Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
1 an
FF8 cette redpill putain
Squall cet énorme sasuke de merde qui envoie chier tout le monde mais juste parce qu'il est ultra bg de fou il se fait draguer par toutes les meufs
Marre
Squall cet énorme sasuke de merde qui envoie chier tout le monde mais juste parce qu'il est ultra bg de fou il se fait draguer par toutes les meufs
Marre
C'est un jeu vidéo hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non, il a pas montré de preuves assez convaincantes, faut au minimum la photo de la plus belle femme du monde

Résumé : Il t'a pas accepté sur discord ça nan ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Et ?
C'est pas la vraie vie
il y a un an
J'ai 35 ans alors ils utilisent tes stickers pour se moquer de moi
c'est du harcèlement je compatis
il y a un an
C'est pas la vraie vie
Même si c'est un jeu vidéo ça lui rappelle surement comment il a du jouer le jeu de la séduction pour une baise random avec une random alors que t'as des personnages IRLs qui comme ce personnage de jeu vidéo, ont juste à exister pour attirer des ogives nucléaires.
CHEH pour ce non membre de la team ZAM
il y a un an
Résumé : Il t'a pas accepté sur discord ça nan ?
Je vois pas ce que ça change

il y a un an
Je vois pas ce que ça change

J’ai eu les preuves sur ce discord
il y a un an
Même si c'est un jeu vidéo ça lui rappelle surement comment il a du jouer le jeu de la séduction pour une baise random avec une random alors que t'as des personnages IRLs qui comme ce personnage de jeu vidéo, ont juste à exister pour attirer des ogives nucléaires.
Oh gros il est 10h du mat c'est quoi ces missiles que t'envoie ? Tu t'ai pris pour Popa ou quoicoubeh ?
il y a un an
J'attends ma paie pour avoir CHAT GPT+, je suis limité en nombre
il y a un an
Je ferai des toasts de zinzin, je vais train chat GPT à imiter des kheys avec des exemples de posts, en récoltant un peu des posts.
il y a un an
il y a un an