'abri de l'africanisation et de l'islamisation qui sévissent chez les beaufs de France?
il y a un an
Tout le monde était chrétien à l'époque.
encore une preuve que le christianisme produit l'intelligence et le génie plus que l'athéisme contemporain
il y a un an