Ce sujet a été résolu
arrête de harceler Caramelsucre
arrête de boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Le fragile je croyais que c'était pour faire un pied de nez à ceux qui surjouent la virilité en traitant de fragile les hommes qui montrent de l'affection et de l'attachement envers une femme, et là j'étais d'accord, mais avec ta définition je pense que tu vas juste finir brisé
il y a un an-PEMT
Rien compris
La meuf dit au protagoniste qu'un garçon lui offre souvent des objets et qu'elle va l'appeller pour lui donner si il lui en redonne hein...
En mode son simp lui donne un cadeau mais elle s'en branle elle l'offre à Gold le BG qui l'a battue et pris son fric et qui vient la voir que pour la battre vite fait ou recevoir une pierre foudre
En mode son simp lui donne un cadeau mais elle s'en branle elle l'offre à Gold le BG qui l'a battue et pris son fric et qui vient la voir que pour la battre vite fait ou recevoir une pierre foudre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Récemment, Apex a partagé des anecdotes sur ses sorties en boîte, où il se met en avant dans des situations assez explicites, notamment concernant ses rencontres avec des femmes dans les toilettes notamment. Il parle de ces interactions avec une touche d'humour noir, tout en maintenant une distance avec les autres femmes du site, préférant apparemment se concentrer sur celles qu'il rencontre en dehors du forum(
Onche
,
Onche
).
Apex représente donc un personnage qui s'exprime ouvertement sur ses désirs et expériences, mais avec une approche qui évite d'impliquer ou de se comparer directement aux membres féminins actifs du site.
Onche
,
Onche
).
Apex représente donc un personnage qui s'exprime ouvertement sur ses désirs et expériences, mais avec une approche qui évite d'impliquer ou de se comparer directement aux membres féminins actifs du site.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
Récemment, Apex a partagé des anecdotes sur ses sorties en boîte, où il se met en avant dans des situations assez explicites, notamment concernant ses rencontres avec des femmes dans les toilettes notamment. Il parle de ces interactions avec une touche d'humour noir, tout en maintenant une distance avec les autres femmes du site, préférant apparemment se concentrer sur celles qu'il rencontre en dehors du forum(
Onche
,
Onche
).
Onche
,
Onche
).
Mais wtf, demande lui si je suis pas team zam tu vas voir
il y a un an