InscriptionConnexion
:chatlean:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le 2ème jus de pomme artisanal et le café.
Noot noot !
il y a un an
Alain Delon est génétiquement très proche d’un Suisse Romand
il y a un an
Apex
Apex
1 an
En mode y’a un rapport
:mdrcache:
Oh mon pauvre, si seulement tu savais
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oh mon pauvre, si seulement tu savais
:)
10 jours c'est faisable 50 pages ?
:Chat_deprime:
40, 40 pages . . .
il y a un an
Vous faites quoi
:pingu1:
Noot noot !
il y a un an
40, 40 pages . . .
oui c'est largement faisable, ferme le blabla, mets de la musique, mets-toi y doucement et quand tu seras sur les rails ça va aller tout seul
:HatsuneMikuPouce:
il y a un an
40, 40 pages . . .
Large
:(

Je me souviens que j'avais écrit l'entièreté de mon rapport de stage le jour où il fallait le rendre, donc si t'es autant en mode panique que ça, tu peux finir en 3 jours

Penses juste que c'est ce soir que tu dois le rendre
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui c'est largement faisable, ferme le blabla, mets de la musique, mets-toi y doucement et quand tu seras sur les rails ça va aller tout seul
Tu l'as déjà fait ?
Pourquoi j'arrive pas à faire plus d'une page/jour ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Large

Je me souviens que j'avais écrit l'entièreté de mon rapport de stage le jour où il fallait le rendre, donc si t'es autant en mode panique que ça, tu peux finir en 3 jours

Penses juste que c'est ce soir que tu dois le rendre
Pour faire mon chapitre 1 d'Histoire je dois me taper masse de fouille en bilbio, ca me retarde. Et résumer les événements historique c'est fastidieux. Tu penses que je peux améliorer ca comment ?

J'avais pour idée de lier explicitement mes arguments du Ch1 avec ceux des Ch2 et Ch3. Normalement j'aurais plutôt laissé mes profs comprendre, mais ça m'aiderait à gagner en volume.

Un exemple c'est la discrimination à l'égard des irlandais, qui commence environs au XIVe siècle chez les Anglais, que je présente dans le chapitre 1, et les stéréotypes ont presque pas bougé d'un poil au moment du conflit dans le Nord
:Lire3D:
il y a un an
Tu l'as déjà fait ?
Pourquoi j'arrive pas à faire plus d'une page/jour ?
oui j'ai déjà fait plus de cinq pages par jour, je trouve que ça reste raisonnable cinq pages, surtout qu'une fois que t'auras fini la partie documentaire t'iras encore plus vite puisqu'il ne te faudra pas étudier les références. ferme le blabla, mets de la musique adaptée pour te concentrer, mets toi droit sur une chaise confortable et force-toi à écrire une page ou deux, le reste viendra plus facilement
il y a un an
Pour faire mon chapitre 1 d'Histoire je dois me taper masse de fouille en bilbio, ca me retarde. Et résumer les événements historique c'est fastidieux. Tu penses que je peux améliorer ca comment ?

J'avais pour idée de lier explicitement mes arguments du Ch1 avec ceux des Ch2 et Ch3. Normalement j'aurais plutôt laissé mes profs comprendre, mais ça m'aiderait à gagner en volume.

Un exemple c'est la discrimination à l'égard des irlandais, qui commence environs au XIVe siècle chez les Anglais, que je présente dans le chapitre 1, et les stéréotypes ont presque pas bougé d'un poil au moment du conflit dans le Nord
Pour la manière de faire je sais vraiment pas du tout khey, désolé...
il y a un an

Je pense que l’action passe au dessus de toute réflexion en l’occurrence. Agis Schnappi
il y a un an
Chad
:delormeaufou:
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le seul mec qui à nitro c'est @Jouhn_Ingroum ce sale nerd
Il est riche
:chats-0tout:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le seul mec qui à nitro c'est @Jouhn_Ingroum ce sale nerd
Non non moi aussi j'ai nitro
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an