Ce sujet a été résolu
Narbonneau3
1 an
J’ai dormi 6h avec le tête qui pendait hors de mon lit
il y a un an
moi je veux juste que le monde soit comme en rêve
Vu mes rêves ce serais un sacré bordel
il y a un an
Pas de douleur ?
Si
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je je regardais avec le vigile français du bar jusqu’au 3/3
J’ose pas regarder les résultats actuellement
J’ose pas regarder les résultats actuellement
Ne regarde pas

il y a un an
C'est lui qui m'apostrophe h24 car il pète un câble à chaque fois qu'il me voit, pour une fois que c'est moi qui lui adresse la parole, j'ai bien le droit de remettre à sa place un sale maghrébin, fallait réfléchir avant d'agir s'il ne voulait pas avoir à affronter les conséquences de ses actes
il y a un an
C'est lui qui m'apostrophe h24 car il pète un câble à chaque fois qu'il me voit, pour une fois que c'est moi qui lui adresse la parole, j'ai bien le droit de remettre à sa place un sale maghrébin, fallait réfléchir avant d'agir s'il ne voulait pas avoir à affronter les conséquences de ses actes
il y a un an
Perso j'ai arrêté de m'emmerder c'est BL avec les autres déchets
Je pense pas vraiment pas louper grand chose, même au niveau du divertissement débile

Je pense pas vraiment pas louper grand chose, même au niveau du divertissement débile

il y a un an
Non race inférieure, tu es mon chien que je viens de bien dresser (c'est votre kiff les maghrébins, pour ça que vous êtes les plus gros suceurs avec les femmes) et tu m'écris des pavés à chaque fois que tu me vois
Il n'assume pas, la lâcheté et le mensonge premières valeurs des pauvres rebeu
Sur ce je vais prendre mon apéro dans ma résidence secondaire avec mes parents qui sont heureux d'être avec moi
Il n'assume pas, la lâcheté et le mensonge premières valeurs des pauvres rebeu
Sur ce je vais prendre mon apéro dans ma résidence secondaire avec mes parents qui sont heureux d'être avec moi
il y a un an
Mon pauvre petit choupinou a la crème
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ne regarde pas

Je joue à fifa avec lui et mon frère de toutes façons là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais il est pas arabe, il est juste chauve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non ? Enfin je sais pas je vois pas le rapport
Je trouve juste qu'on dirait les chaussures que mettent les types riches bizarre comme kanye west
Je trouve juste qu'on dirait les chaussures que mettent les types riches bizarre comme kanye west
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pain de campagne
J'ai rien suivis je vois qu'il y a de la dispute alors
il y a un an
Bah j'ai vu que tu l'avais défoncé verbalement donc elle a ruminé toute la journée. Conne comme elle est, elle te lâchera dès qu'elle trouvera une autre cible sur qui boucler son "bougnulle rasse inférieur
" en pensant vraiment passer pour quoi que ce soit d'autre que ce qu'elle est

il y a un an
Popamantis
1 an
Mais il est pas arabe, il est juste chauve
Et quand on est chauve ET arabe ?

il y a un an