Ce sujet a été résolu
Vous allez être un freestyler
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Y'a des règles c'est pas l'époque du pride où tu pouvais envoyer des penalty à la tete du mec au sol
Plus y'a pas plus technique que le mma et justement y'a des techniques des différents sport que tu mentionne
enfin bref pire réponses que t'as produit dans ta carrière de forumeur, choqué décu
Plus y'a pas plus technique que le mma et justement y'a des techniques des différents sport que tu mentionne
enfin bref pire réponses que t'as produit dans ta carrière de forumeur, choqué décu
il y a un an
Litaire
1 an
Lécher la chatte de @Oopsy pour lui faire comprendre qu'on peut aimer la bouffer comme elle est et sans charcutage inutile
?

il y a un an
?

Ce up
il y a un an
Le truc vraiment sans aucune règle c'est King of Streets et ouais pour le coup faut vraiment avoir un souci pour aimer voir ça

il y a un an
Bouclador
1 an
Pitié dites moi BONNE NUIT pitié
Bonne soirée
il y a un an
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais gros ?
on est korda ?

Il était bourré je crois pour sa défense (énorme poivrot qui vide des canettes de bière sur la plage)
il y a un an
C'est pas moche du tout je trouve et justement la liberté d'action fait que c'est beaucoup plus riche visuellement, tu peux voir des beau enchainement de boxe anglaise/thai , de belle projection du judo /lutte et des clés magnifiquement placé du jjb
il y a un an
Et si c'est des filles ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an