Ce sujet a été résolu
Proprio
1 an
qu'est ce que c'est que cette histoire de TEAM ? c'est un groupuscule extrémiste au sein de la secte du blabla ?
un groupe encore plus intégriste ?
Toi t'es team zam je pense
il y a un an
Bordel mais c'est pirate qui a dit tout ça
C'est étrange car il cible bien les gens, mais prends les commentaires d'autres personnes sur la BONNE PAGE. Il fail de manière comique je trouve.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
arrête de boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demande a l'eau d'arrêter de mouiller aussi tant qu'on y est
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Proprio
1 an
qu'est ce que c'est que cette histoire de TEAM ? c'est un groupuscule extrémiste au sein de la secte du blabla ?
Salut x0x0

il y a un an
Proprio
1 an
TEAM ZAM = Personne à la recherche de l'amour vrai, des sentiments, du romantisme. Même dans la relation non sérieuse, tu vois la femme plutôt que le coit derrière par exemple.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bordel mais c'est pirate qui a dit tout ça
Oui c'est possible
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
TEAM ZAM = Personne à la recherche de l'amour vrai, des sentiments, du romantisme. Même dans la relation non sérieuse, tu vois la femme plutôt que le coit derrière par exemple.
C litteralement moi
il y a un an
2sur10
1 an
Persoent
team 0tout

On peut y remédier quand je rentre en France si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a un an
On peut y remédier quand je rentre en France si tu veux
Je suis pas asiat

il y a un an
Oui oui et fragi est en couple aussi ?
Non, il a pas montré de preuves assez convaincantes, faut au minimum la photo de la plus belle femme du monde

il y a un an
FF8 cette redpill putain
Squall cet énorme sasuke de merde qui envoie chier tout le monde mais juste parce qu'il est ultra bg de fou il se fait draguer par toutes les meufs
Marre
Squall cet énorme sasuke de merde qui envoie chier tout le monde mais juste parce qu'il est ultra bg de fou il se fait draguer par toutes les meufs
Marre
il y a un an
Je suis pas asiat

Toujours une bonne excuse pour se défiler on dirait une certaine kheyette...
Je suis le donut du forum
il y a un an

il y a un an
T'as un peu pris la confiance depuis que t'as baisé nn ?

il y a un an