Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
J’ai du mal à voir le rapport
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
la liste de film que tu proposes, c'est exactement ce dont je parle
noir sombre et dépressif, rien que les bandes annonce, tu as envie de te mettre une balle dans la tête à la fin
noir sombre et dépressif, rien que les bandes annonce, tu as envie de te mettre une balle dans la tête à la fin
il y a un an
J'viens d'aller écouter un peu. Ca a l'air sympa mais j'pense pas que j'écouterai pendant 3 heures tous les jours
T'entends quoi par underground et edgy ?

T'entends quoi par underground et edgy ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
L’insécurité et le sentiment d’insécurité = un problème en France à considérer en priorité
Le cinéma Français = pas trop un probleme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
L’insécurité et le sentiment d’insécurité = un problème en France à considérer en priorité
Ya vraiment tant de gens que ca qui ont un sentiment d'insécurité en France ?
Perso, j'me sens vraiment pas concerné, en dépit de mon quartier shit tier. Après peut-être que je suis un mec et que c'est facile pour moi de dire ca
Perso, j'me sens vraiment pas concerné, en dépit de mon quartier shit tier. Après peut-être que je suis un mec et que c'est facile pour moi de dire ca

il y a un an
Ya vraiment tant de gens que ca qui ont un sentiment d'insécurité en France ?

Y'a clairement un climat oui, mais les médias en font aussi leurs gagne pains de leurs côtés aussi ne nous mentons pas
il y a un an
Je me rend compte que j'ai tellement de lacune en cinéma récent
Le seul film français de cette année que j'ai vu était Yannick, et j'ai trop rigolé devant
Mais j'ai un letterboxd de 550 film
Le seul film français de cette année que j'ai vu était Yannick, et j'ai trop rigolé devant
Mais j'ai un letterboxd de 550 film
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
C'est rare que j'aimes les trucs récents en DnB, je trouves davantage mon compte dans le breakcore, pour le coup
C'est sur que la DnB de façon générale c'est pas mainstream, mais après, non clairement c'est pas edgy.
Moi je pensais que t'allait me sortir ce genre de trucs:

C'est sur que la DnB de façon générale c'est pas mainstream, mais après, non clairement c'est pas edgy.
Moi je pensais que t'allait me sortir ce genre de trucs:
il y a un an
Mais je m'en fou car je parle de Pasolini et de Kalatozov avec ma copine, je suis un mec de la révolution
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Y'a clairement un climat oui, mais les médias en font aussi leurs gagne pains de leurs côtés aussi ne nous mentons pas
Oui j'ai souvent l'impression que c'est un sentiment grandement amplifié par les médias qui ont tendance a diaboliser beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être autant montré du doigt. Mais bon, jouer sur la peur et l'insécurité est un bon moyen de garder l'attention de son public, il faut croire.
il y a un an
j'ai regardé les bandes annonces
je ne doute pas que les acteurs soit bon, mais pourquoi faire systématiquement des films comme ça ? le réel est déjà assez noir
pour ne pas regarder des films de la sorte qui te plombent le moral
je ne doute pas que les acteurs soit bon, mais pourquoi faire systématiquement des films comme ça ? le réel est déjà assez noir
j'inclus les négros
il y a un an
7cmAssezOuPas
1 an
je viens de me faire agresser par une bande de mecs en rentrant chez moi
les sales blancs qui agressent
il y a un an