Ce sujet a été résolu
Comment ne pas êtres amoureux de la France après tout
P A R I S
A
R
I
S
A
R
I
S
il y a un an
"J'arrives plus a gérer mes priorités, malgré mes efforts et les méthodes que j'essaie pour y remédier"
"Vous avez essayé des to do list ? De vous imposer des deadlines ?"
"..."
"Je supporte mal la solitude, à la seconde ou je me retrouve seul, j'angoisse"
"Il faut que vous acceptiez cette solitude"
"..."
C'est moi qui sait pas réfléchir ou c'est du vent ?
"Vous avez essayé des to do list ? De vous imposer des deadlines ?"
"..."
"Je supporte mal la solitude, à la seconde ou je me retrouve seul, j'angoisse"
"Il faut que vous acceptiez cette solitude"
"..."
C'est moi qui sait pas réfléchir ou c'est du vent ?
il y a un an
L’architecture et la littérature française ne te plaisent pas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Swann Arlaud est devenu un sex symbol aux États Unis alors qu’il est tout discret en France. Je trouve ça trop chou
il y a un an
Comment ne pas êtres amoureux de la France après tout
Parce que justement le pays est fortement divisé et que c'est littéralement fait exprès ? y'a les gens comme toi et y'a ceux comme Lapellent, tu penses sincèrement qu'il est devenu autant raciste par plaisir ?
il y a un an
Cimer l’argent des juifs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ce français éco+ qui ne comprend pas le rapport entre la culture et la bouffe, vous êtes les premiers à avoir cet argument quand vous voyagez, mais par contre cela ne s'applique pas pour la france
j'imagine que l'autre cuck de raymane a du savouré les mets culinaire qui font la renommé du pays de kikoujap dans lequel il est partie, pourquoi ça ne serait pas pareil pour la france ?
pareil pour l'art, et surtout pour la musique qui est ravagée par la politique, tes artistes rappix qui crache sur la france dans leurs chansons, ce n'est pas politique peut être ?
pour le cinéma, si tu aimes le cinéma dépressif français c'est ton problème
c'est quoi cette vision complétement faussée du monde ?
je suis sûr que tu dois en bouffer à la pelle du rap sous stup, pareil pour la bouffe tu dois surement avoir une pauvre alimentation
j'imagine que l'autre cuck de raymane a du savouré les mets culinaire qui font la renommé du pays de kikoujap dans lequel il est partie, pourquoi ça ne serait pas pareil pour la france ?
pareil pour l'art, et surtout pour la musique qui est ravagée par la politique, tes artistes rappix qui crache sur la france dans leurs chansons, ce n'est pas politique peut être ?
pour le cinéma, si tu aimes le cinéma dépressif français c'est ton problème
c'est quoi cette vision complétement faussée du monde ?
je suis sûr que tu dois en bouffer à la pelle du rap sous stup, pareil pour la bouffe tu dois surement avoir une pauvre alimentation
il y a un an
Cimer l’argent des juifs
il y a un an
Bordel un vrai poisson tu peux pas changer je suppose pour le moment ?
Non, lol, elle enregistre les séances sur papier, papier qu'elle envoie a la sécu au bout des huit séances. Je serai remboursé qu'a la fin des huit séances

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Non, lol, elle enregistre les séances sur papier, papier qu'elle envoie a la sécu au bout des huit séances. Je serai remboursé qu'a la fin des huit séances

Khey passe par le CMP c'est long mais c'est gratuit les séances psychologue ou psychiatre
Mp moi je texplique les papiers si tu veux
il y a un an
Khey passe par le CMP c'est long mais c'est gratuit les séances psychologue ou psychiatre
C'est long comment ? Parce que en septembre ya pas mal de chances pour que je passe un an a l'autre bout de la terre donc bon...
il y a un an
C'est long comment ? Parce que en septembre ya pas mal de chances pour que je passe un an a l'autre bout de la terre donc bon...
il y a un an
C'est 1 2 mois selon les régions, tu compte vivre ou à l'autre bout du monde ?
Québec, mais ca dépends pas que de moi. Il n'y a pas de la place pour tout le monde. Même si le responsable qui gère les admissions à dit que j'étais en bonne voie pour être pris, il peut rien promettre pour l'instant.
il y a un an
en fait tu es juste trop stupide pour essayer de parvenir à comprendre qui est qui
il y a un an
Québec, mais ca dépends pas que de moi. Il n'y a pas de la place pour tout le monde. Même si le responsable qui gère les admissions à dit que j'étais en bonne voie pour être pris, il peut rien promettre pour l'instant.
Ben écoute c'est déjà ça khry faut y croire en espérant que tu sois pris sérieux ça peut être un sacré nouveau départ et découvrir un autre pays
il y a un an