Ce sujet a été résolu
C'est celui qui controle le forum, c'est un fou malade qui control 17,8% des pseudo actif notamment
Le dictateur le plus cool du monde
il y a un an
Parce que c'est pas la même question
Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer
Toi tu me demande en combien d'essais en moyenne il me faudra pour atteindre le résultat qu'on veut (donc à la base on sait pas combien de tirages on va faire), alors que dans le quora, on fixe 100 tirages et à la fin on regarde combien de chances il y a de réussir le lancer
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh cimer
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Mais alors t'es qui???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
trop cool mon amie, si tu veux y'a @2sur10 qui devrait pouvoir te servir de sugar daddy
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité
il y a un an
AAAAYAAAAAAOOOOOO ENORME CINGLAIT
T'as aimaient?
T'as aimaient?
il y a un an
Voilà ! C'est l'exacte raison pour laquelle je donne des cours, merci à toi apex de ta curiosité
il y a un an
AAAAUYYYYYAAAAAOOOOOOO WTF
il y a un an
il y a un an
bah mp
il y a un an