InscriptionConnexion
Ok c'est bien ce que je pensais ton avis ne compte pas
:Hasbulla:
Bah t'es pas obligé de te trouver un prétexte tu peux prendre en compte que ce qui t'arranges tu sais c'est pas un crime d'etre stupide
:sele:
il y a un an
Toi non plus sale bougnoule ton avis n'a pas de valeur

Tu prétends que je suis la honte de mes ancêtres, les tiens se sont battus pour leur pays et toi bah tu vis dans celui des autres comme un pleutre

Sale merde. Ça fait des décennies que vous êtes chez nous et vous avez rien su faire d'autre que des kebabs et des profils Grindr
il y a un an
Bah t'es pas obligé de te trouver un prétexte tu peux prendre en compte que ce qui t'arranges tu sais c'est pas un crime d'etre stupide
:sele:
T'inquiète moi non plus j'aimerais pas être de race inférieure, je comprends ta mauvaise foi et ta tentative de te rassurer
il y a un an
Toi non plus sale bougnoule ton avis n'a pas de valeur

Tu prétends que je suis la honte de mes ancêtres, les tiens se sont battus pour leur pays et toi bah tu vis dans celui des autres comme un pleutre

Sale merde. Ça fait des décennies que vous êtes chez nous et vous avez rien su faire d'autre que des kebabs et des profils Grindr
Ils doivent être fiers de toi tes ancêtres... Leur petite fille qui est une grosse moche gouine au RSA qui s'occupe en traînant sur Tinder pour piéger des mecs . . . La fierté dans leur coeur j'imagine
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Son arrière arrière GP qui a fait Verdun qui se retourne dans sa tombe devant son arrière petite fille la gouine en surpoids qui traine sur tinder
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Faut les laisser c'est leur petit moment excitant de la journée
:eril:
Image
il y a un an
Son arrière arrière GP qui entendait les coups de sifflet pour charger la tranchée tout ça pour qu'elle parle a des bouffons sur tinder en leur disant "RDV 19h" pour pas se pointer
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Faut les laisser c'est leur petit moment excitant de la journée
:eril:
quelle vie
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quelle vie
C'est comme ça
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
--------------> GAME OVER
:mdrcache:
On it again
il y a un an
T'inquiète moi non plus j'aimerais pas être de race inférieure, je comprends ta mauvaise foi et ta tentative de te rassurer
mauvaise foi de quoi? me rassurer de quoi?
:Chat_wut:

Tu sais pas discuter normalement et argumenter au lieu d'etre dans l'invective et traiter les autres de race inférieur alors que t'es un giga déchet
:Risitas_wtf:
il y a un an
Si un jour on se bat et que tu me vois sourire, un conseil, fuis 😈😈😈
Image
il y a un an
J’ai fait une sieste de 6 heures par mégarde…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
moi je veux juste que le monde soit comme en rêve
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je veux juste que le monde soit comme en rêve
Ça dépend quel rêve
:-(
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
VOUS ETES OU LES ESPAGNOLS ?
:montel_france:

@POPA @JOUHN_INGROUM @MEKTOUB
Je je regardais avec le vigile français du bar jusqu’au 3/3

J’ose pas regarder les résultats actuellement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ça dépend quel rêve
:-(
comme un champ de lin en fleur, comme le golfe napolitain, comme la mer de nuages au dessus des Pyrénées
il y a un an
J’ai dormi 6h avec le tête qui pendait hors de mon lit
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Que des mensonges là-dedans, tu es sûrement en train d'inventer ou d'utiliser mes topics trolls contre moi

Pour info les gens civilisés n'ont pas le même jugement que toi sur l'homosexualité, mais tu ne le sais pas car tu es de race barbaresque génétiquement inférieure, tu te ridiculises sans t'en douter

Homosexuel ≠ incapable de se reproduire, les homo peuvent se reproduire via PMA

Toi si tu essaies d'avoir un enfant tu vas nous sortir un gros débile dysgénique à cause de plusieurs générations de consanguinité, ta pute de cousine va accoucher d'un homme sirop basané

Retourne t'allonger sur le sol en te disant que tu es en train de détruire ta vie, ça pour le coup c'est une vraie information
il y a un an