InscriptionConnexion
oui mais faut le rappeler, certains pensent que ce sont des gens qui se détestent entre eux . . .
:ahi2:
La magie du Théâtre républicain
:Pape_gelem_:


ça donne de l'espoirs aux gens qui compte sur les autres pour résoudre leurs problèmes à travers une soit distante justice
:Pape_gelem_:
.
il y a 7 jours
j'ai hurlé
Bah oui c'est tellement drôle des gens qui se font tabasser
:sele:
il y a 7 jours
Vous en avez pas marre de boucler en croyant que ça va changer quoi que ce soit Bardella ou Mélenchon ?
Pourquoi t'es allé voter aussi ?
:stupefait:
Him/mler
il y a 7 jours
en vrai faudrait plus souvent être en période électorale, ça fait plaisir de voir les tensions s'aggraver et les opinions se radicaliser
:cup:
il y a 7 jours
La magie du Théâtre républicain
:Pape_gelem_:


ça donne de l'espoirs aux gens qui compte sur les autres pour résoudre leurs problèmes à travers une soit distante justice
:Pape_gelem_:
il y a 7 jours
Vous en avez pas marre de boucler en croyant que ça va changer quoi que ce soit Bardella ou Mélenchon ?
Vous devez être au niveau 84 pour voir ce message.
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
Bah oui c'est tellement drôle des gens qui se font tabasser
:sele:
Rien a voir j'ai hurlé dans le local a poubelle tout nu c'est pas comme si je disais faire ça tout les jours mais bon
:sele:
Image
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 84 pour voir ce message.
baisse de 8 niveau stp
:sele:
Image
il y a 7 jours
Et je persiste (et signe) à dire que bien que ce soit tes critères aujourd’hui (je respecte) tu n’es pas à l’abris de tomber amoureuse d’une personne qui ne rentre pas entièrement dans cette case.

C’est effectivement pas ce que tu recherches (et pas ce que tu comptes prospecter), mais p-e que les aléas de la vie te feras rencontrer un homme moins cultivé que tu ne l’imaginais et que tu développera des sentiments. Peut-être même que c’est toi qui l’initiera à la culturew
je vois pas comment c'est possible d'aimer quelqu'un qui ne partage pas à peu près notre sensibilité culturelle
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 7 jours
Dans ma circonscription :
LREM en tête a 30%
:)
:)

Commune de vieux boomer qui votent en boucle pour le meme maire pas étonnant
il y a 7 jours
Bah trouve le lobby de gauche à la télé vas y
:sele:
Les chaînes publiques comme France2 et France3 diffusent des programmes qui sont parfois perçus comme favorisant des perspectives progressistes.

Arte est souvent associée à des positions progressistes et humanistes. (Ça tombe bien, c’est la seule chaîne que je regarde).

Sinon t’as d’autre médias, comme mediapart, libé, Blast et j’en passe…

La plus part de tes sources d’ailleurs ne sont absolument pas neutre hein.
🧐🧐🧐
il y a 7 jours
Rien a voir j'ai hurlé dans le local a poubelle tout nu c'est pas comme si je disais faire ça tout les jours mais bon
:sele:
il y a 7 jours
Putain on se croirait dans un Soviet a tous s’écharper pour ces tocards
:Mouais_Jesus:
Comme j'ai dit : Investissez sur vous même et ne comptez pas sur un homme politique pour résoudre ses problèmes
:Pape_gelem_:


Perso je n'ai de haine, ou de sympathiser qui que ce soit
:Pape_gelem_:
.
il y a 7 jours
Pourquoi t'es allé voter aussi ?
:stupefait:
Moi ? Lutte ouvrière
:jesus_perplexe:
Image
il y a 7 jours
Les chaînes publiques comme France2 et France3 diffusent des programmes qui sont parfois perçus comme favorisant des perspectives progressistes.

Arte est souvent associée à des positions progressistes et humanistes. (Ça tombe bien, c’est la seule chaîne que je regarde).

Sinon t’as d’autre médias, comme mediapart, libé, Blast et j’en passe…

La plus part de tes sources d’ailleurs ne sont absolument pas neutre hein.
Non c'est des putain de macroniste anti lfi le service public
:sele:

Mdr Arte bon j'arrête là
:sele:
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 84 pour voir ce message.
Le jeu est il bien ? J'en ai entendus parler que quand il est sortis
:chat-mirroir:
Image
il y a 7 jours
Comme j'ai dit : Investissez sur vous même et ne comptez pas sur un homme politique pour résoudre ses problèmes
:Pape_gelem_:


Perso je n'ai de haine, ou de sympathiser qui que ce soit
:Pape_gelem_:
Laisse les
:Pape_gelem_:


Il faut avoir totalement lâché prise sur sa propre vie pour être autant impliqué dans ce spectacle bidon
:Pape_gelem_:
Image
il y a 7 jours
Alors que si ils étaient aller voir Le gang des bois du Temple
:jesus_perplexe:
Jamais vu, tu me le conseilles ?
mmh
il y a 7 jours
La magie du Théâtre républicain
:Pape_gelem_:


ça donne de l'espoirs aux gens qui compte sur les autres pour résoudre leurs problèmes à travers une soit distante justice
:Pape_gelem_:
dis bien mon amie
:ahi2:
type shi
il y a 7 jours
Moi ? Lutte ouvrière
:jesus_perplexe:
Oui donc toi aussi t'es un golem qui croit au vote
:ouat:
Him/mler
il y a 7 jours