Ce sujet a été résolu
Ah c'est qu'on en a parlé et je lui ai littéralement dit "je rédigerais le chapitre 1 à la fin" et elle m'a répondu "non, je vous conseille vraiment de commencer par le chapitre 1".
Je pense qu'elle devait se douter que c'était le plus pénible
Je pense qu'elle devait se douter que c'était le plus pénible
Franchement je pense qu'il vaut mieux faire le plus simple en premier pour avoir une difficulté progressive... Si tu galères avec le gros morceau tu risques de perdre du temps et de bâcler les parties faciles en catastrophe... Et franchement si le Chapitre 1 semble complexe car peu de références bibliographiques satisfaisantes ils devraient être compréhensifs non ?
Après je ne te dis pas que mon conseil est forcément le bon je ne suis pas expert en travaux académiques (mémoire, thèse) j'ai juste fait une thèse d'exercice en médecine (qui pour beaucoup est considérée comme une simple formalité alors qu'elle m'a bien saoulé et j'ai envie de dire que dans les autres filières il y'a la possibilité de s'arrêter au Master
)
Après je ne te dis pas que mon conseil est forcément le bon je ne suis pas expert en travaux académiques (mémoire, thèse) j'ai juste fait une thèse d'exercice en médecine (qui pour beaucoup est considérée comme une simple formalité alors qu'elle m'a bien saoulé et j'ai envie de dire que dans les autres filières il y'a la possibilité de s'arrêter au Master

Je suis le donut du forum
il y a un an
y'a des ponts entre histoire et socio ?
c'était obligatoire de passer par socio pour accéder au master d'ethno après la licence d'histoire ?
ça te fait quel âge ?
c'était obligatoire de passer par socio pour accéder au master d'ethno après la licence d'histoire ?
ça te fait quel âge ?
Oui l'Etat considère les deux comme une licence de science sociale, meme si les programmes sont radicalement différents.
Licence de Sciences Sociales : mention Histoire
Et Licence de Sciences Sociales
J'ai profité de ça pour faire le passage entre les deux disciplines après avoir obtenu ma licence d'Histoire. C'était pas ma volonté première mais on est pas assez formés pour l'ethno en Histoire, et j'ai eu l'idée quand en demandant des M1 d'ethno
une univ m'a fait une proposition "On te forme en L3 et t'aura ta place en M1 l'an prochain". En voyant leur courrier j'ai contacté une univ plus proche de chez moi, et j'ai été accepté.
24 ans, j'en peux plus. D'autant plus que mon plan de base c'était de travailler à cet âge là
sans mention
J'ai profité de ça pour faire le passage entre les deux disciplines après avoir obtenu ma licence d'Histoire. C'était pas ma volonté première mais on est pas assez formés pour l'ethno en Histoire, et j'ai eu l'idée quand en demandant des M1 d'ethno
(et de com)
24 ans, j'en peux plus. D'autant plus que mon plan de base c'était de travailler à cet âge là
https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
il y a un an
@Litaire tu veux pas l'ausculter mentalement? (fou)
Je ne suis pas psychiatre et je suis mentalement très atteint en plus
il y a un an
Je ne suis pas psychiatre et je suis mentalement très atteint en plus
Wtf cmt ça????
il y a un an
Tu viens de me trouver la prochaine video que je vais utiliser pour dormir pour le prochain moi minimum
de rien
il y a un an
je n'en ai rien à faire de vos commentaires jaloux
Tu n'es qu'une insatiable gourgandine qui souhaite connaitre le plaisirs de la chair
il y a un an
Oui l'Etat considère les deux comme une licence de science sociale, meme si les programmes sont radicalement différents.
une univ m'a fait une proposition "On te forme en L3 et t'aura ta place en M1 l'an prochain". En voyant leur courrier j'ai contacté une univ plus proche de chez moi, et j'ai été accepté.
sans mention
(et de com)
du coup j'imagine que tu ne vas pas te lancer dans la recherche pour la suite, de toutes façons les places d'enseignant-chercheur doivent être chères dans cette discipline, tu as bien réfléchi à ce que tu vas faire après ton master n'est-ce pas ?
pour moi les études supérieures ça devrait être 17 ans -> 22 ans, sauf pour les médecins et ceux qui veulent être chercheurs, je trouve ça stupide de les faire durer excessivement, c'est évident que la plupart des gens ne sont pas faits pour les supporter, pour le coup moi c'était ma priorité de ne pas redoubler ni me réorienter pour être débarrassée le plus vite possible de la corvée du diplôme
pour moi les études supérieures ça devrait être 17 ans -> 22 ans, sauf pour les médecins et ceux qui veulent être chercheurs, je trouve ça stupide de les faire durer excessivement, c'est évident que la plupart des gens ne sont pas faits pour les supporter, pour le coup moi c'était ma priorité de ne pas redoubler ni me réorienter pour être débarrassée le plus vite possible de la corvée du diplôme
il y a un an
Franchement je pense qu'il vaut mieux faire le plus simple en premier pour avoir une difficulté progressive... Si tu galères avec le gros morceau tu risques de perdre du temps et de bâcler les parties faciles en catastrophe... Et franchement si le Chapitre 1 semble complexe car peu de références bibliographiques satisfaisantes ils devraient être compréhensifs non ?
)

Une page par sous-sous-partie c'est assez pour la partie historique ?
il y a un an
Wtf cmt ça????
Attend je regarde dans le Mini DSM-5 dont j'ai fait l'acquisition pour avoir un autre livre axé psychiatrie que le livre vert que j'avais durant l'externat

il y a un an
Tu n'es qu'une insatiable gourgandine qui souhaite connaitre le plaisirs de la chair
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
il y a un an
Ah ouaisssss
il y a un an
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
Bien dis vieux crapaud
il y a un an
Une page par sous-sous-partie c'est assez pour la partie historique ?
Aucune idée
il y a un an
il y a un an
Bien dis vieux crapaud
on écrit bien dit avec un t mon cher jouhn
il y a un an