Ce sujet a été résolu
joyeux noël
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
savoir écrire c'est un truc de pédale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
elles sortent d'où ces rumeurs ? je suis pas juif ptn
il y a un an
elles sortent d'où ces rumeurs ? je suis pas juif ptn
non c'est moi qui suis privé de noel
il y a un an
Pucoopsy
il y a un an
Gutskaiser : "Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes
. . .
autant que moi
"
. . .
il y a un an
Je ne perdrai jamais l'habitude de souhaiter une belle journée à mes amis et ma famille même si personne ne me répond
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'ai deux questions mais je sais pas si c'est indiscret ou pas a poser sur le topic
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je vais rougir arrête
Puis ´fallait pas me répondre sérieusement, il est un peu tard pour souhaiter bonne journée
Puis ´fallait pas me répondre sérieusement, il est un peu tard pour souhaiter bonne journée
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'ai deux questions mais je sais pas si c'est indiscret ou pas a poser sur le topic
pose les quand meme
il y a un an
bon j'en ai marre de la société je vais vivre avec les chevreuils, adieu civilisation, adieu humains, adieu bêtise
il y a un an
Sainte
1 an
bon j'en ai marre de la société je vais vivre avec les chevreuils, adieu civilisation, adieu humains, adieu bêtise
A demain quand tu te rendras compte que tu peux pas survivre avec des baies qui te fileront la chiasse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an