InscriptionConnexion
Je te conseille de commencer les parties qui te semblent les plus simples en premier perso pour ma thèse d'exercice j'ai survolé quelques références bibliographiques rapidement j'ai rédigé un questionnaire en conséquence puis j'ai fait le recueil de données puis les parties Matériel et Méthode et Résultat en premier, j'ai fait l'Introduction ensuite puis la Discussion et j'ai fini par la Conclusion...
C'est ce que j'avais dit à ma prof, elle m'a littéralement sommé de faire le chapitre 1 en premier
:risi_celestin:

Mais merci, j'ai screen pour relire et me motiver
il y a un an
? Non il n'y a pas de bouteille d'eau dans les toilettes de ma colocation. Peut-être parce qu'au moins , elle est pas musulmane ce qui est déjà ça de gagné.

Par contre elle est chretienne protestanto évangéliste ou je sais pas quoi, elle boucle h24 a ecouter des gospels et des sermons de la messe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après, si tu valides pas l'UE mémoire, t'auras une année tranquille l'an prochain
:hermione_3:
C'est pas le but j'ai envie de finir mes études j'en peux plus ça fait 6 ans
:hysterie_rouge:
il y a un an
T'as commencé ?
bah non
:ahi2:
On it again
il y a un an
? Non il n'y a pas de bouteille d'eau dans les toilettes de ma colocation. Peut-être parce qu'au moins , elle est pas musulmane ce qui est déjà ça de gagné.

Par contre elle est chretienne protestanto évangéliste ou je sais pas quoi, elle boucle h24 a ecouter des gospels et des sermons de la messe
Met des chants orthodoxes à fond pour asseoir ta domination sur cette hérétique
:Mokou_demon:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi mon mémoire faisait 40 pages en LaTeX dont facilement la moitié en page de garde/trucs inutiles + illustrations
:Oiseaumie:
ah oui ça va
On it again
il y a un an
Je suis rentré fin Mars. J'avais deux mémoires à rédiger cette année.
J'ai rédigé celui de la Normandie en premier, et l'ai rendu le 1er Juin.

Depuis le 1er Juin je suis totalement libre, juste bloqué dans une boucle de fou furieux où j'ai plus rien dans le ventre. Je tiens plus devant la page Word. Littéralement je tiens pas en place, je regarde ailleurs, j'me tire sur les bras, bref je suis pas à l'aise.
Du coup je fais d'autres trucs pour oublier, j'avance pas.

J'ai développé une vraie angoisse du temps, chaque jour je regarde le calendrier, je compte les jours. Je regarde sans cesse l'heure, et je fais des calculs. Le sommeil c'est plus un moment pour me reposer mais "combien de temps est-ce que ca va me faire perdre ?".

Je sais pas comment d'ici le 20 je vais savoir sortir une première version à ma prof, et une version définitive pour le 27
T'as pas une petite Playlist sympa qui te donne la pêche ?

Perso j'ai écouté j'ai fait ça..

Écouter cette Playlist des thèmes des villes pokémon franchement ça m'a aidé c'est comme si je m'amusais à jouer à Pokémon que de rédiger ma thèse chiante
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas le but j'ai envie de finir mes études j'en peux plus ça fait 6 ans
c'est ta dernière année là ? t'as eu une année de réorientation ?tu vas faire quoi après ?

moi je te comprends j'en avais marre aussi heureusement que j'ai fini là
:hermione_jesaistout:
il y a un an
Merci
il y a un an
bah non
:Immondice:
j'ai un pote, un pote hein, bah eu il est dans la sauce là, je recommande pas
il y a un an

Écouter cette Playlist des thèmes des villes pokémon franchement ça m'a aidé c'est comme si je m'amusais à jouer à Pokémon que de rédiger ma thèse chiante
J'écoute des chants d'église
il y a un an
ah oui ça va
j'ai passé plus de temps à comprendre le LaTeX qu'à rédiger je crois, c'est l'avantage des maths, tout est condensé y'a pas de baratin
il y a un an
C'est ce que j'avais dit à ma prof, elle m'a littéralement sommé de faire le chapitre 1 en premier

Mais merci, j'ai screen pour relire et me motiver
L'important c'est que ce soit un manuscrit cohérent..
Par exemple dans les films ils ne jouent pas forcément les scènes dans leur ordre chronologique et on ne s'en rend pas forcément compte alors que les acteurs sont des êtres vivants soumis au temps qui passe alors des caractères imprimés comment ta pof pourrait voir que t'as pas commencé par le chapitre 1?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

tho

:sn44k:
il y a un an
j'ai un pote, un pote hein, bah eu il est dans la sauce là, je recommande pas
ça fait 3 mois qu'il dit qu'il est dans la sauce ce pote nn ?
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est ta dernière année là ? t'as eu une année de réorientation ?tu vas faire quoi après ?

moi je te comprends j'en avais marre aussi heureusement que j'ai fini là
:hermione_jesaistout:
Je suis en M1, j'ai eu deux mémoires cette année, et j'en aurais un de volume double l'an prochain
:wojak_squelette:

Licence d'Histoire en 4 ans
L3 de Socio-Démo pour avoir accès au Master
M1 d'Ethno
il y a un an
Putai j'ai explosé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai passé plus de temps à comprendre le LaTeX qu'à rédiger je crois, c'est l'avantage des maths, tout est condensé y'a pas de baratin
je préfère rédiger mon mémoire parlant d'économie, d'histoire, de libéralisme et de communisme que de refaire des maths . . .
On it again
il y a un an
ça fait 3 mois qu'il dit qu'il est dans la sauce ce pote nn ?
:jesus_perplexe:
o-ooeee, tu le connais ?
il y a un an
Putai j'ai explosé
a quoi ?
il y a un an