InscriptionConnexion
L'autisme c'est un spectre t'es pas forcé de stim ou d'avoir des intérêts spé pour être dedans, bien que ça soit des facteurs importants lors du diag
:chat_capri_sun:

Après généralement j'ai confiance dans les autistes lorsqu'il parlent de leurs intérêts spé, un de mes meilleurs potes l'est et je sais que si jamais j'ai une question sur les transports en communs je peux lui faire confiance à 4000000%
:beatrice:
Hmm moui mais si tu retire les interets restreints et les stims bah tout le monde est autiste...

Après oui mais ca depend la durée de son intérêt, si c'est comme antoine forum en tant que novice on pourrait croire qu'il a raison alors que tout ce qu'il raconte est approximatif
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah c'est juste que c'était le pont donc j'avais nulle part où manger donc j'ai fait des oeufs aux plats au micro-onde (le seul instrument de cuisson que j'ai dans mon appartement) y'a pas plus que ça
:cs_doomerz:
T'as pas de plaque de cuisson
:deg:
il y a un an
Hmm moui mais si tu retire les interets restreints et les stims bah tout le monde est autiste...

Après oui mais ca depend la durée de son intérêt, si c'est comme antoine forum en tant que novice on pourrait croire qu'il a raison alors que tout ce qu'il raconte est approximatif
Oui il fait plus du larp qu'autre chose quoi

Non pas vraiment, l'autisme est un trouble qui se caractérise par un ensemble spécifique de symptômes, notamment des difficultés significatives dans la communication sociale, des comportements répétitifs, et des intérêts restreints qui impactent profondément la vie quotidienne, donc meme ne retirant le stim et les intérêts spé tu peux toujours être sur le spectre
:cafard_caf:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui il fait plus du larp qu'autre chose quoi

Non pas vraiment, l'autisme est un trouble qui se caractérise par un ensemble spécifique de symptômes, notamment des difficultés significatives dans la communication sociale, des comportements répétitifs, et des intérêts restreints qui impactent profondément la vie quotidienne, donc meme ne retirant le stim et les intérêts spé tu peux toujours être sur le spectre
:cafard_caf:
Oui mais s'il reste plus que celui concernant les difficultés de communications sociales pleins de gens peuvent l'avoir et ca peut etre autre chose comme de l'anxiété sociale plus que de l'autisme
:(
enfin c'est pas l'autisme qui viendrait en premier comme hypothèses je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui mais s'il reste plus que celui concernant les difficultés de communications sociales pleins de gens peuvent l'avoir et ca peut etre autre chose comme de l'anxiété sociale plus que de l'autisme
:(
enfin c'est pas l'autisme qui viendrait en premier comme hypothèses je penses
Oui y'a plein d'autres possibilités bien sur, je suis pas psy moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui y'a plein d'autres possibilités bien sur, je suis pas psy moi
:Menhera_Computer:
:israeldrapeau:
il y a un an
:retourned:

Quoient
il y a un an
:retourned:

Quoient
Cou
il y a un an
oui ?
:Hotent:

tu disais ?
:Hotent:
On it again
il y a un an
:kuromibaille:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
combien de grammes ???
On it again
il y a un an
Cou
NON
:rikacran:

Pas cette phrase
:Mokou_sadg:
il y a un an
NON
:rikacran:

Pas cette phrase
:Mokou_sadg:
Alors dis le mot magique si tu veux pas que je la termine...
:Menhera_20:
il y a un an
combien de grammes ???
tant pis . . .
On it again
il y a un an
Alors dis le mot magique si tu veux pas que je la termine...
:Menhera_20:
Abracadabra
il y a un an
Putain de cauchemar
:gange_100:
Image
il y a un an
Salut !

Les 2 tartines de pain au beurre et à la gelée de coing, le jus de pomme artisanal et le café.
Noot noot !
il y a un an
Retour au pays
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Salut !

Les 2 tartines de pain au beurre et à la gelée de coing, le jus de pomme artisanal et le café.
Salut Pingu
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Salut Pingu
Ça va
:pingu1:
Noot noot !
il y a un an