Ce sujet a été résolu
Non mais c'est l'un des derniers jours où ma mère est en France de l'année et mon frère+sa compagne sont encore en vacances cette semaine donc ils en profitent pour faire un dernier truc
Comment j'en suis venu à raconter ma vie bordel ?

il y a un an
Non mais c'est l'un des derniers jours où ma mère est en France de l'année et mon frère+sa compagne sont encore en vacances cette semaine donc ils en profitent pour faire un dernier truc

C'est mignon, profites bien de ta famille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça va et toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Donc elle fait tout pour manger avec toi et pouvoir te parler dès qu'elle en a l'occasion même si c'est parfois maladroit ?
T'es matrixé khey elle veut juste me HARCELER et me parler des trucs à faire l'aprem
La pause dej c'est sacré tu viens pas me parler de taf pendant que je mange sinon je deviens zinzin
La pause dej c'est sacré tu viens pas me parler de taf pendant que je mange sinon je deviens zinzin
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si seulement j'avais pu garder mes tâches de rousseur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
PTDRRR T'avais pas a dire ça pauvre 2sur10
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui mais pourquoi t'as respecté que le pseudo de Sainte ?
Je crois qu'il sait pas que nous aussi on est des kheyettes
il y a un an
T'es matrixé khey elle veut juste me HARCELER et me parler des trucs à faire l'aprem
Elle est juste maladroite et ne sait pas comment engager la conversation donc elle parle de ce que vous relie
il y a un an
Elle est juste maladroite et ne sait pas comment engager la conversation donc elle parle de ce que vous relie
Quand il s'agit d'organiser des réunions hebdomadaire ou d'aller faire ses rapports à la direction là y'a 0 maladresse hein
C'est juste un être perfide comme tout les manager
C'est juste un être perfide comme tout les manager
il y a un an
Même pendant les PAUSES DEJ je peux pas être tranquille bordel il faut massacrer les managers
il y a un an
Encule nous sans vaseline
Avec ses jambes bien musclées de fitgirls elle doit mettre des bons gros coup de rein en plus
il y a un an
Je crois qu'il sait pas que nous aussi on est des kheyettes
il y a un an
Encule nous sans vaseline
Le badge homologay te sied bien
il y a un an
Comment on s'en bat les couilles de l'avis de cette grosse truie
il y a un an
Beaucoup plus mignonne en plus
Je veux pas faire de la concurrence a Sainte
il y a un an