Ce sujet a été résolu
Ça rends zinzin les dessins animé pour enfant
Et encore vous connaissez pas "steve et maggie" c'est un cauchemar ce truc
Et encore vous connaissez pas "steve et maggie" c'est un cauchemar ce truc
il y a un an
Il serait temps de ronfler
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Moi elle me dis jamais de dormir . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
J'imagine que tu va nier nous avoir révélé ta non pucellerie et dire que tu te moquais de nous
Parole d'ivrogne comme on dit
En vrai osef le lore autour de mon pseudo devient de plus en plus incohérent pensez ce que vous voulez c'est un détail au pire
En vrai osef le lore autour de mon pseudo devient de plus en plus incohérent pensez ce que vous voulez c'est un détail au pire
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an

BIENVENU À COCOMELON LANE
L'angoisse
il y a un an
Pense ce qui te fait plaisir c'est le mieux au final je pense
il y a un an
Pense ce qui te fait plaisir c'est le mieux au final je pense
Comment va l'énorme baiseur?
il y a un an
Litaire qui se réveille au milieu de 4 vietnamiennes avec un trou noir de la veille
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Litaire qui se réveille au milieu de 4 vietnamiennes avec un trou noir de la veille
Et toi ?
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Et toi ?
Moi j'ai dis que j'allais dormir et j'ai été dormir
il y a un an
Moi j'ai dis que j'allais dormir et j'ai été dormir
Ptn la honte de dormir seul sans personne pour te dire je t'aime au réveil ça doit être horrible
il y a un an
Ptn la honte de dormir seul sans personne pour te dire je t'aime au réveil ça doit être horrible
L'histoire de ma vie (personne ne m'aime)
il y a un an
Dormir seul
Se réveiller seul
Se lever seul
Vivre seul
Aller seul en course
Manger seul
Seul devant mon pc . . .
Se réveiller seul
Se lever seul
Vivre seul
Aller seul en course
Manger seul
Seul devant mon pc . . .
il y a un an
Comment va l'énorme baiseur?
Ça va merci on se promène et toi ?
il y a un an