InscriptionConnexion
Nigérien*
:elton-zidane:
Donne moi ton fion de blanc
:Zizou_:
Image
il y a un an
Sauf qu'ils les font pendant que nous on reste a critiquer , comme quand on se moquait de la Chine.
C'est pas la bonne attitude a avoir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Faut dire ça au compte twitter il a pas l'air d'accord
:Tronche:
La statue aurait été conçue par le sculpteur d'origine roumaine Virgil Magherusan.

Le projet du monument a été confiée à l'architecte sénégalais Pierre Goudiaby Atepa, auteur « notamment » de la Porte du Troisième millénaire qui surplombe la route de la Corniche. L'œuvre a été « dessinée » par le président Wade qui en détient 35 % des droits d'auteur, mais l'œuvre avait été initiée par le célèbre artiste sénégalais Ousmane Sow qui s'est depuis retiré du projet à cause d'une mésentente avec Abdoulaye Wade.
il y a un an
Bon bah je suis rentré je vais vous laisser gentiment
babonet....
il y a un an
La statue aurait été conçue par le sculpteur d'origine roumaine Virgil Magherusan.

Le projet du monument a été confiée à l'architecte sénégalais Pierre Goudiaby Atepa, auteur « notamment » de la Porte du Troisième millénaire qui surplombe la route de la Corniche. L'œuvre a été « dessinée » par le président Wade qui en détient 35 % des droits d'auteur, mais l'œuvre avait été initiée par le célèbre artiste sénégalais Ousmane Sow qui s'est depuis retiré du projet à cause d'une mésentente avec Abdoulaye Wade.
:chat-mirroir:
il y a un an
Tu es juste non objectif et rempli de haine monami
:loupekj:

Je te dis que peu importe leur passé ils essaient d'aller de l'avant, erigent des monuments, essaie de faire progresser leur pays alors que nous chez les occidentaux c'est l'inverse qui se produit on meurt a petit feu
il y a un an
Comme moi ?
Ah ? J'arrête de simper alors
:(
il y a un an
Tu es juste non objectif et rempli de haine monami

Je te dis que peu importe leur passé ils essaient d'aller de l'avant, erigent des monuments, essaie de faire progresser leur pays alors que nous chez les occidentaux c'est l'inverse qui se produit on meurt a petit feu
Oui mais sauf que du coup ils font rien d'eux même on fait pour eux
:chatpointilleux:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
PFFFFFF tout ça pcq mtn tu va simp amelamiss....
il y a un an
Oui mais bon tu n'avais pas à dire ça
:chat-mirroir:
il y a un an
rouar rouar
On it again
il y a un an
:Rouar:
il y a un an
☀️
:Rouar:
On it again
il y a un an
Oui mais sauf que du coup ils font rien d'eux même on fait pour eux
:chatpointilleux:
C'est vrai qu'en France tout est made in france
il y a un an
L'ambiance est tendue ce soir
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais pourtant paindecampagne avait dit que les maghrébins aimaient les mecs aussi
il y a un an
Oui c'est pour ça qu'actuellement ils construisent des monuments géants

Je dis justement ça parce qu'on dirait sue t'a besoin de cracher ta haine, après c'est peut-être ton moyen de cope en voyant qu'on commence a se faire dépasser par des pays africains qui ont une meilleure mentalité que nous
il y a un an
PFFFFFF tout ça pcq mtn tu va simp amelamiss....
J'ai plus d'un simpage à mon arc
:-)
il y a un an
Mais pourtant paindecampagne avait dit que les maghrébins aimaient les mecs aussi
Ah ? Si c'est elle qui le dit c'est que c'est des conneries alors
il y a un an
Après perso j'aimerais bien une société où l'ethnie serait considérée comme cosmétique sans délire de communautarisme mais c'est peut être un peu utopique comme désir
:cochon:
il y a un an