Ce sujet a été résolu
c'est pas trop tôt ça fait des mois et des mois qu'il est comme ça mais il a jamais de sanction importante
Jusque là il n'avait pas attiré mon attention, après on ne sanctionne pas non plus pour des broutilles + on n'est pas infaillible donc ça arrive qu'un gros cancer passe entre les gouttes longtemps, désolé
Quoiqu'il en soit ça finit toujours par tomber à force
Quoiqu'il en soit ça finit toujours par tomber à force
il y a un an
Il dira ce qu'il pense devoir dire pour revenir
Enfin bon du coup j'imagine qu'il va boucler un peu sur jvc avant de se reprendre un ban là bas et revenir en rampant ici
D'ici là profitons de la bonne humeur

Enfin bon du coup j'imagine qu'il va boucler un peu sur jvc avant de se reprendre un ban là bas et revenir en rampant ici
D'ici là profitons de la bonne humeur
il y a un an
Il se plaignait d'être au goulag pour insultes et signalements abusifs et se prétendait lui-même victime d'insultes et blablabla, pis en survolant ses posts j'ai découvert un méga cancer donc purge
Me demande pas plus de détails j'ai aucune mémoire et j'ai déjà pratiquement tout oublié
Me demande pas plus de détails j'ai aucune mémoire et j'ai déjà pratiquement tout oublié
Ah zut c'est mon pote on peut pas lui redonner une autre chance ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
arrête de te moquer de moi
Si quelqu'un t'embête je lui skibidi la gueule
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah zut c'est mon pote on peut pas lui redonner une autre chance ?
Non certainement pas on lui en a laissé 3 ou 4 déjà
Il a été ban lâche ça
Il a été ban lâche ça
il y a un an
Vraiment la France quand on quitte la région parisienne c’est magnifique bordel. Se balader dans des villes remplies d’histoires. Vraiment un plaisir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non certainement pas on lui en a laissé 3 ou 4 déjà
Il a été ban lâche ça
Il a été ban lâche ça
Il a rien fait de si grave je trouve c'était juste les drama habituels quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Crowd
1 an
Vraiment la France quand on quitte la région parisienne c’est magnifique bordel. Se balader dans des villes remplies d’histoires. Vraiment un plaisir
C'est une évidence mais ça fait plaisir à lire
il y a un an
Il a rien fait de si grave je trouve c'était juste les drama habituels quoi
????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ouais bein le problème c'est justement qu'avec lui c'était un drama habituel oui
Pour rappel le message justifiant son ban c'est :
C'est une purge de surveiller ce topic alors la prochaine fois que vous avez un taré ici qui glisse vers l'apologie de crime soyez sympa de nous le signaler ça nous évitera de perdre du temps comme je viens de le faire à devoir discuter avec un dégénéré avant de réaliser qu'il mérite juste un bandef, merci
Ouais bein le problème c'est justement qu'avec lui c'était un drama habituel oui

Pour rappel le message justifiant son ban c'est :
C'est une purge de surveiller ce topic alors la prochaine fois que vous avez un taré ici qui glisse vers l'apologie de crime soyez sympa de nous le signaler ça nous évitera de perdre du temps comme je viens de le faire à devoir discuter avec un dégénéré avant de réaliser qu'il mérite juste un bandef, merci
il y a un an
C'est une évidence mais ça fait plaisir à lire
Non mais évidemment x0x0 mais ça fait du bien de le dire, envie de jouer les cathares sur crusaders king et me venger des croisades catholiques
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah coruscant s'est fait purged
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non mais évidemment x0x0 mais ça fait du bien de le dire, envie de jouer les cathares sur crusaders king et me venger des croisades catholiques
T'es vers quel coin maintenant ? C'est quoi la suite du programme ?
il y a un an
Tu aimaient?
Jamais trop interagi avec lui mais vu les zinzoleries qu'il a dit aujourd'hui c'est mérited
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Jamais trop interagi avec lui mais vu les zinzoleries qu'il a dit aujourd'hui c'est mérited
Bah en gros c'était ça mais sans aucun arrêt de sa part
il y a un an