InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Oue genre le reverse cow girl et tt ?
Connais pas
Image Image
il y a un an
ahi je rigolais je vais me battre avec personne

Ton sac est une arme blanche ou tu as une arme blanche dans ton sac ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il veut faire crac-crac en somme
crac-crac, je n'avais pas entendu ça depuis la primaire
il y a un an
le sport et la lecture c'est pas mal ! En espérant que tes soirées finissent par mieux se dérouler
il y a un an
Je fais confiance aux Suisses, merci pour les recommandations, j'avais pas mal entendu parler de Proton qui est a priori une valeur sûre
:oui:
De rien, oui le seul "problème" de Proton c'est que c'est un abonnement, tu peux pas prendre un achat "à vie", et l'offre gratuite ne propose "que" 5 go, mais franchement c'est pas mal j'ai pris leur offre unlimited où je paye une fois tous les 2 ans (ça me revient à 7e par mois en gros) et j'ai toute leur suite, j'aime bien ce qu'ils font (que ce soit le drive, les mails, le calendrier, le VPN etc... mais surtout le gestionnaire de mdp et l'outil d'alias de mail
:hype:
et comme ils ont racheté standardnotes on peut espérer un accès premium à ça, même si pour le moment je me contente de la version gratuite qui reste suffisante)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Connais pas
C du jujutsu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah pas tous justement, 'fin après c'est une histoire de confiance pour le service
:Mouais_Jesus:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Starf
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
GIF
tu me dégoutes
il y a un an
Tu vends ça dans le 5e elle achète
Image Image
il y a un an
tu me dégoutes
Je sais...
Image Image
il y a un an
Ptn de merde y'a rien qui va sur la pizza
:mdrcache:

Hormis la pâte et la sauce tomate
il y a un an
Si y'a la queue c'est que c'est bon
:allonzy-fille:
Image Image
il y a un an
Résumé des discutions rine et sainte -> t trop mignonne
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Résumé des discutions rine et sainte -> t trop mignonne
Rine ce sale simp qui part en croisade anti racisme contre tout le monde mais qui leche les pieds de l'autre néo nazi de Lozère car dotée d'un vagin
:)
Image Image
il y a un an
T trop mignon
:PIPOU:
il y a un an
J'ai tenté
:Chadort:
il y a un an
Et nous on est des justes des zom puant
il y a un an
ça fait crac crac ici ?
il y a un an