InscriptionConnexion
Je retourne -> dans la boucle
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Ca ne suffit plus
:Tete2ouf:
pense à l'année que tu n'auras pas à redoubler
:hermione_jesaistout:
il y a un an
Oui, surtout le sujet que j'ai choisis. Mais j’arrive plus a me projeter, j'en ai marre de tout. J'me suis foutu une immense pression pour arriver dans ce master et réaliser mon premier terrain, sauf que j'avais pas prévu l'après, je me projetais pas plus loin que le terrain.

Déjà une fois sur place j'ai commencé à me refroidir mais t'es obligé de garder le rythme, et depuis je nage dans le vide
:risi_celestin:
il y a un an
Tu as déjà fini les parties ethnographiques ?
Non du tout, c'est dingue pourtant j'avais Juin + Juillet, mais nada
il y a un an
D'ailleurs @Lysaelia tu gueulais pas car ta coloc n'avait même pas connu les chiottes dans son pays?
:chat-mirroir:
il y a un an
On m'a forcé à aller à l'université si tu veux tout savoir, je voulais faire un BTS à l'origine
il y a un an
Je comptais, jusqu'à ce que je saches pas rédiger mon mémoire
il y a un an
ENFIN, ma directrice comptait sur moi. Elle m'a fait une proposition en début d'année . . . Qu'est-ce que je vais lui dirent ?
il y a un an
De mémoire la chasse était pas tirée
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pense à l'année que tu n'auras pas à redoubler
:hermione_jesaistout:
............... J'ai 14 de moyenne en plus putain de putain
il y a un an
Non du tout, c'est dingue pourtant j'avais Juin + Juillet, mais nada
Je te conseille de commencer les parties qui te semblent les plus simples en premier perso pour ma thèse d'exercice j'ai survolé quelques références bibliographiques rapidement j'ai rédigé un questionnaire en conséquence puis j'ai fait le recueil de données puis les parties Matériel et Méthode et Résultat en premier, j'ai fait l'Introduction ensuite puis la Discussion et j'ai fini par la Conclusion...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
............... J'ai 14 de moyenne en plus putain de putain
après, si tu valides pas l'UE mémoire, t'auras une année tranquille l'an prochain
:hermione_3:
il y a un an
mémoire à rendre dans 1 mois et 10 jours

départ au Canada dans 20 jours
:Tronche:
On it again
il y a un an
D'ailleurs @Lysaelia tu gueulais pas car ta coloc n'avait même pas connu les chiottes dans son pays?
J'étais énervée, je me doute bien qu'ils ont des toilettes dans son pays, par contre elle je sais pas d'ou elle vient précisément, elle a tout aussi bien pu naitre dans un bidonville qu'une villa, quoique villa c'est pas trop possible vu qu'elle sais pas nettoyer un evier ou faire la vaisselle

donc oui si elle toujours connue que son village paumé de campagne ca expliquerait mieux le fait que ce soit trop compliqué pour elle d'utiliser une brosse a toilettes
:)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
AAAYAOAOOOOO oui enfin là tu prends les radiations mais pas le heal
:zahi:
il y a un an
Je suis rentré fin Mars. J'avais deux mémoires à rédiger cette année.
J'ai rédigé celui de la Normandie en premier, et l'ai rendu le 1er Juin.

Depuis le 1er Juin je suis totalement libre, juste bloqué dans une boucle de fou furieux où j'ai plus rien dans le ventre. Je tiens plus devant la page Word. Littéralement je tiens pas en place, je regarde ailleurs, j'me tire sur les bras, bref je suis pas à l'aise.
Du coup je fais d'autres trucs pour oublier, j'avance pas.

J'ai développé une vraie angoisse du temps, chaque jour je regarde le calendrier, je compte les jours. Je regarde sans cesse l'heure, et je fais des calculs. Le sommeil c'est plus un moment pour me reposer mais "combien de temps est-ce que ca va me faire perdre ?".

Je sais pas comment d'ici le 20 je vais savoir sortir une première version à ma prof, et une version définitive pour le 27
il y a un an

T'as commencé ?
il y a un an
TOTALEMENT NON RADI
il y a un an

moi mon mémoire faisait 40 pages en LaTeX dont facilement la moitié en page de garde/trucs inutiles + illustrations
:Oiseaumie:
il y a un an
J'étais énervée, je me doute bien qu'ils ont des toilettes dans son pays, par contre elle je sais pas d'ou elle vient précisément, elle a tout aussi bien pu naitre dans un bidonville qu'une villa, quoique villa c'est pas trop possible vu qu'elle sais pas nettoyer un evier ou faire la vaisselle

donc oui si elle toujours connue que son village paumé de campagne ca expliquerait mieux le fait que ce soit trop compliqué pour elle d'utiliser une brosse a toilettes
:)
AAAAAAYAOOOOO

Tu n'as pas besoin d'être aussi méchante à son égard (après peut être qu'ils ont vraiment pas de chiotte dans son pays tu devrais pas juger ainsi vite)

:zahi2:

Ptn elle a chier comme une DÉGUEULASSE en te laissant nettoyer
il y a un an