Ce sujet a été résolu
Ah c'est qu'on en a parlé et je lui ai littéralement dit "je rédigerais le chapitre 1 à la fin" et elle m'a répondu "non, je vous conseille vraiment de commencer par le chapitre 1".
Je pense qu'elle devait se douter que c'était le plus pénible
Je pense qu'elle devait se douter que c'était le plus pénible
Franchement je pense qu'il vaut mieux faire le plus simple en premier pour avoir une difficulté progressive... Si tu galères avec le gros morceau tu risques de perdre du temps et de bâcler les parties faciles en catastrophe... Et franchement si le Chapitre 1 semble complexe car peu de références bibliographiques satisfaisantes ils devraient être compréhensifs non ?
Après je ne te dis pas que mon conseil est forcément le bon je ne suis pas expert en travaux académiques (mémoire, thèse) j'ai juste fait une thèse d'exercice en médecine (qui pour beaucoup est considérée comme une simple formalité alors qu'elle m'a bien saoulé et j'ai envie de dire que dans les autres filières il y'a la possibilité de s'arrêter au Master
)
Après je ne te dis pas que mon conseil est forcément le bon je ne suis pas expert en travaux académiques (mémoire, thèse) j'ai juste fait une thèse d'exercice en médecine (qui pour beaucoup est considérée comme une simple formalité alors qu'elle m'a bien saoulé et j'ai envie de dire que dans les autres filières il y'a la possibilité de s'arrêter au Master

Je suis le donut du forum
il y a un an
y'a des ponts entre histoire et socio ?
c'était obligatoire de passer par socio pour accéder au master d'ethno après la licence d'histoire ?
ça te fait quel âge ?
c'était obligatoire de passer par socio pour accéder au master d'ethno après la licence d'histoire ?
ça te fait quel âge ?
Oui l'Etat considère les deux comme une licence de science sociale, meme si les programmes sont radicalement différents.
Licence de Sciences Sociales : mention Histoire
Et Licence de Sciences Sociales