InscriptionConnexion
Auto est toujours sur JVC d'ailleurs ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'avoue tout je suis Oib
:selelunettes:
mp
il y a un an
Oui j'ai l'impression que le milieu social doit bien jouer aussi c'est un pays très inégalitaire avec les castes beaucoup d'Indiens ne doivent pas avoir accès à l'instruction ou des conditions de vie salubre.
Oui j'imagine que ça doit énormément jouer c'est fou que le pays soit pas plus développé que ça
:menthol_arnold:
il y a un an
Oui oui, tu n'es pas Auto . . .
:shrek:
il y a un an
l'inde c'est un vrai mystère pour moi dans leurs pays ils sont encore à la ramasse sur certains truc mais à coté de ça ils produisent plein de génie dans plein de domaine
:menthol_arnold:
J'ai honte de mon sang gujarati
:Pedro_Coupable2:
il y a un an
Non sans déconner, ça craint
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mp
Elles aiment les Bad boys je vous l'avez dit.
:selelunettes:
Image
il y a un an
J'ai honte de mon sang gujarati
t'as écrit tes cinq pages quotidiennes aujourd'hui ?
:hermione_jesaistout:
il y a un an
Tu vas vraiment entamer une transition un jour ? Tu te sens mal par rapport à ton corps ? Ou à ta place dans la société ?
Bien sûr si ça te met mal à l'aise de me répondre je comprendrais que tu ne répondes pas ...
J'espére que tu te sentiras mieux dans ta peau un jour ça m'a rendu triste quand j'ai vu que ta pilosité faciale te donnait des idées noires.
Oui, oui, oui
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as écrit tes cinq pages quotidiennes aujourd'hui ?
NON j'ai pas réussit PUTAIN, je vais jamais y arriver je suis hardstcuk
:sardoche1:
il y a un an
ça me fait pitié, j'ai presque envie de le rédiger pour toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça me fait pitié, j'ai presque envie de le rédiger pour toi
JE DOIS LE FAIRE
:hysterie_rouge:
il y a un an
T'arrive pas à trouver de source bibliographique qui te convienne ?
il y a un an
JE DOIS LE FAIRE
:hysterie_rouge:
pense à ton papa et à ton superviseur qui vont être déçus
il y a un an
T'arrive pas à trouver de source bibliographique qui te convienne ?
C'est en partie ça ouais. J'ai 3 chapitres : 1 contextualisation historique, 2 d'analyse ethnographique.

Le Chapitre 1 retrace les liens entre l'Irlande et l'Angleterre, en partant du moment où débutent les problèmes entre les populations. Du coup pour le tout début de mon chapitre je me tape de l'Histoire du droit, en anglais . . .
:Risicash:

Puis même globalement ça me gonfle, c'est moins inuitif que les parties ethnographiques puisque je peux rien écrire sans avoir beaucoup lu avant. Au contraire du terrain que je connais par coeur, où j'ai seulement besoins d'aller piocher dans les itw, quelques auteurs par-ci par-là, quelques cartes, etc

il y a un an
Mais pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir cette envie ? Ils devraient se complaire dans la médiocrité ? Au contraire c'est très bien qu'ils aient ces envies si ça leur permet de faire prosperer leurs pays , je préfère un africain qui aimes son pays et souhaite le voir rayonner plutôt qu'il se complaise dans la victimisation
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
- drôle de prose M. Al-Walidstein
:scientifiques:

- euh oui j'étais malade
:Paris:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pense à ton papa et à ton superviseur qui vont être déçus
Ca ne suffit plus
:Tete2ouf:
il y a un an
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
C'est en partie ça ouais. J'ai 3 chapitres : 1 contextualisation historique, 2 d'analyse ethnographique.

Le Chapitre 1 retrace les liens entre l'Irlande et l'Angleterre, en partant du moment où débutent les problèmes entre les populations. Du coup pour le tout début de mon chapitre je me tape de l'Histoire du droit, en anglais . . .
:Risicash:

Puis même globalement ça me gonfle, c'est moins inuitif que les parties ethnographiques puisque je peux rien écrire sans avoir beaucoup lu avant. Au contraire du terrain que je connais par coeur, où j'ai seulement besoins d'aller piocher dans les itw, quelques auteurs par-ci par-là, quelques cartes, etc

Tu as déjà fini les parties ethnographiques ?
il y a un an